gestion des dechets et gendarmerie
+8
wh 26
le butté
jean-pierre-45
alaindesalpes
Anestel
Pierre89
soizic0171
Pickland
12 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1
gestion des dechets et gendarmerie
j'ai soufflé 2 fois dans le ballon hier, jusque là rien d'anormal week end de festival...
la nouvelle technique c'est de te donner ta pipette usagée...
le 1er se l'ai gardé, le second on avait pas de temps de perdre 1/4 d'heures si je lui avais rendu dans sa voiture mais il l'a deposé sur mon tableau de bord parce que je la refusais...
depuis quand je dois gerer les dechets de leurs controles??
le 1er se l'ai gardé, le second on avait pas de temps de perdre 1/4 d'heures si je lui avais rendu dans sa voiture mais il l'a deposé sur mon tableau de bord parce que je la refusais...
Invité- Invité
Re: gestion des dechets et gendarmerie
Ici pas de tri de déchets organisé, aucune poubelle jaune, verte ou bleue... mais on ne doit plus rien mettre dans la
poubelle ordures ménagères nous devons trier pour emmener aux containers. Résultat : les containers débordent et les gens déposent leurs ordures dans des cartons, des sacs poubelles aux pieds des containers. Bonjour les rats sous peu..
L'autre jour il y avait même aspirateurs, tricycles et autres jouets, de la HIFI j'ai pas fait le tour il y en avait trop....
poubelle ordures ménagères nous devons trier pour emmener aux containers. Résultat : les containers débordent et les gens déposent leurs ordures dans des cartons, des sacs poubelles aux pieds des containers. Bonjour les rats sous peu..
L'autre jour il y avait même aspirateurs, tricycles et autres jouets, de la HIFI j'ai pas fait le tour il y en avait trop....
soizic0171- Agrinaute en rodage
je pense surtout leurs redeposer la pipette dans la boite quand je passerai devant la gendarmerie
Invité- Invité
marindodouce 29 a écrit:j'ai soufflé 2 fois dans le ballon hier, jusque là rien d'anormal week end de festival...
Il y a assez longtemps qu'ils nous refilent l'embout de leur appareil de contrôle !!
Dernière édition par Pierre89 le Lun 8 Aoû - 14:25, édité 1 fois
Pierre89- Agrinaute d'or
il n'y a même pas de déchetterie?soizic0171 a écrit:Ici pas de tri de déchets organisé, aucune poubelle jaune, verte ou bleue... mais on ne doit plus rien mettre dans la
c'est la meilleure solution mais gaffe à tes empreintes et ton adn, ils sont foutus de te retrouver....marindodouce 29 a écrit:je pense surtout leurs redeposer la pipette dans la boite quand je passerai devant la gendarmerie
Anestel- Agrinaute hors compétition
Ah moi,je pensais que c'était pour que l'embout serve de laisser passer.
-Soufflez,monsieur,s'il vous plait
-Ah ben non regardez,j'ai déjà un embout,j'ai soufflé la semaine dernière,déjà
Invité- Invité
Pierre89 a écrit:marindodouce 29 a écrit:j'ai soufflé 2 fois dans le ballon hier, jusque là rien d'anormal week end de festival...
Il y a assez longtemps qu'ils nous refilent l'embout de leur appareil de contrôle !!
zut o,n a recuperé vos gendarmes alors
la derniere fois que j'avais soufflé je sais pas a combien de temps ça remonte faut dire...
Invité- Invité
Laurent a écrit:Ah moi,je pensais que c'était pour que l'embout serve de laisser passer.
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
ici aussi ils nous le refilent, parait que c'est pour nous prouver que l'embout a été changé, certains vendredi soir , j'arrive a rentrer avec deux embouts de controle
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
J'ai vu aussi cette histoire d'embout quand ils ont fait soufflé le chauffeur du camion qui a sauté dans mon champs. En fait le gendarme l'a fait retiré par le chauffeur, il n'a pas touché lui même l'embout. Peut être pour une question sanitaire
wh 26- Agrinaute d'or
Hier au magasin j'ai vu des crevettes bio qui viennent d’Indonésie... Hier à la télé j'ai vu un plongeur qui nageait dans une mer pleine de détritus... A Bali...
Je ne comprends pas que les gens soient aussi crade et jettent tout et n'importe quoi n'importe où...Quand on voit le bord des routes pas étonnant qu'il y ait un 5è continent de plastoc dans la mer... Mais celui de la mer je me demande quand même d'où ça vient. Aucun pays ne met ses décharges dans la mer, que je sache, ou alors c'est vraiment nul. Alors c'est les marins qui jettent tant de choses???
En tous cas c'est bien crade et c'est bien triste de voir ça..
Je ne comprends pas que les gens soient aussi crade et jettent tout et n'importe quoi n'importe où...Quand on voit le bord des routes pas étonnant qu'il y ait un 5è continent de plastoc dans la mer... Mais celui de la mer je me demande quand même d'où ça vient. Aucun pays ne met ses décharges dans la mer, que je sache, ou alors c'est vraiment nul. Alors c'est les marins qui jettent tant de choses???
Anestel- Agrinaute hors compétition
Anestel a écrit:Hier au magasin j'ai vu des crevettes bio qui viennent d’Indonésie... Hier à la télé j'ai vu un plongeur qui nageait dans une mer pleine de détritus... A Bali...
il y a quelques dizaines d'année, des poubelles étaient jeté directement à la mer en France, quand tu vois se qui flotte dans les rivières actuellement tu imagine que si personne ramasse ça va finir ... dans la mer ou les océans. Et il y a certainement encore beaucoup de pays qui jette encore des poubelles à la mer. et certains bateaux aussi jette par dessus bords. Vu le temps pour dégrader un bout de plastique ... ça fait un nouveau continent
ça tue des tortues, des poissons, des mammifères marins et autres...
ça pollue les plages
jannotdu40- Agrinaute d'or
et accessoirement nous quand on mange des crevettes bio...
jannotdu40- Agrinaute d'or
rappeler au mois de janvier dernier les inondations de la seine et le ménage que cela à fait sur les berges
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
On a une usine d' incinération et un centre de tri à 7 bornes, c' est fou tout ce qui s' envole des camions et qui atterrit dans les champs.
Sinon en parlant déchets ET gendarmerie, le père d' un copain a été convoqué à la gendarmerie et il va passer au tribunal.
Il a fait le ménage dans une vieille grange et mené le tout dans un coin de bois pour bruler mais il a pas craqué l' allumette tout de suite (y avait dans le lot des bidons vides de produits utilisés pour la traite).
Y en a un qui vu ça, pris des photos et porté plainte.
Moindre mal car c' est le père en retraite qui endosse le truc sinon ça aurait pu aller loin avec des pénalités Pac.
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1