c'est où l'arnaque??
+19
alaindesalpes
Papy 26
jack77
rb42
Fly49
kermitt
Jardinier du 70
guy37
vivanden
grabouille
Pierre31
Anestel
Pickland
lagaff3
zarouf
marmotte
baba
pollux
d4506
23 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: c'est où l'arnaque??
putain les mecs!!!!!
"Merci pour la réponse, pourriez-vous faire des photos des ressorts et des plaques, s'il vous plaît"" c'est en allemands
"Merci pour la réponse, pourriez-vous faire des photos des ressorts et des plaques, s'il vous plaît"" c'est en allemands
Papy 26- Agrinaute d'or
j'ai juste regarder thank you , donc je me suis dit que c'était de l'anglais !
achille- Agrinaute hors compétition
bé, papy t'as fumé la moquette???
c'est de l'anglais!!
c'est de l'anglais!!
Anestel- Agrinaute hors compétition
s'il vous plait, en allemand, c'est "bite" pas "please"
Anestel- Agrinaute hors compétition
Mais non, sa réponse est bien en anglais mais spring en british c'est à la fois le printemps, une source, mais aussi un ressort...d'où l'intérêt de déjà faire gaffe au pluriel et puis des sources, sur du matériel agricole , on en trouve que sur les carters des Nouyolandes
Qui a dit que l'anglais s'était imposé comme langue internationale par la simplicité de sa grammaire et aussi par le coté "descriptif" et complet du vocabulaire?
Qui a dit que l'anglais s'était imposé comme langue internationale par la simplicité de sa grammaire et aussi par le coté "descriptif" et complet du vocabulaire?
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
Ouais alors que "bite" c'est "dick" en anglaisAnestel a écrit:s'il vous plait, en allemand, c'est "bite" pas "please"
on a eu une demande en anglais pour un tracteur sur AA...
c'était un Irlandais,il était verry angry d'avoir loupé l'affaire !
il voulais venir voir et payer le tracteur avant son chargement...
à l'inverse, j'ai acheté en Allemagne, pas de soucis, si ce n'est quelques approximations avec le souvenir de la langue ...
faut pas voir le mal partout, il y a des acheteurs crédibles...
c'était un Irlandais,il était verry angry d'avoir loupé l'affaire !
il voulais venir voir et payer le tracteur avant son chargement...
à l'inverse, j'ai acheté en Allemagne, pas de soucis, si ce n'est quelques approximations avec le souvenir de la langue ...
faut pas voir le mal partout, il y a des acheteurs crédibles...
salicapi- Agrinaute hors compétition
ben si! y'a "bitte" avec 2 t...pfff, ces allemands, il faut toujours qu'ils mettent beaucoup de thé à leurs bites, sinon, elles sentent la bière tiédasse !
Ok pour les ressorts, mais les plaques ?? de quoi !!!!!!
Pierre31- Agrinaute hors compétition
tu lui répond que tu ne sais pas ce que sont les "singulation plates" (peut-être la plaque du constructeur)?Pierre31 a écrit:Ok pour les ressorts, mais les plaques ?? de quoi !!!!!!
Je mettrais:
I don't understand what is a "singulation plate"...perhaps "signalisation plate?
Please, can you use a "translator" from deutsch to french on the Internet ?
(Je ne comprends pas ce qu'est une "singulation plate"...peut-être plaque de signalisation?
S'il vous plait, pouvez-vous utiliser un "traducteur" d'allemand en français sur l'Internet?)
c'est envoyéalaindesalpes a écrit:tu lui répond que tu ne sais pas ce que sont les "singulation plates" (peut-être la plaque du constructeur)?Pierre31 a écrit:Ok pour les ressorts, mais les plaques ?? de quoi !!!!!!
Je mettrais:
I don't understand what is a "singulation plate"...perhaps "signalisation plate?
Please, can you use a "translator" from deutsch to french on the Internet ?
(Je ne comprends pas ce qu'est une "singulation plate"...peut-être plaque de signalisation?
S'il vous plait, pouvez-vous utiliser un "traducteur" d'allemand en français sur l'Internet?)
Alors, il a répondu ton client?
Ben non pas de nouvelle = bonne nouvellealaindesalpes a écrit:Alors, il a répondu ton client?
c'est vraiment un casse-burettes celui-ci!!
Bonjour Mr Michel,
Je veux dire la mécanique qui mesure les grains.
Peut-être des plaques à doigts pour le maïs, des assiettes pour le maïs / haricots / canola ou c'est un système à vide (je pense qu'il veut parler d'un semoir pneumatique)avec des trous dans la plaque où les grains sont aspirés?
@pierre: je ne connais pas assez le mécanisme de ton semoir pour pouvoir exactement comprendre ce que veut dire ce Mr Kasskouy dans sa réponse , désolé
Bonjour Mr Michel,
Je veux dire la mécanique qui mesure les grains.
Peut-être des plaques à doigts pour le maïs, des assiettes pour le maïs / haricots / canola ou c'est un système à vide (je pense qu'il veut parler d'un semoir pneumatique)avec des trous dans la plaque où les grains sont aspirés?
@pierre: je ne connais pas assez le mécanisme de ton semoir pour pouvoir exactement comprendre ce que veut dire ce Mr Kasskouy dans sa réponse , désolé
Pierre, tu veux que j'appelle ton client demain?
Il a mis son portable, et +49 c'est en Allemagne.
Tu sais bien que je connais un peu le sujet et que je parle la langue de Goethe.
C'est un 7000, donc mécanique avec sélecteur à doigt ?
Terrage ressorts ( les gros) qui vont jusque 400 lbs?
Il a mis son portable, et +49 c'est en Allemagne.
Tu sais bien que je connais un peu le sujet et que je parle la langue de Goethe.
C'est un 7000, donc mécanique avec sélecteur à doigt ?
Terrage ressorts ( les gros) qui vont jusque 400 lbs?
BE68- Agrinaute hors compétition
Bon. Le nom de la société existe bien. Ça a l'air d'être un genre de Cuma qui fait du biogaz.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai survolé vite fait, et il y a 2 pages sur gogole qui renvoient vers des sites de status de société.
Dis moi si je dois lui appeler. J'avais pas vu le sujet en décembre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai survolé vite fait, et il y a 2 pages sur gogole qui renvoient vers des sites de status de société.
Dis moi si je dois lui appeler. J'avais pas vu le sujet en décembre.
BE68- Agrinaute hors compétition
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2