fournitures d'atelier et de bricolage
3 participants
Page 1 sur 1
fournitures d'atelier et de bricolage
où vous approvisionnez vous en fournitures d'atelier; de construction et de bricolage??
je trouve que sur certains produits il y a des ecarts de qualités entre les artisans et les magasins de bricolage et j'ai HORREUR de bosser avec de la M....DE:
par exemple un mastic silicone d'un artisan n'a rien avoir avec celui qu'on trouve dans le magasin de bricolage du coté
autre exemple les vis autoperçeuses j'ai acheté chez un fournisseur pro puis du reappro en magasin coop..............il me fallait prépercer pour les seconds!
certains boulons pareil...... tu veux du diametre 10 et tu te trouves avec soit uné clé de 16 ou 17.
par contre pas toujours facile d'y avoir acces
je trouve que sur certains produits il y a des ecarts de qualités entre les artisans et les magasins de bricolage et j'ai HORREUR de bosser avec de la M....DE:
par exemple un mastic silicone d'un artisan n'a rien avoir avec celui qu'on trouve dans le magasin de bricolage du coté
autre exemple les vis autoperçeuses j'ai acheté chez un fournisseur pro puis du reappro en magasin coop..............il me fallait prépercer pour les seconds!
certains boulons pareil...... tu veux du diametre 10 et tu te trouves avec soit uné clé de 16 ou 17.
par contre pas toujours facile d'y avoir acces
massey8210- Agrinaute hors compétition
Re: fournitures d'atelier et de bricolage
en vis auto =etanco
le reste ca craint ,je me suis deja fait avoir
le reste ca craint ,je me suis deja fait avoir
grabouille- Agrinaute hors compétition
Wurth ou Berner j'ai une petite boite de Dordogne qui passe: GRM Pour des trucs du batiment genre escabeaux, enrouleurs électriques: la MACC. Tout ces fournisseurs se payent.
Sinon chez le concess pour du remplacement d'outils simples y a parfois des offres intéressantes
Sinon chez le concess pour du remplacement d'outils simples y a parfois des offres intéressantes
Fly49- Agrinaute hors compétition
on voit bcp de produit berner chez les artisans!
pour wurth j'ai été demarcher une fois mais j'ai trouvé le commercial " trop bavard" moi moi moi
pour wurth j'ai été demarcher une fois mais j'ai trouvé le commercial " trop bavard" moi moi moi
massey8210- Agrinaute hors compétition
J'ai du mal avec la méthode wurth et ça date pas d'hier ...
Fly49- Agrinaute hors compétition
Page 1 sur 1