Halloween, ça sert à quoi ?
+12
chantou
guy37
pig
Anestel
wh 26
salicapi
jack77
CS55
Jéjé33
centkght
Agrimarne
titi51
16 participants
Page 1 sur 1
Halloween, ça sert à quoi ?
Cn'est Halloween
Vous habitez en majorité en campagne donc vous ne devez pas être emmerdé par cette fête mais nous qui habitons en ville nous sommes
Je ne comprends pas ces gens qui font du porte à porte pour récolter des bonbons, suis peut être vieux avant l'âge mais je ne supporte pas cette façon de faire.
Demain tu peux te faire agresser dans la rue personne ne lèvera le petit doigt et là, faudrait ouvrir ta porte et sortir des friandises
Vous habitez en majorité en campagne donc vous ne devez pas être emmerdé par cette fête mais nous qui habitons en ville nous sommes
Je ne comprends pas ces gens qui font du porte à porte pour récolter des bonbons, suis peut être vieux avant l'âge mais je ne supporte pas cette façon de faire.
Demain tu peux te faire agresser dans la rue personne ne lèvera le petit doigt et là, faudrait ouvrir ta porte et sortir des friandises
titi51- Agrinaute hors compétition
Re: Halloween, ça sert à quoi ?
pas beaucoup de monde cette année , brouillard tellement épais
les gamins sont tres polis et essaient de faire peur
je leur donne du jus de pomme , et ils me ramenent les bouteilles vides et lavées ............
les gamins sont tres polis et essaient de faire peur
je leur donne du jus de pomme , et ils me ramenent les bouteilles vides et lavées ............
centkght- Agrinaute hors compétition
titi51 a écrit:Cn'est Halloween
J'suis pas fan de cette fête (trop commerciale je trouve), mais le reste ne me dérange pas plus que ça.
Si ça peut amuser les enfants et leur procurer une journée de bonheur, pourquoi pas.
A vrai dire, tu n'es pas obligé d'ouvrir ta porte non plus
Jéjé33- Agrinaute hors compétition
cyne avait fait la provision de bonbons et ...
... personne n'est venu
d'hab, ils sont une quinzaine mais là y'a pas un seul parent qui a bougé son cul pour organiser
ceci dit, je trouve cette fête complètement "marketing" et pas d'chez nous , mais bon !!! si ça amuse les gosses et leurs parents
... personne n'est venu
d'hab, ils sont une quinzaine mais là y'a pas un seul parent qui a bougé son cul pour organiser
ceci dit, je trouve cette fête complètement "marketing" et pas d'chez nous , mais bon !!! si ça amuse les gosses et leurs parents
jack77- Agrinaute hors compétition
@ agrimarne, Lucie t'a jette un sort....!
Cette nuit, tu changes de décennie
Cette nuit, tu changes de décennie
salicapi- Agrinaute hors compétition
Et pourtant halloween est bien fête nait en France, du moins c'est ce que j'ai entendu à la radio ce matin.
wh 26- Agrinaute d'or
Moi j'ai eu une petite sorcière de 4 ans avec un tout petit panier.... trop mignonne... pour une fois coup de bol il y avait des bonbons qu'on nous avait offerts... la gamine a eu de la chance...
Anestel- Agrinaute hors compétition
Bon ben France Bleue raconte que des conneries
wh 26- Agrinaute d'or
france bleue c'est pas la radio des vieux????
Anestel- Agrinaute hors compétition
Pas que, mais on s'en rapproche doucementAnestel a écrit: france bleue c'est pas la radio des vieux????
wh 26- Agrinaute d'or
hier soir défilé de coup de sonnette
lydie avait acheté de bonbons exprès
mais ca a pas fait la soudure
du coup ensuite on a laissé sonner
lydie avait acheté de bonbons exprès
mais ca a pas fait la soudure
du coup ensuite on a laissé sonner
pig- Agrinaute hors compétition
jack77 a écrit:cyne avait fait la provision de bonbons et ...
... personne n'est venu
bon vous avez plus qu'a les manger attention aux caries !
Anestel a écrit: france bleue c'est pas la radio des vieux????
hein tu dis quoi
guy37- Agrinaute hors compétition
Souvent, j'en profite pour leur refiler les vieilles confiseries périmées qui trainent dans le placard depuis la saint glinglin, et les trucs dégeu que je n'aime pas, mais c'est marrant parce que ce n'est jamais les mêmes morveux d'une année sur l'autre qui viennent sonner, pourtant une petite diarrée ça n'a jamais tué personne, ou alors ceux de la dernière fois sont maintenant trop gros pour marcher, à moins qu'ils doivent désormais rester chez eux pour soigner leur diabète.
françois 1- Agrinaute d'or
la saint glinglin c'est aujourd'hui qu'on la fête
pat51- Agrinaute hors compétition
françois 1 a écrit:Souvent, j'en profite pour leur refiler les vieilles confiseries périmées qui trainent dans le placard depuis la saint glinglin, et les trucs dégeu que je n'aime pas, mais c'est marrant parce que ce n'est jamais les mêmes morveux d'une année sur l'autre qui viennent sonner, pourtant une petite diarrée ça n'a jamais tué personne, ou alors ceux de la dernière fois sont maintenant trop gros pour marcher, à moins qu'ils doivent désormais rester chez eux pour soigner leur diabète.
chantou- Agrinaute hors compétition
Ici, une semaine ou deux avant, on nous dépose un feuillet pour annoncer et tu le mets à une fenêtre si tu veux donner des bonbons. Pas de feuillet, pas de sonnette. Sont pas cons les Belges
Benoitbutte- Agrinaute d'argent