Module petites annonces
+13
david24
marmotte
tof
jack77
Pierre31
Pierre89
guy37
lagaff3
Le Gaumais
Anestel
didi 58
pat51
Admin
17 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES
Page 1 sur 1
Module petites annonces
Bonsoir à tous
Nous mettons a l'essai un module petites annonces ou vous pourrez mettre la description du matériel, des photos et vos coordonnées.
Elles seront consultables y compris pour les non inscrits. Afin d'éviter tout désordre et les publications sauvages, l'annonce doit être validée par un admin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous mettons a l'essai un module petites annonces ou vous pourrez mettre la description du matériel, des photos et vos coordonnées.
Elles seront consultables y compris pour les non inscrits. Afin d'éviter tout désordre et les publications sauvages, l'annonce doit être validée par un admin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Module petites annonces
je sais pas si la mienne va être validée par les modos
pat51- Agrinaute hors compétition
bonne idée
ça marche dans les 2 sens, vente ou recherche ?
ça marche dans les 2 sens, vente ou recherche ?
didi 58- Agrinaute d'or
Qu'est-ce que t'as inventé comme nouvelle connerie???pat51 a écrit:je sais pas si la mienne va être validée par les modos
Anestel- Agrinaute hors compétition
Bonne idée.
Ma belle mère est à vendre, la cage aux lions avec.
Merci de ne pas me demander de photos.
Je fais un prix mais je n' assure pas la livraison.
Ma belle mère est à vendre, la cage aux lions avec.
Merci de ne pas me demander de photos.
Je fais un prix mais je n' assure pas la livraison.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Anestel a écrit:Qu'est-ce que t'as inventé comme nouvelle connerie???pat51 a écrit:je sais pas si la mienne va être validée par les modos
j'ai juste fait un don
Qui va se charger de mettre en vente la charrue a Tof ?
lagaff3- Agrinaute hors compétition
bon allez qui met la 1 ère annonce
guy37- Agrinaute hors compétition
Donc l'annonce devra être validée par un admin avant sa parution ici ? Si oui, comment faire ?
Ou alors on met l'annonce et un admin la valide après parution dans la rubrique ?
Ou alors on met l'annonce et un admin la valide après parution dans la rubrique ?
Pierre89- Agrinaute d'or
La validation pour la première annonce a pas chômé, ...guy37 a écrit:bon allez qui met la 1 ère annonce
L'équipe est matinale
Pierre31- Agrinaute hors compétition
a cette vitesse coin-coin va vite être dépassé
guy37- Agrinaute hors compétition
si ça se développe,faudra en parler à sarko
@Pierre : c'est pas du travail qu'il faut donner, c'est des sous
jack77- Agrinaute hors compétition
jack77 a écrit:@Pierre : c'est pas du travail qu'il faut donner, c'est des sous
Des sous, il faudrait déjà en avoir d'où mon intention de déposer une annonce pour en récupérer !!
Si j'en ai beaucoup, j'aurai de quoi mettre du carburant dans la voiture pour aller vous voir
Pierre89- Agrinaute d'or
Pierre89 a écrit:jack77 a écrit:@Pierre : c'est pas du travail qu'il faut donner, c'est des sous
Des sous, il faudrait déjà en avoir d'où mon intention de déposer une annonce pour en récupérer !!
tu as raison ! qui ne tente rien n'a rien
jack77- Agrinaute hors compétition
Oui,il faut coucherPierre89 a écrit:Donc l'annonce devra être validée par un admin avant sa parution ici ? Si oui, comment faire ?
tof- Agrinaute hors compétition
mon annonce a été déposée hier soir à 22H26,ils sont longs à la détente les admins ..........
pat51 a écrit:mon annonce a été déposée hier soir à 22H26,ils sont longs à la détente les admins ..........
il manque une photo et le ver qui va bien
marmotte- Agrinaute hors compétition
marmotte a écrit:pat51 a écrit:mon annonce a été déposée hier soir à 22H26,ils sont longs à la détente les admins ..........
il manque une photo et le ver qui va bien
quel ver ?
Faudrait peut-être le mettre style en post-it ou en truc qui apparait systématiquement parce que quand j'ai allumé l'ordi ce matin celle de pierre n'était pas dans les nouveaux messages ni dans les sujets du jour
comment voit on qu'il y a une nouvelle petite annonce ?
grabouille- Agrinaute hors compétition
C'est un module spécifique aux petites annonces il est intégré au forum mais indépendant des messages sinon on va se retrouver avec une liste d'annonces dans les nouveaux messages et c'est pas le but. . Il faut donc aller dans la rubrique pour les consulter.
Ça marche pas ,je viens de cliquer sur ton bouton ,et on tombe sur serving ..
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
bin c'est bizarre j'ai fait une capture d'écran je savais pas que ça capturait les liens qui sont dedans
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
il y aurait pas moyens que ça apparaisse en lien direct quelques part??
je passe toujours que par la page des nouveaux messages depuis la derniere visite qu'est en favori et je dois pas etre le seul
je passe toujours que par la page des nouveaux messages depuis la derniere visite qu'est en favori et je dois pas etre le seul
Invité- Invité
C'est tout nouveau et proposé par forumactif depuis quelques jours donc on test nous aussi.
Il n'y a pas encore beaucoup d'options pour le moment.mais ça viendra peut être
Il n'y a pas encore beaucoup d'options pour le moment.mais ça viendra peut être
Bah si faut mettre le lien dans le menu de gauche sous "lien carte département" par exemple. Mais forumactif ne fera pas mieux que leboncoin car trop restrictif en clientèle potentielle sur un forum.marindodouce 29 a écrit:il y aurait pas moyens que ça apparaisse en lien direct quelques part??
C'est clair que ça concurrencera pas agriaffaires, ça permet juste aux agrinautes entre eux de proposer un matériel aux origines connues.
Fly49- Agrinaute hors compétition
il faut le rendre visible quelque part ,personne n'ira voir les nouvelles annonces de cette maniereAdmin a écrit:C'est un module spécifique aux petites annonces il est intégré au forum mais indépendant des messages sinon on va se retrouver avec une liste d'annonces dans les nouveaux messages et c'est pas le but. . Il faut donc aller dans la rubrique pour les consulter.
sur le panneau de coté pourquoi pas ?
grabouille- Agrinaute hors compétition
grabouille a écrit:il faut le rendre visible quelque part ,personne n'ira voir les nouvelles annonces de cette maniereAdmin a écrit:C'est un module spécifique aux petites annonces il est intégré au forum mais indépendant des messages sinon on va se retrouver avec une liste d'annonces dans les nouveaux messages et c'est pas le but. . Il faut donc aller dans la rubrique pour les consulter.
sur le panneau de coté pourquoi pas ?
+1
J'ai quelques annonces à faire et comme je vais brader, ça peut en intéresser certains
Pierre89- Agrinaute d'or
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES
Page 1 sur 1