poluxomatose !!
+3
Anestel
le butté
grizzly 62
7 participants
Page 1 sur 1
poluxomatose !!
le zouave , il ne peut plus viendre sur agrinaute , il a paumé son mot de passe si un admin a pitié de lui ... mais il nous le copiera 100 fois pour la peine !!
ps : en attendant l'intervention d'un admin , il est vivement conseillé de pourrir ce post !!
ps : en attendant l'intervention d'un admin , il est vivement conseillé de pourrir ce post !!
grizzly 62- Agrinaute d'or
Re: poluxomatose !!
pis quand il reviendra faudra qu'il arrête de monopoliser des crac'hounois sur face de plouc pour qu'ils passent nous faire coucou
Anestel- Agrinaute hors compétition
c'est vrai que quand y cause , il t'en fait 3 pagesAnestel a écrit:pis quand il reviendra faudra qu'il arrête de monopoliser des crac'hounois sur face de plouc pour qu'ils passent nous faire coucou
son mot de passe , si ça se trouve , c'est jacko qui lui a bouffé
Y'a un outil "récupérer mon mot de passe" sur l'écran de connexion
Fly49- Agrinaute hors compétition
a condition que son adresse email soit toujours valide
guy37- Agrinaute hors compétition
oui effectivement il faut se rappeler du pseudo ainsi que de l'adresse mail qui a servi a l'inscription. Sinon écrire a admin avec les infos qu'on connait et patienter (surtout ce WE plus que d'habitude ) .
Fly49- Agrinaute hors compétition
je l'ai eu au tél tout à l'heure ,il m'a dit qu'il venait demain mais pas de bonne heure ( si il arrive trop tard , il pourra toujours faire la vaisselle ) , faudrait le rajouter sur la listeFly49 a écrit:oui effectivement il faut se rappeler du pseudo ainsi que de l'adresse mail qui a servi a l'inscription. Sinon écrire a admin avec les infos qu'on connait et patienter (surtout ce WE plus que d'habitude ) .
Cela me fera plaisir de faire votre connaissance à tous les deux.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Page 1 sur 1