J'arrive
+21
Agrimarne
gwen
David speleo
guy37
le butté
polo40
Fly49
centkght
didi 58
Anestel
lolo13430
le ghis
Faby
Bertrand62
Cerisalo
gratteplanete
pat51
kev53
Pierre31
vashkyri
fidji
25 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
J'arrive
Bonsoir à tous,
"fidjim" sur l'autre; "fidji" içi
Tout simplement parce qu'à l'inscription sur ACE, mon doigt avait "fourché"!
J'ai du expliquer à certains, le pourquoi de ce pseudo!!!!
C'est le nom de ma chienne, magnifique setter anglais.
Pour le reste, toujours dans le Pas de Calais, région naturelle de l'ARTOIS, près de Vimy.
Exploitation d'une centaine d'hectares, blé, betteraves à sucre, lin textile, endives, pois de conserve, j'ai longtemps fait des betteraves rouges.
Passionné de chasse, principalement "petits gibiers";je suis administrateur à la FDC du 62, où j'essaye de faire concilier le plaisir du chasseur avec le travail de l'agriculteur.
Voilà pour la présentation!
Pour commenter les événements qui ont secoué ACE, j'en suis bien désolé. Il est regrettable d'en arrivé à de telles extrémités! Mais si il faut deux forums pour éviter des engueulades, ça me va bien.
Je suis triste de laisser des potes sur l'autre, mais je suis heureux d'en retrouver d'autres ici!
"le voyageur " et "fadu" par exemple!
Merci de m' accepter parmi vous.
"fidjim" sur l'autre; "fidji" içi
Tout simplement parce qu'à l'inscription sur ACE, mon doigt avait "fourché"!
J'ai du expliquer à certains, le pourquoi de ce pseudo!!!!
C'est le nom de ma chienne, magnifique setter anglais.
Pour le reste, toujours dans le Pas de Calais, région naturelle de l'ARTOIS, près de Vimy.
Exploitation d'une centaine d'hectares, blé, betteraves à sucre, lin textile, endives, pois de conserve, j'ai longtemps fait des betteraves rouges.
Passionné de chasse, principalement "petits gibiers";je suis administrateur à la FDC du 62, où j'essaye de faire concilier le plaisir du chasseur avec le travail de l'agriculteur.
Voilà pour la présentation!
Pour commenter les événements qui ont secoué ACE, j'en suis bien désolé. Il est regrettable d'en arrivé à de telles extrémités! Mais si il faut deux forums pour éviter des engueulades, ça me va bien.
Je suis triste de laisser des potes sur l'autre, mais je suis heureux d'en retrouver d'autres ici!
"le voyageur " et "fadu" par exemple!
Merci de m' accepter parmi vous.
fidji- Agrinaute d'or
Re: J'arrive
le seul souci c'est qu'en face il refuse les 2 fofos
guy37- Agrinaute hors compétition
Re: J'arrive
Merci pour ce bon accueil!!!
Et si on me met dehors sur l'autre...et bien...tant pis.
Et si on me met dehors sur l'autre...et bien...tant pis.
fidji- Agrinaute d'or
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1