Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

BD, je ne sais pas si il y a des lecteurs ici, j'ai lu le dernier Lucky Luke

+6
baba
alaindesalpes
marmotte
grabouille
22bretagne
Bill 56
10 participants

Aller en bas

BD, je ne sais pas si il y a des lecteurs ici, j'ai lu le dernier Lucky Luke Empty BD, je ne sais pas si il y a des lecteurs ici, j'ai lu le dernier Lucky Luke

Message par Bill 56 Dim 6 Nov 2016 - 16:51

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si il y a des lecteurs de BD ici, perso j'aime bien ce type de lecture, et hier je me suis laissé tenter par le nouveau Lucky Luke " La terre promise ", j'ai vraiment bien aimé les références à Rabbie Jacob , aux indiens Black Foot ( pieds noir ) et chanson de Henrico Macias, avec la Mamé juive.
Osé comme scénario en cette période ou on ne peut rien dire sur les religions, mais trés bien fait !

Aprés je ne lis pas que Lucky-Luke, je suis un grand fan de Largo Winch, XIII, Rugbymen etc..., c'est éclectique mais ça me représente bien !
Bill 56
Bill 56
Agrinaute d'or

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

BD, je ne sais pas si il y a des lecteurs ici, j'ai lu le dernier Lucky Luke Empty Re: BD, je ne sais pas si il y a des lecteurs ici, j'ai lu le dernier Lucky Luke

Message par 22bretagne Dim 6 Nov 2016 - 17:33

Je vais sans doute me laisser tenter par le dernier Lucky Luke. Sinon j'aime aussi les mêmes BD que toi  @Bill56, Les rugbymen  je ne connais pas. A cette liste j'ajouterais Astérix (ceux ou les dialogues sont de Goscinny), Tintin, Blake et Mortimer. Pour les autres il faudrait que j' aille dans la bibliothèque inaccessible cause travaux demain.
Il y a aussi les Jules (6 albums).
22bretagne
22bretagne
Agrinaute d'argent

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

BD, je ne sais pas si il y a des lecteurs ici, j'ai lu le dernier Lucky Luke Empty Re: BD, je ne sais pas si il y a des lecteurs ici, j'ai lu le dernier Lucky Luke

Message par grabouille Dim 6 Nov 2016 - 17:59

grand passionné de tintin et astérix
j'avais trouvé d'ailleurs des bd en ligne de tintin mais le lien est devenu bloqué
si quelqu'un a un site de bd en ligne ca m'interesse BD, je ne sais pas si il y a des lecteurs ici, j'ai lu le dernier Lucky Luke 1893818206
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

BD, je ne sais pas si il y a des lecteurs ici, j'ai lu le dernier Lucky Luke Empty Re: BD, je ne sais pas si il y a des lecteurs ici, j'ai lu le dernier Lucky Luke

Message par marmotte Dim 6 Nov 2016 - 19:01

y a françois1er qui est un grand fan de bd
marmotte
marmotte
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

BD, je ne sais pas si il y a des lecteurs ici, j'ai lu le dernier Lucky Luke Empty Re: BD, je ne sais pas si il y a des lecteurs ici, j'ai lu le dernier Lucky Luke

Message par Bill 56 Dim 6 Nov 2016 - 19:36

Astérix, j'ai toutes la collection et depuis mon plus jeune âge, tintin également, ce sont des grands classiques. Black et Mortimer, un nouvel album va sortir bientôt, il est en ce moment dans " Le Télégramme ", une page par jour !
J'aime bien Spirou et Fantasio également !
Bill 56
Bill 56
Agrinaute d'or

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

BD, je ne sais pas si il y a des lecteurs ici, j'ai lu le dernier Lucky Luke Empty Re: BD, je ne sais pas si il y a des lecteurs ici, j'ai lu le dernier Lucky Luke

Message par alaindesalpes Dim 6 Nov 2016 - 19:40

marmotte a écrit:y a françois1er qui est un grand fan de bd
Ouais, et Louis XVI, lui, c'était la serrurerie!! BD, je ne sais pas si il y a des lecteurs ici, j'ai lu le dernier Lucky Luke 2110195008 BD, je ne sais pas si il y a des lecteurs ici, j'ai lu le dernier Lucky Luke 2110195008
alaindesalpes
alaindesalpes
Agrinaute hors compétition

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

BD, je ne sais pas si il y a des lecteurs ici, j'ai lu le dernier Lucky Luke Empty Re: BD, je ne sais pas si il y a des lecteurs ici, j'ai lu le dernier Lucky Luke

Message par baba Dim 6 Nov 2016 - 20:44

j'ai tout les joe bar team, fan des tuniques bleues, feu coyote (litteul kevin), maester (soeur marie-thérèse, meurtres fatals graves...), astérix, tintin, gaston lagaffe.....
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

BD, je ne sais pas si il y a des lecteurs ici, j'ai lu le dernier Lucky Luke Empty Re: BD, je ne sais pas si il y a des lecteurs ici, j'ai lu le dernier Lucky Luke

Message par massey8210 Dim 6 Nov 2016 - 21:08

mi-tou grand fan d'asterix............ ce qui m'a épater lorsqu'ils ont sorti les films c'est qu'une bd passe beaucoup plus de detail et de gags qu'un film............. les ayant plsieurs je vois je suis sorti fruster car je trouvais le film incomplet.

je suis un fan aussi des GASTON............... j'adores....... les series styles " les profs" aussi... je rajoute lucky luke

massey8210
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

BD, je ne sais pas si il y a des lecteurs ici, j'ai lu le dernier Lucky Luke Empty Re: BD, je ne sais pas si il y a des lecteurs ici, j'ai lu le dernier Lucky Luke

Message par wh 26 Dim 6 Nov 2016 - 22:44

Tintin, qu'est ce j'ai pu rêver en le lisant. Ensuite Asterix pour le coté "champetre" et en 3° position Lucky-lucke.
wh 26
wh 26
Agrinaute d'or

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

BD, je ne sais pas si il y a des lecteurs ici, j'ai lu le dernier Lucky Luke Empty Re: BD, je ne sais pas si il y a des lecteurs ici, j'ai lu le dernier Lucky Luke

Message par david24 Lun 7 Nov 2016 - 4:32

En terme de collection complète, j'ai XIII, Michel vaillant, tintin, Lucky lucke (sauf le dernier), asterix, largo winch
Et je n aime que les bouquins, lire sur tablette j y arrive pas
david24
david24
Agrinaute hors compétition

Age : 52

http://www.matagriservices.fr

krokus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BD, je ne sais pas si il y a des lecteurs ici, j'ai lu le dernier Lucky Luke Empty Re: BD, je ne sais pas si il y a des lecteurs ici, j'ai lu le dernier Lucky Luke

Message par baba Lun 7 Nov 2016 - 5:43

et puis l'odeur du papier quand tu trouves une vieille édition dans un vide-grenier est incomparable.
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

BD, je ne sais pas si il y a des lecteurs ici, j'ai lu le dernier Lucky Luke Empty Re: BD, je ne sais pas si il y a des lecteurs ici, j'ai lu le dernier Lucky Luke

Message par baba Sam 25 Nov 2023 - 20:31

Mes dernières acquisition :
Du feu sur la glace, dernière aventure des tuniques bleues, un bon cru, l'histoire est sympa
L'iris blanc, Astérix, bon tome, un scénario et des dialogues qui changent un peu, modernisé sans renier l'essence de la BD, Fabcaro m'a parfaitement convaincu dans son rôle de scénariste
Le retour de Lagaffe, grosse, énorme bonne surprise. Je ne pensais pas que Franquin puisse avoir un successeur, mais là je suis bluffé. Du coup de crayon à l'esprit, c'est du Franquin, c'est mon coup de cœur.
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

BD, je ne sais pas si il y a des lecteurs ici, j'ai lu le dernier Lucky Luke Empty Re: BD, je ne sais pas si il y a des lecteurs ici, j'ai lu le dernier Lucky Luke

Message par pinocio Sam 25 Nov 2023 - 21:10

baba a écrit:Mes dernières acquisition :
Du feu sur la glace, dernière aventure des tuniques bleues, un bon cru, l'histoire est sympa
L'iris blanc, Astérix
, bon tome, un scénario et des dialogues qui changent un peu, modernisé sans renier l'essence de la BD, Fabcaro m'a parfaitement convaincu dans son rôle de scénariste
Le retour de Lagaffe, grosse, énorme bonne surprise. Je ne pensais pas que Franquin puisse avoir un successeur, mais là je suis bluffé. Du coup de crayon à l'esprit, c'est du Franquin, c'est mon coup de cœur.
Tu as trouvé qui est représenté par vicévertus BD, je ne sais pas si il y a des lecteurs ici, j'ai lu le dernier Lucky Luke 769363308
Très bons jeux de mots et allusions dans cet album vilup
pinocio
pinocio
Agrinaute d'or

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

BD, je ne sais pas si il y a des lecteurs ici, j'ai lu le dernier Lucky Luke Empty Re: BD, je ne sais pas si il y a des lecteurs ici, j'ai lu le dernier Lucky Luke

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum