Profil !
4 participants
Page 1 sur 1
Profil !
Merci de mettre vos profils a jour pour certain sa m'évite de passer des heures et des heures de recherche
guy37- Agrinaute hors compétition
Re: Profil !
Te fais pas de bile, ceux qui n'ont pas complété leurs profils, ils doivent avoir leurs raisons...
Déjà c'est super que tu souhaites les annivs, après te prends pas le chou à chercher ceux qui n'ont pas mis leur date de naissance... c'est qu'ils ne voulaient pas la mettre...
Déjà c'est super que tu souhaites les annivs, après te prends pas le chou à chercher ceux qui n'ont pas mis leur date de naissance... c'est qu'ils ne voulaient pas la mettre...
Anestel- Agrinaute hors compétition
Ben oui, comme AnestelAnestel a écrit:Te fais pas de bile, ceux qui n'ont pas complété leurs profils, ils doivent avoir leurs raisons...
chantou- Agrinaute hors compétition
bien vue chantou !!!!!!!!!!! non mais sans blagues !!!!!!!!!! faut pas se laisser faire !
Papy 26- Agrinaute d'or
oué mais j'ai mis mon âge
C'est juste que j'ai pas du tout envie qu'on me souhaite mon anniv...
C'est juste que j'ai pas du tout envie qu'on me souhaite mon anniv...
Anestel- Agrinaute hors compétition
Je ne m’inquiète pas mais sa serais plus sympa ! et je ne vais surtout pas ronchonner pour ceux qui ne l'auront pas mi a jour
guy37- Agrinaute hors compétition