Oh punaise! faut le voir pour le croire!!!!
+5
grizzly 62
Pickland
frontalier
grumpy
Anestel
9 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1
Oh punaise! faut le voir pour le croire!!!!
Vu qu'il va y avoir une négoc avec fin de non recevoir de Walls, me suis dit que j'allais compléter mon plein sur le partner, j'en avais plus que la moitié, bon, une voiture avant moi à la pompe, immatriculée 62, au passage....
J'attends, je regarde, je vois que le mec attend son ticket (pompe à carte bleue), et là, je vois le ticket qui descend, chouette il va se barrer je vais pouvoir avancer, mais aussi je vois le montant et le litrage qu'il a pris.....et là heureusement que j'étais encore assise dans ma voiture sinon je seras tombée sur le Q...
je pensais pas que c'était possible, vu qu'il y a marqué livraison minimale 5 litres.
Et bin si....
Du coup j'ai pris une photo, avant de mettre ma carte bleue dans le biniou.... Photo d'il y a 1/2 heure .....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Y en a vraiment qui sont barjos.....
J'attends, je regarde, je vois que le mec attend son ticket (pompe à carte bleue), et là, je vois le ticket qui descend, chouette il va se barrer je vais pouvoir avancer, mais aussi je vois le montant et le litrage qu'il a pris.....et là heureusement que j'étais encore assise dans ma voiture sinon je seras tombée sur le Q...
je pensais pas que c'était possible, vu qu'il y a marqué livraison minimale 5 litres.
Et bin si....
Du coup j'ai pris une photo, avant de mettre ma carte bleue dans le biniou.... Photo d'il y a 1/2 heure .....
Anestel- Agrinaute hors compétition
Re: Oh punaise! faut le voir pour le croire!!!!
Anestel a écrit:Vu qu'il va y avoir une négoc avec fin de non recevoir de Walls, me suis dit que j'allais compléter mon plein sur le partner, j'en avais plus que la moitié, bon, une voiture avant moi à la pompe, immatriculée 62, au passage....
Et bin si....
Si si, c'est possible, et pas forcément parce que c'est un radin ou un bargeot.
Tout simplement impossibilité de faire le plein, avec le pistolet qui déclanche dès qu'il coule.
C'est arrivé à un automobiliste la semaine passée, station BP de L'A5. Tentative sur 2 pompes distinctes, et impossibilité de faire le plein alors qu'il avait le réservoir presque vide (sur la réserve).
L'essence ne descendait pas dans le reservoir et restait bloquée à l'entrée du tuyau de descente (probablement un pb de clapet).
nb: il s'agissait d'une Golf de dernière génération.
grumpy- Agrinaute hors compétition
J'ai eu du mal à faire couler l'essence , ça faisait clac, mais en essayant plusieurs fois ça a fini par couler......
Le mec avait pas l'air affolé ni mécontent du tout...
j'ai eu le cas; au dernier moment j'ai vu que je mettais de l'essence plutôt que du diesel dans le kangoo
Invité- Invité
Il va devoir en faire des stations pour faire son plein
frontalier- Agrinaute hors compétition
Là j'ai pas vu la marque de la voiture, juste elle était grise, nouvelles plaques et 62 au bout....
En tous cas il a pas essayé de changer de pompe... ni de carburant....
Anestel a écrit:J'ai eu du mal à faire couler l'essence , ça faisait clac, mais en essayant plusieurs fois ça a fini par couler......
Tu m'étonne surtout que vu le prix c'est du gros diesel.
Pickland- Agrinaute hors compétition
l'habitude de la 405.... j'avais jamais eu de diesel avant le jumper et le partner...
Ou la jauge qui déconne ou qui ne fonctionne plus, un autre chauffeur de cette voiture vient de faire le plein sans prévenir le deuxième, et bam, il a fait la route pour rien???
Bertrand62- Agrinaute hors compétition
je ne sais pas... J'ai plutôt eu l'impression qu'il avait peur au cas où il y ait encore des restrictions parce qu'ici ça a été zéro carburant pendant une dizaine de jours, et que dès qu'il faisait 3 km, hop, il en remettait....
Parce que quand je suis arrivée il était encore en train d'en mettre dans le réservoir et regardait le compteur, comme s'il en était au centime près ou au millilitre près comme font certains , juste quand je me suis arrêtée derrière lui il a reposé le pistolet et attendu son ticket, si il pensait que ça ne marchait pas il m'aurait prévenue! (enfin c'est ce que j'aurais fait).
Il n'avait pas l'air intrigué, ni étonné, un air normal...
Il n'avait pas l'air intrigué, ni étonné, un air normal...
a t'il bien secoué le pistolet pour avoir la dernière goutte??
ça représente au moins 50% du prix
ça représente au moins 50% du prix
kiki le nain- Agrinaute d'or
moi je le secoue des fois
moi aussi je la secoue !
oh pardon !!!!! je n'étais pas sur la même chose !
oh pardon !!!!! je n'étais pas sur la même chose !
baba- Agrinaute hors compétition
Bastien a écrit:j'ai eu le cas; au dernier moment j'ai vu que je mettais de l'essence plutôt que du diesel dans le kangoo
+1
kesqu'elle marchait bien après la super5....
bucheron- Agrinaute d'or