La panique
+4
pti nikos
tof
minel pascal
Agrimarne
8 participants
Page 1 sur 1
La panique
la panique ,.....on aide Alstom Fr avec une commande de 15 trains fantômes par la France 450 millions d'€ ,Alstom gagne un contrat de plus d'un milliard d'euros avec Dubaï, 50 trains pour son métro ,et on perd 50 hélicoptères Airbus avec la Pologne 3,14 milliards d'euros,qui va fabriquer les trains d'Alstom pour Dubaï .
Un monde de dingues ...
Un monde de dingues ...
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Re: La panique
Moi j'évite à cause des silexminel pascal a écrit:on marche sur la tete
tof- Agrinaute hors compétition
Nos dirigeants, quels qu'ils soient, ne doivent pas vivre dans le même monde que nous quand on voit se qui nous pondent !
pti nikos- Agrinaute hors compétition
On rentre en période pré-électorale et là, les protagonistes s'affolent, surtout que les derniers chiffres du chômdu ne font rien qu'à embêter Moi Président et son matador de 1er Ministre!
Ceci dit, les promesses (qui n'engagent que ceux qui les croient, c'est bien connu depuis que feu "Môsieur Charles P." a repris cette maxime attribuée parfois à Henri Queuille) vont voler en escadrille dans les prochains mois, en volant de tous bords.
Par contre, concernant la Pologne, ce n'est pas la première fois que leurs gouvernant "ch...ent dans les bottes" des européens alors qu'ils profitent largement des subsides fournis par les contribuables des "grandes puissances" (France, Allemagne et jusqu'à dernièrement l' Angleterre). C'est dire si ce sont des amis sur lesquels on peut compter!!
Ceci dit, les promesses (qui n'engagent que ceux qui les croient, c'est bien connu depuis que feu "Môsieur Charles P." a repris cette maxime attribuée parfois à Henri Queuille) vont voler en escadrille dans les prochains mois, en volant de tous bords.
Par contre, concernant la Pologne, ce n'est pas la première fois que leurs gouvernant "ch...ent dans les bottes" des européens alors qu'ils profitent largement des subsides fournis par les contribuables des "grandes puissances" (France, Allemagne et jusqu'à dernièrement l' Angleterre). C'est dire si ce sont des amis sur lesquels on peut compter!!
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
Si j'étais au gouvernement, j'achèterais une douzaine d'hélicos à Airbus pour les sauveteurs de la plage du Jaï, sur l'étang de Berre, c'est à 2 pas de l'usine et on éviterait ainsi les frais de port ??
westvar- Agrinaute hors compétition
ça se trouve c'est pas qu'on touche pas assez mais qu'on a trop d'habitants...
et puis nous on etait riche avant eux ('fin c'est developpé le terme je crois) c'est pour ça peut etre...
Invité- Invité
Et les chantiers navals de saint Nazaire sont à la veille de partir aux chinois avec gros risque de transfert de technologie :L'etat français aura t'il moyen de payer pour racheter et garder en France
LIEN
LIEN
ghislain- Agrinaute d'or
Page 1 sur 1