Brexit ou pas Brexit ?
+33
tof
Jardinier du 70
max-42
Bertrand62
grabouille
Aintzira
lagaff3
baba
zarouf
jack77
grumpy
vivanden
varadero
Pickland
grizzly 62
Pierre89
pat51
Anestel
agritof
ced51
frontalier
kermitt
benbzh35
pig
alaindesalpes
CS55
salicapi
Fly49
Agrimarne
guy37
pascal a
marmotte
achille
37 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Brexit ou pas Brexite
Brexit ou pas Brexit ?
Rappel du premier message :
Alors d'après vous , ils sortent de l'UE les rosbif ??
je ne pense pas qu'ils vont sortir , en tout cas , si ils sortent , ça va faire un beau bordel avec de grosse conséquence sur l'agroalimentaire d'après ce que j'ai compris ( export en produit laitier ) !!!
Alors d'après vous , ils sortent de l'UE les rosbif ??
je ne pense pas qu'ils vont sortir , en tout cas , si ils sortent , ça va faire un beau bordel avec de grosse conséquence sur l'agroalimentaire d'après ce que j'ai compris ( export en produit laitier ) !!!
achille- Agrinaute hors compétition
Re: Brexit ou pas Brexit ?
on va dire que ça donne un aperçu sur l'effet que pourrait avoir certains votes chez nous..........
baba- Agrinaute hors compétition
Le leader pro brexit a , après résultat , reconnu que son argument massue était un pur mensonge mais a entrainé le vote des anciens ----le manque de rigueur chez certains ( dont la France ) a fait le restant
Aintzira- Agrinaute d'or
Je me disais bien aussi qu'il fallait d'une façon ou d'une autre que ces connards de dégénérés de français y soient pour quelque chose et que ce soit notre débilité légendaire face à la noblesse du peuple anglais qui ait peu ou prou forcé la main des électeurs de sa Gracieuse Majesté !! Merci d'insister sur ce fait à chaque post, des fois qu'on soit trop cons pour comprendre la première fois!!Aintzira a écrit:Le leader pro brexit a , après résultat , reconnu que son argument massue était un pur mensonge mais a entrainé le vote des anciens ----le manque de rigueur chez certains ( dont la France ) a fait le restant
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
brexit des anglais par les islandais ( ils sont meme pas en europe )
rb42- Agrinaute hors compétition
rb42 a écrit:brexit des anglais par les islandais ( ils sont meme pas en europe )
Yo52- Agrinaute d'argent
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3