Nouvelle brêle!!!
+6
lolo13430
frontalier
basto
papou
rififi
Bastien le nouilliste
10 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle brêle!!!
Salut, je vais m'acheter une 2ème 103, mais la deuxième, ça va pas être la même que la 1ère!!! Celle que je vais acheter, carbu 17,5 kit et pot polini!!! ça va craquer moi je vous le dis!!
Bastien le nouilliste- Agrinaute d'or
Re: Nouvelle brêle!!!
Désolé mais j'ai rien compris !!! C'est la combientième?? Pk tu revends pas l'autre ?
rififi- Agrinaute d'or
tu garderais tes sous pour ton permis, ça ne serai pas plus judicieux
papou- Agrinaute hors compétition
papou a écrit:tu garderais tes sous pour ton permis, ça ne serai pas plus judicieux
basto- Agrinaute hors compétition
Pourquoi, tu crois qu'il va devoir l'acheter?papou a écrit:tu garderais tes sous pour ton permis, ça ne serai pas plus judicieux
frontalier- Agrinaute hors compétition
Ne vous inquiétez pas, j'ai mis de côté pour le permis. Je la paye avec mon argent de poche que je me suis fait en vendant des choses sur lbc.
rififi a écrit:Désolé mais j'ai rien compris !!! C'est la combientième?? Pk tu revends pas l'autre ?
ça va être la 2ème avec celle que j'ai déjà. Je ne revends pas l'autre car c'est sentimental, et j'adore rouler avec, et j'aime bien les 103
Bastien le nouilliste a écrit:Ne vous inquiétez pas, j'ai mis de côté pour le permis. Je la paye avec mon argent de poche que je me suis fait en vendant des choses sur lbc.
t'as la bagnole aussi
papou- Agrinaute hors compétition
papou a écrit:Bastien le nouilliste a écrit:Ne vous inquiétez pas, j'ai mis de côté pour le permis. Je la paye avec mon argent de poche que je me suis fait en vendant des choses sur lbc.
t'as la bagnole aussi
J'ai des sous
Tant mieux si t'a un peu de côté mais fait gaffe ça part vite !!! On veut juste te mettre en garde car si ta pu de thunes pour la bagnole alors que tu as le permis et 2 mob au garage c'est toi qui aura l'air d'une brêle !!!!
rififi- Agrinaute d'or
rififi a écrit:Tant mieux si t'a un peu de côté mais fait gaffe ça part vite !!! On veut juste te mettre en garde car si ta pu de thunes pour la bagnole alors que tu as le permis et 2 mob au garage c'est toi qui aura l'air d'une brêle !!!!
Je sais que ça part vite, mais c'est un petit plaisir que je me fais! J'ai bien calculé ce que j'avais de côté, je vais acheter la mob avec ma p'tite rémunération de mon stage d'un mois
T'as bien raison. Pense a en garder un peu pour aller en bringueBastien le nouilliste a écrit:rififi a écrit:Tant mieux si t'a un peu de côté mais fait gaffe ça part vite !!! On veut juste te mettre en garde car si ta pu de thunes pour la bagnole alors que tu as le permis et 2 mob au garage c'est toi qui aura l'air d'une brêle !!!!
Je sais que ça part vite, mais c'est un petit plaisir que je me fais! J'ai bien calculé ce que j'avais de côté, je vais acheter la mob avec ma p'tite rémunération de mon stage d'un mois
westvar- Agrinaute hors compétition
j'ais des sous ...j'ais des sous..... j'ais des souvenirssss
gé des lavandes- Agrinaute d'or
pas grave,les brêles, c'est comme les nanas, jamais plus d'une à la fois !!
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
pourquoi te rejouir si t'avais pas fait affaire
les breles c'est comme les nanas (et le commerce) c'est le premier qui b... qui b...
les breles c'est comme les nanas (et le commerce) c'est le premier qui b... qui b...
Invité- Invité
tu es prêt pour venir participer aux 24 heures moto-rétro qui sont organisés à quelques km de chez moi.
24 heures de course d'endurance sur un terrain de cross avec des motos d'avant 1970 ou mob d'avant 1975.
24 heures de course d'endurance sur un terrain de cross avec des motos d'avant 1970 ou mob d'avant 1975.
le ghis- Agrinaute hors compétition
Page 1 sur 1