vacances à Saint Malo
+5
kermitt
salicapi
le ghis
Anestel
pat51
9 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: VOS LOISIRS :: Balades dans les régions
Page 1 sur 1
vacances à Saint Malo
tout est dans le titre,cette année je pars à l'étranger
bon ! plus sérieusement,je vais à coté de Saint Malo et je cherche des infos sur les endroits à voir pour des enfants d'une dizaine d'années (je n'en suis pas loin moi même )
on a déjà pensé bien sûr à Saint Malo et aussi au Mont Saint Michel
merci de vos conseils
bon ! plus sérieusement,je vais à coté de Saint Malo et je cherche des infos sur les endroits à voir pour des enfants d'une dizaine d'années (je n'en suis pas loin moi même )
on a déjà pensé bien sûr à Saint Malo et aussi au Mont Saint Michel
merci de vos conseils
pat51- Agrinaute hors compétition
Re: vacances à Saint Malo
Je connais pas par là haut... c'est le noooooord pour moi
Anestel- Agrinaute hors compétition
petit halte sur le port de cancale ( entre le mont et Saint Malo ) pour manger des huitres et ballade sur la pointe du Grouin,
visite de Dinan, un peu à l'intérieur
visite de Dinan, un peu à l'intérieur
le ghis- Agrinaute hors compétition
Le mont St Michel si c'est en saison, c'est comme le métro aux heures de pointe... Tu décolles les pieds, tu tiens tellement y a de monde autour de toi
J'exagère un peu, mais pas si tant que ça...
J'exagère un peu, mais pas si tant que ça...
le cap Fréhel c'est super beau ! le saint mich mich... y a foule !
nous on préfére vers la bzh, le coté normand, c'est plus morne...
on devrait retourner là bas cette année.... on s'fait une bouffe on s'téléphone ...
nous on préfére vers la bzh, le coté normand, c'est plus morne...
on devrait retourner là bas cette année.... on s'fait une bouffe on s'téléphone ...
salicapi- Agrinaute hors compétition
+1 pour Cancale y paraît que c'est bô .
y a pas aussi un village des roses dans ce coin là ?
le phare du cap Frehel
y a pas aussi un village des roses dans ce coin là ?
le phare du cap Frehel
kermitt- Agrinaute hors compétition
l'aquarium de saint Malo, Cancale, Erquy, Sables d'or les pins, et puis tu peux "descendre" vers Perros Guirec avec la cote de granit rose c'est magnifique et un bon petit resto avec des vrais menus enfants (le Ker louis à Ploumanach c'est très bon avec un bon rapport qualité prix) à Trègastel une petite balade à pieds sur la presqu'ile Renote..........................que du plaisir (parole d'auvergnate) !!!
carole63- Agrinaute de bronze
40 mn par la voie rapide entre la Vashkyri's family et moi
3/4d'H mais on peut se faire 1 truc tous ensemble, ca fait 1 baille qu'on a pas vu Anestel en plus
vashkyri- Agrinaute d'argent
brehat et guernesey, pas trés loin, dinant sur rance,tu peu descendre la rance en bateau, la visite de l'usine marée motrice a l'embouchure de la rance, la pointe du décollé a s t lunaire ! , et la plage du port hue a s't briac sur mer! en provence c'est ce qui est connu de là haut en plus des habitants proche de la trinitaine
gé des lavandes- Agrinaute d'or
dinard, juste en face St Malo c'est sympa aussi !
pour les sensations tu as à la pointe du grouin prendre un bon bol d'air frais, et manger une crèpe ensuite
St Malo c'est bien mais c'est petit, avec des enfants 1,5j c'est amplement suffisant, la ville intramuros c'est pas carcassonne non plus ! Tu y fais vite le tour.
Si tu es amateur d'huitres, Cancale bien sûr ! Je dois pouvoir retrouver l'adresse où j'avais dormi il y a 4-5 ans, proche de la mer (on pouvait y aller à pied).
J'ai y passé quelques années en vacances par là-bas quand j'étais môme, on était dans une chambre d'hôte à l ferme, c'était génial ! Maintenant j'ai fait découvrir aux cousins/cousines de ma femme, ils ont adoré également !
Le Mont c'est pas trop à côté mais sur la route pour y aller (à Cancale) ça se fait !
pour les sensations tu as à la pointe du grouin prendre un bon bol d'air frais, et manger une crèpe ensuite
St Malo c'est bien mais c'est petit, avec des enfants 1,5j c'est amplement suffisant, la ville intramuros c'est pas carcassonne non plus ! Tu y fais vite le tour.
Si tu es amateur d'huitres, Cancale bien sûr ! Je dois pouvoir retrouver l'adresse où j'avais dormi il y a 4-5 ans, proche de la mer (on pouvait y aller à pied).
J'ai y passé quelques années en vacances par là-bas quand j'étais môme, on était dans une chambre d'hôte à l ferme, c'était génial ! Maintenant j'ai fait découvrir aux cousins/cousines de ma femme, ils ont adoré également !
Le Mont c'est pas trop à côté mais sur la route pour y aller (à Cancale) ça se fait !