Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

en Isère , on n'aime pas les patates sautées

3 participants

en Isère , on n'aime pas les patates sautées  Empty en Isère , on n'aime pas les patates sautées

Message par grizzly 62 Mer 26 Oct - 10:07

bon il y a des patatiers terroriste dans le 62 en Isère , on n'aime pas les patates sautées  769363308
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
grizzly 62
grizzly 62
Agrinaute d'or

Revenir en haut Aller en bas

en Isère , on n'aime pas les patates sautées  Empty Re: en Isère , on n'aime pas les patates sautées

Message par alaindesalpes Mer 26 Oct - 11:28

J'ai vu ça dans le journal! C'est dans le petit supermarché de proximité où je vais faire pas mal de mes courses que ces patates ont été achetées!! Je vais les chambrer la prochaine fois!!
alaindesalpes
alaindesalpes
Agrinaute hors compétition

en Isère , on n'aime pas les patates sautées  Empty Re: en Isère , on n'aime pas les patates sautées

Message par wh 26 Mer 26 Oct - 11:57

Depuis que les nordistes s'appellent les Hauts de France, ils veulent dégommer ceux d'en bas en Isère , on n'aime pas les patates sautées  769363308
wh 26
wh 26
Agrinaute d'or

Message par grizzly 62 Mer 26 Oct - 19:19

wh 26 a écrit:Depuis que les nordistes s'appellent les Hauts de France, ils veulent dégommer ceux d'en bas en Isère , on n'aime pas les patates sautées  769363308
on vous met des kinders surprise dans les sacs de patates et trouvez le moyen de râler !! en Isère , on n'aime pas les patates sautées  2110195008 en Isère , on n'aime pas les patates sautées  2110195008
grizzly 62
grizzly 62
Agrinaute d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé