Bonjour a tous
+22
papou
Le Chouan
Fly49
poun47
sylvain47
Pierre31
Bobby32
fidji
Pierre89
le ghis
baba
pat51
pitafe
seb perigord vert
lagaff3
etaisere
Anestel
grabouille
chantou
guy37
achille
carolinéa1618
26 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Bonjour a tous
carolinéa, debutante, passionné par la culture, je me suis inscrite, pour en apprendre un peu plus, pour echanger des idées, des infos, pour partager des sujets. ce site est tres intéréssant et regorgent d informations riches; je ne suis pas douée sur un clavier, mais je suis a l'ecoute, a bientot . j'espere que je suis au bon endroit,?
carolinéa1618- Agrinaute en rodage
Re: Bonjour a tous
Sois la bienvenue !
Tu es où en Midi-Pyrénées ?
Tu es où en Midi-Pyrénées ?
chantou- Agrinaute hors compétition
Bonjour et bienvenue
Ici c'est comme en Midi Pyrénées c'est
Ici c'est comme en Midi Pyrénées c'est
Pierre31- Agrinaute hors compétition
Merci beaucoup à vous tous
Et bien donc, non pas encore de ferme, juste maisonette, avec terrain, mais je suis en recherche.Et en ce moment je m'attaque à du bouturage, enfin j ai attaquer depuis 3 ans déjà, mais la, je test des nouveaux plants, et vous tous, raconter moi un peu..
Sa ma pas enregistré, merci beaucoup à tous le monde... c'est super sympa
Salut et bienvenue parmi nous voisine.carolinéa1618 a écrit:Et bien donc, non pas encore de ferme, juste maisonette, avec terrain, mais je suis en recherche.Et en ce moment je m'attaque à du bouturage, enfin j ai attaquer depuis 3 ans déjà, mais la, je test des nouveaux plants, et vous tous, raconter moi un peu..
Pour ta recherche, j'ai qql chose à te proposer. 1 ferme de 10 ha en 3 parcelles ( dont 1 de 8.5 ha ), très bonne terre argilo calcaire à 45 % d'argile.
poun47- Agrinaute hors compétition
J'ai également 1 à 2 ha de terrain irrigable en vallée de l'Ariège à 1/2 h de Toulouse à louer pour maraichage, ...
Pierre31- Agrinaute hors compétition
Bonjour chantou,excuse moi, pas assez de mes yeux pour tout voir, je patauge un peu avec la tablette en plus, alors pour répondre , je suis en Ariège.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1