Euro 2016
+49
Faby
Papy 26
varadero
Aintzira
thierry
Bill 56
lagaff3
rb42
le butté
fidji
babou
alaindesalpes
titi51
marmotte
-Ch-
Yo52
Bertrand62
pollux
Fly49
CS55
tof
wh 26
grabouille
papou
amDBs9
kermitt
Agrimarne
Le Gaumais
Benoitbutte
Jéjé33
jack77
frontalier
guy37
Ludo
grumpy
seb perigord vert
zarouf
ghislain
didi 58
kiki le nain
achille
baba
etaisere
hexa
pig
pat51
Anestel
david24
Valtra des Mauges
53 participants
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Euro 2016
Pas sujet là dessus, je le lance.
Alors qu'est ce que vous pensez de notre équipe de France ??
Perso, devant l'équipe me parait bien affûtée et avec du choix. Attention derrière...
En tout cas, je vois moins de gros favoris que pour les compétitions précédentes. L'Allemagne et l'Espagne n'ont pas fait que des gros matches. Peut être une bonne équipe anglaise ??
Alors qu'est ce que vous pensez de notre équipe de France ??
Perso, devant l'équipe me parait bien affûtée et avec du choix. Attention derrière...
En tout cas, je vois moins de gros favoris que pour les compétitions précédentes. L'Allemagne et l'Espagne n'ont pas fait que des gros matches. Peut être une bonne équipe anglaise ??
Valtra des Mauges- Agrinaute d'or
Re: Euro 2016
A regarder jusqu'au bout parce que la fille lui répond
Anestel- Agrinaute hors compétition
pareil et les histoires de gros sous qui vont avec beurkdavid24 a écrit:moi ça me gonfle..........
pig- Agrinaute hors compétition
mon fils veut regarder le match ce soir,je vais le regarder avec lui enfin je vais surtout être derrière l'ordi
les filles regardent NCIS
les filles regardent NCIS
pat51- Agrinaute hors compétition
+100pig a écrit:pareil et les histoires de gros sous qui vont avec beurkdavid24 a écrit:moi ça me gonfle..........
etaisere- Agrinaute hors compétition
je vais essayer de vendre ce soir la charrue de jack
etaisere- Agrinaute hors compétition
NCIS c'est une redif, je ne regarde jamais de foot ou alors bourré.
baba- Agrinaute hors compétition
euh........... là je suis au sirop de fraise bio donc je ne crains rien
idembaba a écrit:NCIS c'est une redif, je ne regarde jamais de foot ou alors bourré.
Anestel- Agrinaute hors compétition
Bah personne devant sa télé ?? Une victoire pour commencer impeccable ! En espérant que Pogba et griezmann se réveillent...
j'ai regardé le match entre les PUB de NCIS , le seul commentaire que je peux apporter , c'est que c'est Payet qui a très bien jouer , ainsi que Martial pour le peu de temps qu'il a jouer , les autres , bof bof !!
achille- Agrinaute hors compétition
seule ma fille de 10 ans a regardé le match, a la fin du match elle a dit " il y a eu beaucoup de fautes mais ça va , ils n'ont pas trop pleuré"
kiki le nain- Agrinaute d'or
baba a écrit: je ne regarde jamais de foot ou alors bourré.
faudra que j'essaie
didi 58- Agrinaute d'or
Payet était réveillé luiValtra des Mauges a écrit:Bah personne devant sa télé ?? Une victoire pour commencer impeccable ! En espérant que Pogba et griezmann se réveillent...
hexa- Agrinaute hors compétition
ils devraient gagner la coupe avec la chance qui leur sourit dés le 1er match
ghislain- Agrinaute d'or
c'est marrant avec un groupe d'amis quand tu fais barbeuc et apéro, tout seul je suis plus à l'eau donc pas devant du foot !didi 58 a écrit:baba a écrit: je ne regarde jamais de foot ou alors bourré.
faudra que j'essaie
Avec les Irlandais,c'est toujours bon enfant.
Le tube de l'Euro ?
Le tube de l'Euro ?
zarouf- Agrinaute hors compétition
Quand je vois ce qu il s est passé à Marseille ça me donne pas envie de regarder! J aime pas du tout l état d esprit qui règne autour de ce sport.
seb perigord vert- Agrinaute d'or
de toute façon,les matchs à la télé,c'est bientôt fini,j'ai vu ce matin sur un programme télé que presque tout est monopolisé par bein sport donc,à moins d'être abonné,c'est bientôt fini ,il restera la finale sur ..........M6
pat51- Agrinaute hors compétition
pat51 a écrit:de toute façon,les matchs à la télé,c'est bientôt fini,j'ai vu ce matin sur un programme télé que presque tout est monopolisé par bein sport donc,à moins d'être abonné,c'est bientôt fini ,il restera la finale sur ..........M6
A partir des 8e de finales, tout est diffusé à la fois sur bein et une chaine en clair (soit TF1, soit M6)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
grumpy- Agrinaute hors compétition
Pour l'instant pas vu de gros match... Les cadors sont a la peine... Vivement Belgique Italie ce soir
Ludo- Agrinaute d'or
C'est clair !! Finalement, on n'a rien à perdre !
seb perigord vert a écrit:Quand je vois ce qu il s est passé à Marseille ça me donne pas envie de regarder! J aime pas du tout l état d esprit qui règne autour de ce sport.
+1 avec se qui se passe sa m'attire encore moins !
guy37- Agrinaute hors compétition
Pour le moment non... Aujourd'hui entrée en lice de l'Espagne et l'Italie... Pour moi l'Espagne sont en fin de cycle et l'Italie pourrait créer la surprise ... C'est une équipe que j'aime bienValtra des Mauges a écrit:C'est clair !! Finalement, on n'a rien à perdre !
Ludo- Agrinaute d'or
encore 45 mn, les ravioli vont peut être de ramollir
jack77- Agrinaute hors compétition
Ils vont être trop cuitsjack77 a écrit:encore 45 mn, les ravioli vont peut être de ramollir
frontalier- Agrinaute hors compétition
oui, c'est bien ce que je voulais dire :
une nouille trop cuite c'est mou et collant
une frite trop cuite ça croustille encore plus
tiens ! je mets un ptit billet sur une égalisation
une nouille trop cuite c'est mou et collant
une frite trop cuite ça croustille encore plus
tiens ! je mets un ptit billet sur une égalisation
Ah, il y a un événement footeux en ce moment ?
Jéjé33- Agrinaute hors compétition
Lol... Ils ont pas de chance il pleut je te soupçonne d'y être pour quelque choseJéjé33 a écrit:Ah, il y a un événement footeux en ce moment ?
Ludo- Agrinaute d'or
Ludo a écrit:Lol... Ils ont pas de chance il pleut je te soupçonne d'y être pour quelque choseJéjé33 a écrit:Ah, il y a un événement footeux en ce moment ?
Jéjé33- Agrinaute hors compétition
Benoitbutte a écrit:Et merdouille, Jack tu as perdu ton petit billet!
oui ! je pensais à toi, tout à l'heure : il y a un an, le klaxon de l'automotrice à vacances était largement sollicité
Belle surprise cette équipe d'Italie, renouvelée à plus de 50%.
grumpy- Agrinaute hors compétition
Oui mais il reste pas mal de joueurs d'expériences encore notamment derrière ou c'est costaud... Toujours placé, rarement gagnante, moi elle me plait cette squadra...grumpy a écrit:Belle surprise cette équipe d'Italie, renouvelée à plus de 50%.
Ludo- Agrinaute d'or
Vu le nombre de Belges présents ici et vu le nombre de ciccio présent ( zéro, je te signale), je me permet de penser que ton slogan est risqué.Ludo a écrit:Enfin une équipe qui tient son rang... Allez les ritals
La Belgique vient de perdre 2-0 mais je ne faisais par partie de l' équipe donc...
Quand la bleusaille hexagonale va se retrouver face à "tes ritals qui tiennent leur rang " , il y en aura des pleurs et des grincements de dents . Pas sûr que tes chers compatriotes aient encore leur calbut pour rentrer au vestiaire. Ils auront la queue entre les pattes ... et tout le monde pourra le voir.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Je supporte les bleus avant tout, mais j'aime bien voir de jolie match aussi et supporter d'autre équipe... Y'a des belges sérieux ici sur le forum... M'en suis pas rendu compte mais bon je vous souhaite de ne pas croiser notre route car nous serons sans pitiéLe Gaumais a écrit:Vu le nombre de Belges présents ici et vu le nombre de ciccio présent ( zéro, je te signale), je me permet de penser que ton slogan est risqué.Ludo a écrit:Enfin une équipe qui tient son rang... Allez les ritals
La Belgique vient de perdre 2-0 mais je ne faisais par partie de l' équipe donc...
Quand la bleusaille hexagonale va se retrouver face à "tes ritals qui tiennent leur rang " , il y en aura des pleurs et des grincements de dents . Pas sûr que tes chers compatriotes aient encore leur calbut pour rentrer au vestiaire. Ils auront la queue entre les pattes ... et tout le monde pourra le voir.
Ludo- Agrinaute d'or
Contre la France c'était plus facilejack77 a écrit:Benoitbutte a écrit:Et merdouille, Jack tu as perdu ton petit billet!
oui ! je pensais à toi, tout à l'heure : il y a un an, le klaxon de l'automotrice à vacances était largement sollicité
Benoitbutte- Agrinaute d'argent
On decouvre le resultat ce midi ,et une pensée à notre Benoit
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
ouais , ben ils ont interêt a redresser la barque les Belges car ils sont fait balader comme des gamins a courir avec un temps de retard .
seul ciman (qui s'est heurté à une défense en béton des italiens) hazard et le gardien sont a sauver du lot .
et un De Bruyne qui aurait dû être sorti dès la première mi-temps .
mébon , on peut pas y toucher alors ....
seul ciman (qui s'est heurté à une défense en béton des italiens) hazard et le gardien sont a sauver du lot .
et un De Bruyne qui aurait dû être sorti dès la première mi-temps .
mébon , on peut pas y toucher alors ....
kermitt- Agrinaute hors compétition
Ils n'ont pas eu facile quand même
Leur plus gros souci c'est de concrétiser les occasions
Leur plus gros souci c'est de concrétiser les occasions
frontalier- Agrinaute hors compétition
Merci Michel, j'ai survécuAgrimarne a écrit:On decouvre le resultat ce midi ,et une pensée à notre Benoit
Benoitbutte- Agrinaute d'argent
Mouai, enfin, l'Albanie a tout fait pour gagner du temps et garer le bus devant le but comme dirait Ronaldo...
Donc mérité, on a su avoir les occas en 2nde mi temps ! Et garer nos attaquants devant leur but
Donc mérité, on a su avoir les occas en 2nde mi temps ! Et garer nos attaquants devant leur but
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9