Signalisations !
+4
le butté
jean-pierre-45
Agrimarne
guy37
8 participants
Page 1 sur 1
Signalisations !
Sur la commune ils viennent de changer la signalisations je la trouve bizarre
en arrivant on a se panneau :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sur la même route mais en sortant on a celui la :
faut que je repasse mon permis ou pas
guy37- Agrinaute hors compétition
Re: Signalisations !
c'est le même pot de fleurmarindodouce 29 a écrit:c'est dans le meme sens??
si non comme le butté, craboum
le butté- Agrinaute hors compétition
comment voulais tu que je sache, je ne suis pas assez fin observateur
Invité- Invité
Ils ont du se gourer de sens en mettant le panneau rond de priorité et le mettre à l'envers....
Et puis avoir un peu picolé parce que le panneau bleu indique que personne n'arrive dans l'autre sens
Et puis avoir un peu picolé parce que le panneau bleu indique que personne n'arrive dans l'autre sens
Anestel- Agrinaute hors compétition
Anestel a écrit:Ils ont du se gourer de sens en mettant le panneau rond de priorité et le mettre à l'envers....
c'est en touraine
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
Ici ils nous font des carrefours avec des stops de tous côtés
C'est kiki passe ?
C'est kiki passe ?
tof- Agrinaute hors compétition
bin priorité à droite quand tous les panneaux s'annulent, non???
Agrimarne a écrit:Oui
c'est sur que je ne l'aurais pas sans reprendre une tite formation !
le butté a écrit: Les deux ont la priorité = craboum
bin oui c'est se que je me dis ! le pire il y en a aux moins une bonne demi'- douzaine comme sa sur la commune ! qui sont a l'envers !
@jean-pierre c'est dans mon village
Tu devrais le signaler au maire et lui dire que ça peut provoquer des accidents et des casse-têtes pour les assurances...
Anestel a écrit:Tu devrais le signaler au maire et lui dire que ça peut provoquer des accidents et des casse-têtes pour les assurances...
je l'ai signalé a une adjointe mais c'est pas très réactif c'est comme cela depuis dimanche !
Heureusement qu'il n'y a plus de vigne sur la commune
Anestel a écrit:Tu devrais le signaler au maire et lui dire que ça peut provoquer des accidents et des casse-têtes pour les assurances...
je pense pas que ce soit un soucis pour les assurances, en principe il se base sur le code de la route de base, qui est bien souvent contrarié par les stupidité municipale comme evoqué plus haut les 4 stop par exemple.
meme si un panneau donne , c'est celui qui change de voie de circulation qui est en tort donc celui qui a l'obstacle de son coté...
et en cas de doute 50/50
c'est ce que j'avais appris de mes années de commerce avec quelques accrochages
Invité- Invité
guy37 a écrit:Sur la commune ils viennent de changer la signalisations je la trouve bizarre
Le panneau du haut t'indique que tu es prioritaire sur le vehicule venant en face, et sur le second c'est l'inverse tu doit laisser la priorité au vehicule que tu vas croisé, mais dans ton cas il est du mauvais coté de la chaussé (à ta gauche). Cette signalisation se retrouve dans les zones où 2 voitures ne peuvent se croiser sur une chaussée à 2 voies.
wh 26- Agrinaute d'or
non wh, la fleche de priorité du vehicule est celle qui indique ton sens.
et la le panneau est la tete en bas sur la seconde photo
Invité- Invité
marindodouce 29 a écrit:non wh, la fleche de priorité du vehicule est celle qui indique ton sens.
Ah ben oui je me disais qu'il était bizzarre, ces bourrins l'ont posé à l'envers mais il est quand même du mauvais coté de la route mais mon raisonnement est bon.
wh 26- Agrinaute d'or
guy37 a écrit:Anestel a écrit:Tu devrais le signaler au maire et lui dire que ça peut provoquer des accidents et des casse-têtes pour les assurances...
je l'ai signalé a une adjointe mais c'est pas très réactif c'est comme cela depuis dimanche !
Les paroles s'envole les écries reste (t'envoi un courrier ca devrait changer)
Sinon t'appel les flics tu leurs dit qu'il y a une caisse avec des inscriptions contradictoire tomber sur la rue qui gène la circulation.
Pickland- Agrinaute hors compétition
Va te falloir repasser ton code....wh 26 a écrit:guy37 a écrit:Sur la commune ils viennent de changer la signalisations je la trouve bizarre
Le panneau du haut t'indique que tu es prioritaire sur le vehicule venant en face, et sur le second c'est l'inverse tu doit laisser la priorité au vehicule que tu vas croisé, mais dans ton cas il est du mauvais coté de la chaussé (à ta gauche). Cette signalisation se retrouve dans les zones où 2 voitures ne peuvent se croiser sur une chaussée à 2 voies.
et celui là comme il est dans l'autre sens sur la photo c'est l'inverse, c'est toi qui a la priorité pour avancer. La flèche rouge indique celui qui n'a pas la priorité
anestel rechausse le nunettes, en haut, il y a la fleche blanche et a coté une fleche rouge
wh a raison. fond bleu pour indiquer que tu es le prioritaire, et fond blanc rond rouge pour celui qui ne l'es pas.
wh a raison. fond bleu pour indiquer que tu es le prioritaire, et fond blanc rond rouge pour celui qui ne l'es pas.
Invité- Invité
Ah merde j'avais pas vu la flèche rouge sur le panneau carré
presbytie de meeeeerde!!!!
presbytie de meeeeerde!!!!
C'est pas les yeux qui voient moins bien, c'est les bras qui sont trop courts .
Tu verras dans 10 ans quand tu auras besoin de nunettes pour savoir sur la notice écrite en tout petit rikiki à combien de cc tu dois doser pour faire une piqure à une vache malade.... Tout le monde y passe...
Tu verras dans 10 ans quand tu auras besoin de nunettes pour savoir sur la notice écrite en tout petit rikiki à combien de cc tu dois doser pour faire une piqure à une vache malade.... Tout le monde y passe...
petit up ! ils ont remis tous les panneaux dans le bon ordre et a l'endroit ! sauf 1 ou 2 qui sont toujours a gauche pour une circulation a double sens ! bon je refait une photo quand je repasse par la !
Page 1 sur 1