Dramatique !
+16
westvar
baba
lagaff3
ronchon38
papou
Anestel
lolo13430
bibi
pyb-51
massey8210
Agrimarne
CS55
rififi
Le Gaumais
jack77
guy37
20 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Dramatique !
pareil sur le vario 410, ceinture passager et rien pour le chauffeur, sur l'agrotron 140 c'est l'inverse cherchez l'erreur
après dans les zones vraiment risquées la ceinture chauffeur c'est pas du luxe, un voisin a fait 2 ou 3 tours avec son taxi, en fait l dernier tonneau il n'y avait plus que le tracteur, lui il s'était fait sortir par une vitre mais le tracteur lui est pas tombé dessus il a eu de la chance
après dans les zones vraiment risquées la ceinture chauffeur c'est pas du luxe, un voisin a fait 2 ou 3 tours avec son taxi, en fait l dernier tonneau il n'y avait plus que le tracteur, lui il s'était fait sortir par une vitre mais le tracteur lui est pas tombé dessus il a eu de la chance
ronchon38- Agrinaute d'or
ronchon38 a écrit:pareil sur le vario 410, ceinture passager et rien pour le chauffeur, sur l'agrotron 140 c'est l'inverse cherchez l'erreur
pas sur que tout les sieges soit disant soit considerer comme tel,sur les bouquins,certains constructeurs l annonce comme siege pour formateur et non passager
valtra- Agrinaute d'argent
La carte grise S1 (nombre de places assises )
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
fidji a écrit:Tracteur FENDT 714 acheté neuf en 2009....et il n'y a rien de démonté!!
Ceinture pour le passager et rien pour le chauffeur!
on a le même que toi (en vario) en CUMA et juste ceinture pour le passager aussi
papou- Agrinaute hors compétition
valtra a écrit:ceinture ou pas, on s en fou,pas OBLIGATOIRE !!!!!
c'est pas une raison pour ne pas la mettre surtout si tu as comme passager un enfant
papou- Agrinaute hors compétition
Les ford et nH séries 40 ont 2 places assises, les tsa et t6000 et autres aussi. Sur la carte de grise de mon 6050, il n'y a rien d'écrit devant S1???
Bertrand62- Agrinaute hors compétition
J'aimais emmener des gamins dans nos engins ,je pense qu'il ne faut plus le faire
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Il vaut parfoit mieux les avoir en cabine que de ne pas savoir ou ils sont quand on manoeuvre. Sauf a mettre des barrières partout avec les enfants dans une ferme il y aura toujours un risque.Agrimarne a écrit:J'aimais emmener des gamins dans nos engins ,je pense qu'il ne faut plus le faire
J'ai interdit le hangar à mes enfants, mais un interdit pour des enfants c'est comme un jeu, pas vu pas prit.
westvar- Agrinaute hors compétition
Page 2 sur 2 • 1, 2
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 2 sur 2