Bonjour Bat 89
+19
Fly49
centkght
fidji
le butté
Agrimarne
Faby
sylvain47
guy37
Anestel
pat51
chantou
poun47
bat 89
Le Gaumais
jack77
thierry
rb42
papou
lagaff3
23 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Bonjour Bat 89
Bonjour Batiste , je vois que tu es arrivé le 28 Juin !
Ne soit pas timide et n'hésite pas a te présenter .....
Ne soit pas timide et n'hésite pas a te présenter .....
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Re: Bonjour Bat 89
Wé, ne soit pas timide, laisse toi aller
regarde lagaff et moi, on s'est soigné
regarde lagaff et moi, on s'est soigné
papou- Agrinaute hors compétition
c'est sur qu'avec vous deux ,il doit se sentir timide
rb42- Agrinaute hors compétition
bizarre cette commune quand même....
il y a des petits qui sont des grands bavards....et des grands qui sont des petits timides
bienvenue bat...
il y a des petits qui sont des grands bavards....et des grands qui sont des petits timides
bienvenue bat...
thierry- Agrinaute hors compétition
+1000thierry a écrit:bizarre cette commune quand même....
bienvenue bat...
jack77- Agrinaute hors compétition
Ca fait deux sacrés parrains.rb42 a écrit:c'est sur qu'avec vous deux ,il doit se sentir timide
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Nous ne sommes pas bavard !
Nous discutons !
Nous discutons !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
lagaff3 a écrit:Nous ne sommes pas bavard !
Nous discutons longtemps !
+1
papou- Agrinaute hors compétition
Bon alors je profite du post pour me présenter.
Je cultive des céréales, colza blé oh un peu de fèves histoire d'être sur de prendre au moins une pilule par an, le tout en sdsc avec pour seul outil actuellement un semoir a dents jammet en 6 m pour 270 ha.
J'ai par ailleurs un atelier porcs de 170 truies naisseur engraisseur en 4 bandes.
Voila qui valait le coup d'attendre
Je cultive des céréales, colza blé oh un peu de fèves histoire d'être sur de prendre au moins une pilule par an, le tout en sdsc avec pour seul outil actuellement un semoir a dents jammet en 6 m pour 270 ha.
J'ai par ailleurs un atelier porcs de 170 truies naisseur engraisseur en 4 bandes.
Voila qui valait le coup d'attendre
bat 89- Agrinaute en rodage
un extraordinaire monstre de 190 cv modernes, qui crachait ses poumons pour semer les couverts la semaine passée car on n'a pas eu les orages du 14 juillet, alors ca commence a être sec.
PS j'ai un 6 m pas QUE pour impressionner mes voisins mais parce que je sème les couverts le lendemain matin de la moisson, on est que deux sur la ferme alors ca fait 20 a 30 ha a semer avant de partir en moisson.
PS j'ai un 6 m pas QUE pour impressionner mes voisins mais parce que je sème les couverts le lendemain matin de la moisson, on est que deux sur la ferme alors ca fait 20 a 30 ha a semer avant de partir en moisson.
bat 89- Agrinaute en rodage
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1