Fête de l'agriculture dans le 21 (21/08/2016)
+3
Jardinier du 70
tiantian
amDBs9
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Fête de l'agriculture dans le 21 (21/08/2016)
Pas de bol je suis à table sinon c'était prévu y aller
tiantian- Agrinaute d'or
Ah dommage.
Peut être je croiserai ari21, nico21, ben21, gg21, ... au moins ... ? Et pourquoi pas pinocio, Yo52 ... ?
Si vous me cherchez sur le parking ... visez ma limousine de fonction by Renault !
Peut être je croiserai ari21, nico21, ben21, gg21, ... au moins ... ? Et pourquoi pas pinocio, Yo52 ... ?
Si vous me cherchez sur le parking ... visez ma limousine de fonction by Renault !
J' y serai sauf gros imprévu avec mes 2 p'tiots.
Si je suis mon fils, on devrait rester pas mal de temps dans le secteur qui fait du bruit (moissbat'cross et Tracteur pulling).
Si je suis mon fils, on devrait rester pas mal de temps dans le secteur qui fait du bruit (moissbat'cross et Tracteur pulling).
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
Ah super ... je te voyais loin de Chatillon. Finalement pas tant que çà !
Suis arrivé à 15h00 ... pas allé voir le tracteur pulling.
Balaises les chauffeurs ... quand on les a regardé, le mec avec l' abatteuse "jetait" les morceaux de bois et celui avec le porteur les récupérait en vol avec le grappin.
En moins d' une semaine t' as plus de forêt de châtaigner avec une équipe comme ça !!!
En moins d' une semaine t' as plus de forêt de châtaigner avec une équipe comme ça !!!
je n'étais meme pas au courant de cette journée ...
du coup j'ai fais de la diversification....
du coup j'ai fais de la diversification....
ben21- Agrinaute d'or
Et ta diversification, c'est quoi, sauf si je suis indiscret ?
Par contre la météo dans le 21 ... comme d' hab ... moitié du temps sous les nuages et tu te les gèles et l' autre moitié sous le soleil et tu crames.
J' suis parti de chez moi ce matin à 8H30 sous un grand soleil et déjà 21° ... en short et t-shirt ... et une fois à Chatillon c' était limite limite !!!
J' suis parti de chez moi ce matin à 8H30 sous un grand soleil et déjà 21° ... en short et t-shirt ... et une fois à Chatillon c' était limite limite !!!
Jardinier du 70 a écrit:Par contre la météo dans le 21 ... comme d' hab ... moitié du temps sous les nuages et tu te les gèles et l' autre moitié sous le soleil et tu crames.
On croirait la Belgique!
frontalier- Agrinaute hors compétition
Tu veux dire que c'était "Toussaint" ... C'est souvent comme çà du côté de Chatillon = je n'y passerais pas des vacances = c'est glauque !Jardinier du 70 a écrit:Par contre la météo dans le 21 ... comme d' hab ... moitié du temps sous les nuages et tu te les gèles et l' autre moitié sous le soleil et tu crames.