La nouvelle qui s'intéresse à la logistique
+21
jean-pierre-45
poun47
didi 58
guy37
jack77
Le Chouan
Pierre89
lagaff3
Pierre31
gwen
Le Gaumais
grabouille
titi51
hexa
pat51
Fly49
salicapi
thierry
pitafe
baba
LauraJack
25 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
La nouvelle qui s'intéresse à la logistique
Bonjour à tous! Je me présente je m'appelle Laura et je ne suis pas agricultrice mais je travaille avec (et pour) les agriculteurs en essayant de développer un outil internet pour leur permettre de mutualiser leur transport (gagner du temps, optimiser les trajets tout ça tout ça). Je m'inscris sur les forums d'agriculteurs pour venir débattre des problème de logistique et de transport que ces derniers rencontrent quand ils vendent en circuit court. Je serais ravie d'en discuter avec vous! Merci beaucoup et à très vite j'espère!! Laura
LauraJack- Agrinaute en rodage
Re: La nouvelle qui s'intéresse à la logistique
bienvenue...
t'en a combien des filles jack?
t'en a combien des filles jack?
thierry- Agrinaute hors compétition
je court-circuite et je véhicule ...
salicapi- Agrinaute hors compétition
Bonjour Laura et bienvenue
titi51- Agrinaute hors compétition
Laura.
Les mêmes exigences au niveau normes de toute sortes pour un petit producteur qui véhicule sa production qu' un gros ou un professionnel du transport.
Cela handicape beaucoup, je pense.
Les mêmes exigences au niveau normes de toute sortes pour un petit producteur qui véhicule sa production qu' un gros ou un professionnel du transport.
Cela handicape beaucoup, je pense.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Bonjour et bienvenue
Pierre31- Agrinaute hors compétition
en circuit court beaucoup s'equipent pour livrer il me semble, non?
bienvenue
bienvenue
Invité- Invité
Bienvenue içi.On livre sur Paris avec notre camion frigo.
Le Chouan- Agrinaute d'or
bienvenue ici
jack77- Agrinaute hors compétition
Salut et bienvenue parmi nous Laura.
poun47- Agrinaute hors compétition
bienvenue sur le forum
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
MERCI à tous! Quel accueil on se sent bienvenue ici!
Du coup pour poser mes questions sur le transport c'est mieux que j'ouvre un nouveau sujet ou je peux le faire ici? J'aimerais savoir si les producteurs de ce forum utiliseraient un site qui permet de trouver des producteurs proches qui livrent dans les mêmes coins que eux (pour mutualiser les camions)! C'est le site qu'on est entrain de créé avec ma soeur et qui s'appelle lacharrette.org. Je suis ouverte à toute discussion sur le sujet pour qu'on améliore ce service! Mais peut-être que je dois d'abord créer un nouveau sujet? Désolée je suis nouvelle ahah.
Bonne journée à tous!
Du coup pour poser mes questions sur le transport c'est mieux que j'ouvre un nouveau sujet ou je peux le faire ici? J'aimerais savoir si les producteurs de ce forum utiliseraient un site qui permet de trouver des producteurs proches qui livrent dans les mêmes coins que eux (pour mutualiser les camions)! C'est le site qu'on est entrain de créé avec ma soeur et qui s'appelle lacharrette.org. Je suis ouverte à toute discussion sur le sujet pour qu'on améliore ce service! Mais peut-être que je dois d'abord créer un nouveau sujet? Désolée je suis nouvelle ahah.
Bonne journée à tous!
LauraJack- Agrinaute en rodage
Il vaut mieux ouvrir un post spécifique avec le titre qui va bien .
Fly49- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1