rencontre insolite
+4
Pickland
papou
Anestel
massey8210
8 participants
Page 1 sur 1
rencontre insolite
nouveaux sujet pour regrouper nos rencontres insolites; improbables:
voici la 1 ere d'une longue serie j'espère:
au cours de notre roadtrip en region centre nous avons rencontrer en fin de journée, un peu tard pour discuter d'ailleurs.......... 3 papys allemands ( 70 ans pour l'un d'entre eux) qui voyageaient sans parler un mot de français, ni d'anglais d'ailleurs.......
le seul moyen de communication ; un traducteur sur mon smartphone via googl en urgence.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
ils sont partis le 22 mai de munich et etait arrivé a argenton sur creuse soit un periple de plus de 1000 km
sur la photo on devine a peine mais ce sont 2 hanomag dont le 1er sur la photo des années 1950 et un eicher dont je n'ai pas l'age
voici la 1 ere d'une longue serie j'espère:
au cours de notre roadtrip en region centre nous avons rencontrer en fin de journée, un peu tard pour discuter d'ailleurs.......... 3 papys allemands ( 70 ans pour l'un d'entre eux) qui voyageaient sans parler un mot de français, ni d'anglais d'ailleurs.......
le seul moyen de communication ; un traducteur sur mon smartphone via googl en urgence.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
ils sont partis le 22 mai de munich et etait arrivé a argenton sur creuse soit un periple de plus de 1000 km
sur la photo on devine a peine mais ce sont 2 hanomag dont le 1er sur la photo des années 1950 et un eicher dont je n'ai pas l'age
massey8210- Agrinaute hors compétition
Re: rencontre insolite
tous les ans, il y a un gars qui vient à la fête de la moisson de st loup en tracteur d'allemagne, je crois que c'est un hanomag aussi
papou- Agrinaute hors compétition
viser argenton sur creuse depuis l'allemagne faut vouloir...
en fait je crois qu'ils ont du tomber e,n panne là....
t'etais plus tres loin de là où j'ai grandis
en fait je crois qu'ils ont du tomber e,n panne là....
t'etais plus tres loin de là où j'ai grandis
Invité- Invité
le circuit n'etait pas fini............!
massey8210- Agrinaute hors compétition
Le Hanomag au 1 er plan n'était pas rouge d'origine
Y en avait un pas loin de chez quoi quand j'était jeune.
Y en avait un pas loin de chez quoi quand j'était jeune.
Pickland- Agrinaute hors compétition
Il y a quelques jours, en emmenant mes brebis sur un terrain de l'autre coté de l'autoroute, j'ai laissé le passage à quelques vieilles voitures, leur laissant la priorité ( j'avais remarqué le volant à droite ).
200m plus loin en haut d'une côte et dans un virage, un poste de contrôle donc par curiosité, j'ai été voir de plus près.
Voulant en savoir un peu plus, j'engage la conversation .... c'était des anglais qui allaient de Paris à Vienne en Autriche. 70 voitures, rallye promenade .... mais question sécurité
Je n'avais pas mon appareil photo et comme je n'ai pas d'ipad ou d'iphone ou autre moyen très moderne de communication pas de preuves à vous envoyer !!
200m plus loin en haut d'une côte et dans un virage, un poste de contrôle donc par curiosité, j'ai été voir de plus près.
Voulant en savoir un peu plus, j'engage la conversation .... c'était des anglais qui allaient de Paris à Vienne en Autriche. 70 voitures, rallye promenade .... mais question sécurité
Je n'avais pas mon appareil photo et comme je n'ai pas d'ipad ou d'iphone ou autre moyen très moderne de communication pas de preuves à vous envoyer !!
Pierre89- Agrinaute d'or
Croisé ce midi 5 polonais qui venaient de Jaworzno(Pologne), pour se rendre au pelrinage de lisieux. 3 tracteurs+caravanes et 2 vélos.
Ils cassaient la croute près de courtisols. Prochaines étapes baye (51), puis Compiègne et lisieux. Au total 1700km a une vitesse de 15km/h.
Ils font partit de la communauté de Bethléemet leur periple s' appel :le chemin de la réconciliation.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ils cassaient la croute près de courtisols. Prochaines étapes baye (51), puis Compiègne et lisieux. Au total 1700km a une vitesse de 15km/h.
Ils font partit de la communauté de Bethléemet leur periple s' appel :le chemin de la réconciliation.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vox51- Agrinaute d'or
Vox, tu es sur que le butté n'en faisait pas partie incognito
frontalier- Agrinaute hors compétition
frontalier a écrit:Vox, tu es sur que le butté n'en faisait pas partie incognito
On ne mélange pas les torchons et les serviettes s'il en avait fait partie le tracteur devant aurait été vert.
Pickland- Agrinaute hors compétition
arrivé la bas, il ne leur restera que lisieux pour pleurer quand ils s'apercevront que la sainte à passé l'arme à gauche...et etre armé a une reconciliation c'est pas tres conciliant
Invité- Invité
Page 1 sur 1