on parle un peu de nous
4 participants
Page 1 sur 1
Re: on parle un peu de nous
tu as procédé comment pour le faire ton labyrinthe
il y en a eu 1 des années sur la commune voisine mais comme les investigateurs ne voulaient pas payer ils ont abandonné pour aller ailleurs du coté de Beaugency ! ( financé par le conseil général )
il y en a eu 1 des années sur la commune voisine mais comme les investigateurs ne voulaient pas payer ils ont abandonné pour aller ailleurs du coté de Beaugency ! ( financé par le conseil général )
guy37- Agrinaute hors compétition
et bien c sur sa n'a rien a voir avec beaugency car pas du tout le meme budget par contre nous avons deja une clientele pour la ferme et donc une animation de plus sa change un peu
Belle initiative, vous avez beaucoup de visiteurs ?
Fly49- Agrinaute hors compétition
tu ne semes pas le labyrinthe ?? tu dois t'embeter non??
j'avais vu un il y a longtemps, je croisqu'il avait ensilé a stade precoce. ça doit etre plus facile a faire, et si bien coupé, ça genait pas pour marcher...
j'avais vu un il y a longtemps, je croisqu'il avait ensilé a stade precoce. ça doit etre plus facile a faire, et si bien coupé, ça genait pas pour marcher...
Invité- Invité
@fly beaucoup de visiteur cela depend de se que l'on entend par la mais sur juillet on a eu une moyenne de 20 par jour 6j/7 et l'annee derniere 30 6j/7 mais bon deja cette annee on a commencer 15jours plus tard
@marin sisi la parcelle est semer en plein et ensuite j'ai pris ma roulette et mon plan et la tondeuse et zou environ 5 heure de boulot pour tracer
@achille nous c'est plutot l'inverse la ferme est ouverte au public et aux ecoles depuis environs 25 ans donc le labyrinthe c'est plutot pour faire quelque chose de nouveau
@marin sisi la parcelle est semer en plein et ensuite j'ai pris ma roulette et mon plan et la tondeuse et zou environ 5 heure de boulot pour tracer
@achille nous c'est plutot l'inverse la ferme est ouverte au public et aux ecoles depuis environs 25 ans donc le labyrinthe c'est plutot pour faire quelque chose de nouveau