C'est pô beau de parler de ça......
+60
Pierre31
bingo
Riri l'inventeur
ari21
Agrimarne
pitafe
ghislain
françois 1
kermitt
shadow
Modérateur
forbo17
max-42
pollux
rb42
Faby
babou
le ghis
etaisere
SAB 77
BE68
Valtra des Mauges
amDBs9
tof
Fly49
krokus
david24
Pickland
Aintzira
zarouf
Ludo
agritof
jack77
guy37
baba
westvar
Jardinier du 70
Papy 26
pti nikos
salicapi
Le Gaumais
wh 26
grumpy
quoi 29
massey8210
bic86
Jéjé33
vivanden
pat51
grizzly 62
titi51
lagaff3
grabouille
centkght
jean-pierre-45
papou
gwen
Anestel
thierry
alaindesalpes
64 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 20 sur 20
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Dimanche, vous faites quoi???
C'est pô beau de parler de ça......
Rappel du premier message :
sur un forum agricole....mais Dimanche, vous faites quoi??
sur un forum agricole....mais Dimanche, vous faites quoi??
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
Re: C'est pô beau de parler de ça......
faudrait deja qu'il passe au dessus de @mlp ,pas une mince affaire.....
grabouille- Agrinaute hors compétition
Ou MLP contre Macron et dans ce cas, c'est fini de l’opposition droite/gauche puisque entre le ni droite ni gauche d'un côté et de l'autre l’extrême droite au programme d'extrême gauche, ça va être compliqué de s'y retrouver.
agritof- Agrinaute hors compétition
Non, pas MLP qui va se faire pomper sur son extreme droite par Fillon. Suffit de 5-6 points du côté de Marion ...
Le Marcel , il ne sais pas parler... devrait le dire en chantant
De plus le voilà tout écolo
De plus le voilà tout écolo
salicapi- Agrinaute hors compétition
Carrément navrant ... aie aie aie ... Pas d'inquiètude, il n'ira pas loin.
y'en a qu'un qui ait un vrai programme mais pas encore assez de signatures
pat51- Agrinaute hors compétition
pat51 a écrit:y'en a qu'un qui ait un vrai programme mais pas encore assez de signatures
Qui sait, il ne ferait peut-être pas pire que certains, tiens
Pas mal celui-ci aussi :
Jéjé33- Agrinaute hors compétition
PS : j'ai re-posté la vidéo Pat, j'ai fais une fausse manip
Jéjé33- Agrinaute hors compétition
Quand on écoute Benne a Miasse causer , on peut aussi se poser quelques questions ....
lagaff3- Agrinaute hors compétition
ah le 2e tour mlp-macron, ça se sent de plus en plus........
baba- Agrinaute hors compétition
ben non justement pas MLP tu verrras
effet trump + et reveil du combat droite / gauche
effet trump + et reveil du combat droite / gauche
Faby- Agrinaute hors compétition
Macron est comme parfois certains colzas >> trop haut trop tôt. pas certain que ça aille au bout façon Balladur .
Fly49- Agrinaute hors compétition
Macron est sans étiquettes, bon, beaucoup ont une idée de où il se trouve, mais cet effet de non positionnement pourrait lui apporter des bulletins supplémentaires.
C'est un ancien copain d'école d'Agritof!!! Lol, non, mais il est originaire de par là...
Je voit également un Macron-MLP au présidentielles... On verra bien???
C'est un ancien copain d'école d'Agritof!!! Lol, non, mais il est originaire de par là...
Je voit également un Macron-MLP au présidentielles... On verra bien???
Bertrand62- Agrinaute hors compétition
Et que faites vous de Fillon qui normalement devrait rassembler la droite, potentiellement majoritaire dans le pays à ce jour ?
Ou alors vous imaginez que les électeurs de Fillon voteraient MLP ???? Mouais ... pas à ce point là quand même, non ?
Ou alors vous imaginez que les électeurs de Fillon voteraient MLP ???? Mouais ... pas à ce point là quand même, non ?
Face à Fillon MLP n'a plus beaucoup d'espoir à mon avis... il est vraiment à droite de la droite...
Je table sur Fillon et un de gauche aux présidentielles.
Anestel- Agrinaute hors compétition
fillion /mlp
la gauche est dans un tel état.....
la gauche est dans un tel état.....
grabouille- Agrinaute hors compétition
Sur un colza en fleur chaque matin de gel , c'est 3 % de siliques en moinsFly49 a écrit:Macron est comme parfois certains colzas >> trop haut trop tôt. pas certain que ça aille au bout façon Balladur .
Aintzira- Agrinaute d'or
A droite tout simplement : si on considère que Chirac et l'odeur était à ----------> mais ou était-il Chirac ?Anestel a écrit:Face à Fillon MLP n'a plus beaucoup d'espoir à mon avis... il est vraiment à droite de la droite...
Aintzira- Agrinaute d'or
j'ai rien pigé.... c'est quoi cette histoire d'odeur????
Comme amdbs9, Je vois bien un duel Fillon/Macron si Hamon est le candidat de la gauche. Fillon/ MLP si c'est Valls
le ghis- Agrinaute hors compétition
Voir un discours de Chirac du 19 juin 1991Anestel a écrit:j'ai rien pigé.... c'est quoi cette histoire d'odeur????
Aintzira- Agrinaute d'or
De toutes façons quel que soit le duel.... on est mal barrés....
j'ai la flemme de chercher pour de la politique....Aintzira a écrit:Voir un discours de Chirac du 19 juin 1991Anestel a écrit:j'ai rien pigé.... c'est quoi cette histoire d'odeur????
Oui voilà, j'en suis là !le ghis a écrit:Comme amdbs9, Je vois bien un duel Fillon/Macron si Hamon est le candidat de la gauche. Fillon/ MLP si c'est Valls
Hamon va continuer de bien rassembler la gauche.
Deux magiques pour la gauche: REVENU UNIVERSEL.
Il en a quasi dit assez.
36% hier, c 'est énorme pour un gars comme lui. Il est quand même fameusement creux.
L 'instinct de survie va jouer à plein pot. Je les vois tous citer Zola, Jaurès et Blum dans pas longtemps.
C ' est la lutte finale.
Il parait que depuis ce matin, MLP tourne sans arrêts autour de la table de sa cuisine en cherchant un positionnement pour éviter de se faire siphonner des voix aux quatre coins cardinaux.
Il en a quasi dit assez.
36% hier, c 'est énorme pour un gars comme lui. Il est quand même fameusement creux.
L 'instinct de survie va jouer à plein pot. Je les vois tous citer Zola, Jaurès et Blum dans pas longtemps.
C ' est la lutte finale.
Il parait que depuis ce matin, MLP tourne sans arrêts autour de la table de sa cuisine en cherchant un positionnement pour éviter de se faire siphonner des voix aux quatre coins cardinaux.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Le Gaumais a écrit:Hamon va continuer de bien rassembler la gauche.
Il en a quasi dit assez.
36% hier, c 'est énorme pour un gars comme lui.
Ouais, 36% de 1,6 millions de votants, ça ne fait pas une base électorale bien solide.
Aux présidentielles, Melanchon + Hamon ça fera guère plus de 15% en cumulé.
Le 3 salopards (BH, AM, VP) + l'hybride de( Krasucky + Bourvil) + un p'tit coup de main de Filoche, se sont associés pour "tuer" Valls.
C'est Macron qui va se frotter les mains.
grumpy- Agrinaute hors compétition
fillon ne rassemble que la droite dure et la droite extrême, ceux qui sont de tradition gauliste et centriste peuvent se retrouver un peu plus en Macron, c'est le glissement droitieramDBs9 a écrit:Et que faites vous de Fillon qui normalement devrait rassembler la droite, potentiellement majoritaire dans le pays à ce jour ?
Donc ça va dans le sens d'un second tour Fillon VS Macron ... pas inintéressant d'ailleurs selon moi ...
Et le plus cocasse serait MLP qui invite à voter Fillon et Melenchon à voter Macron Mine de rien, ces 2 là, aujourd'hui, font pas loin du 1/3 des votants !
Et le plus cocasse serait MLP qui invite à voter Fillon et Melenchon à voter Macron Mine de rien, ces 2 là, aujourd'hui, font pas loin du 1/3 des votants !
le choix entre un vieux qui est dans le moule de ce que l'on a depuis 70 ans et un sémillant quadra avec une expérience professionnelle dans une entreprise.
Comme c'est bizarre : le nombre de votants varie et le pourcentage est stable pour chaque candidat ! ! ! ! !
Le "sémillant quadra " c'est un banquier qui a réussi pendant 2 ans = Kerviel a voulu perdurer : dommage pour lui
Le "sémillant quadra " c'est un banquier qui a réussi pendant 2 ans = Kerviel a voulu perdurer : dommage pour lui
Aintzira- Agrinaute d'or
il faut peut être arrêter d'écouter les merdias , qui pour eux Fillon depuis qu'il a gagné , est l'homme à abattre , un facho etc ...baba a écrit:fillon ne rassemble que la droite dure et la droite extrême, ceux qui sont de tradition gauliste et centriste peuvent se retrouver un peu plus en Macron, c'est le glissement droitieramDBs9 a écrit:Et que faites vous de Fillon qui normalement devrait rassembler la droite, potentiellement majoritaire dans le pays à ce jour ?
au passage merci de me considérer comme un extrémiste , oui j'ai voté Fillon (au 1er et 2e tour) et j'en suis fier , c'est le seul qui mesure la portée de la situation et excuse moi Macron avec ses allures de jeune premier risque de faire dans son froc face à Trump et Poutine . Ce que je veux en mai , c'est un chef d'état , plus un incompétent hisser en haut par les médias !!
grizzly 62- Agrinaute d'or
Ne pas confondre un trader (Kerviel) et un négociateur en achat-vente-fusion de très grandes entreprise (Macron).
S'il en était ainsi, la Droite qui a eu aussi ses trous d'air, ne devrait plus exister non plus. Un parti de Gauche appelé à gouverner (départements, régions,assemblée, sénat et etc) renaîtra des cendres actuelles....le pouvoir démocratique est ainsi fait qu'un parti unique n'est pas envisageable!
D'ailleurs, on le voit chez les LR, les sarkozystes laissés sur le bord du chemin (Estrosi, Wauquier, etc) ruent dans les brancards. Wauquier a même dit qu'en l'évinçant de son poste (intérimaire!!) de Président du parti, s'était offert gratuitement un opposant de luxe!!
Et je suis sûr que si MLP se plante, le FN, déjà tiraillé entre la ligne Phillipot et la ligne Marion Maréchal, explosera aussi!
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20