appro gnr
+21
hexa
basto
bruno
varadero
jean-pierre-45
lagaff3
Faby
Agrimarne
zarouf
Ludo
forbo17
Fly49
achille
lolo13430
Anestel
jack77
Bertrand62
Bobby32
ojbz14
rififi
grabouille
25 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
appro gnr
pas de probleme d'approvisionnement chez vous ?
ca commence a m'inquiéter ,il me reste a peine 2000 ,je vais voir demain pour faire le plein
ca commence a m'inquiéter ,il me reste a peine 2000 ,je vais voir demain pour faire le plein
grabouille- Agrinaute hors compétition
Re: appro gnr
Je suis à sec, heureusement les pleins avaient été fait, ilsils m'ont dis lundi pas de soucis pour livraison mardi ou mercredi.... On verra!!
rififi- Agrinaute d'or
je pense que je peux te tenir jusqu’à la moisson donc d'ici la ça va aller ça devrait être rétabli
ojbz14- Agrinaute d'or
À combien il est maintenant, ils en ont pas profité un peu depuis que c'est le bordel?
Bobby32- Agrinaute d'or
Je vais regarder la cuve demain, mais la commande groupée est début juin... Il va sans doute falloir tirer du gnr pour les voitures...
Au marché noir, ça doit se vendre un bon prix ça???
Et si on en a plus, bin on fera sans...
Encore quelques jours, et les rayons des supermarchés seront à sec aussi....
Au marché noir, ça doit se vendre un bon prix ça???
Et si on en a plus, bin on fera sans...
Encore quelques jours, et les rayons des supermarchés seront à sec aussi....
Bertrand62- Agrinaute hors compétition
des citernes ont refait les stocks des supermarché dans l'aprem
je suis allé faire mon plein à 20 h 30 , j'ai pas attendu mais coup de bol car dix minutes après c'était la queue ...
je suis allé faire mon plein à 20 h 30 , j'ai pas attendu mais coup de bol car dix minutes après c'était la queue ...
jack77- Agrinaute hors compétition
Ici embouteillages pendant 2 jours aux 3 ronds points menant aux 2 gms vendant du carburant, les flics ont du intervenir.
J'ai vu le camion "combustibles de l'ouest" venir livrer mon voisin (entreprise de TP et ETA) aujourd'hui.
J'ai vu le camion "combustibles de l'ouest" venir livrer mon voisin (entreprise de TP et ETA) aujourd'hui.
Anestel- Agrinaute hors compétition
Il me reste 1000 l le gars ne livre pas jusqu'à nouvel ordre
Dernière édition par lolo13430 le Mar 24 Mai - 22:43, édité 1 fois
lolo13430- Agrinaute d'or
Ici, une entreprise de btp s'est vu limitée sa livraison de gnr. Ils n'ont du gazoil que pour 7 jours. Aorès ça, ils fermeront en attendant une autre livraison...
Cuve presque à sec... dès que j'ai entendu parler de gréves dans les raffineries j'ai rempli les tracteurs pour vider le reste , et fait le plein de GNR y'a une semaine . Tranquille jusqu'en septembre ou octobre maintenant.
Si ça merde vraiment on mettra du rouge dans les bagnoles mais si c'est comme la dernière fois y'avait eu une recrudescence de contrôles des douanes .
Si ça merde vraiment on mettra du rouge dans les bagnoles mais si c'est comme la dernière fois y'avait eu une recrudescence de contrôles des douanes .
Fly49- Agrinaute hors compétition
achille a écrit:le btp roule au blanc je crois
Oui, c'est vrai... Me suis trompé de gazoil...
En même temps, vu la tournure politique, dans 5 jours tout rentre dans l'ordre...
forbo17- Agrinaute hors compétition
Beh on va se déplacer a vélo et laisser le tracteur sous l'hangar
Ludo- Agrinaute d'or
2000 l de blanc en stock de quoi voir venir et faire les transhumances tranquille
lolo13430- Agrinaute d'or
Fly49 a écrit:Cuve presque à sec... dès que j'ai entendu parler de gréves dans les raffineries j'ai rempli les tracteurs pour vider le reste , et fait le plein de GNR y'a une semaine . Tranquille jusqu'en septembre ou octobre maintenant.
a ce propos de contrôle des douanes , il parait que l'amendes ont changé , ce n'est plus le kilométrage totale de la voiture qui reprenne ,mais jusqu'au dernier ticket de station service +125 € d'amende !
achille- Agrinaute hors compétition
comprend pas trop en quoi un ticket de station service peut justifier que ta voiture roule au blanc : l'immat n'est pas marquée sur le ticketachille a écrit:Fly49 a écrit:Cuve presque à sec... dès que j'ai entendu parler de gréves dans les raffineries j'ai rempli les tracteurs pour vider le reste , et fait le plein de GNR y'a une semaine . Tranquille jusqu'en septembre ou octobre maintenant.
a ce propos de contrôle des douanes , il parait que l'amendes ont changé , ce n'est plus le kilométrage totale de la voiture qui reprenne ,mais jusqu'au dernier ticket de station service +125 € d'amende !
jack77- Agrinaute hors compétition
Ah bon ! c'est jouable alors.achille a écrit:Fly49 a écrit:Cuve presque à sec... dès que j'ai entendu parler de gréves dans les raffineries j'ai rempli les tracteurs pour vider le reste , et fait le plein de GNR y'a une semaine . Tranquille jusqu'en septembre ou octobre maintenant.
zarouf- Agrinaute hors compétition
je doid etre livré aujourd'hui apres mon fournisseur ne sais plus livrer....
ici ca vient du dépot de vatry
grabouille a écrit:je doid etre livré aujourd'hui apres mon fournisseur ne sais plus livrer....
RAS à Vatry ..............aux dernières infos
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
l'amende n' a jamais été lié au kilométrage de la voiture
c'est une légende !!
amende forfaitaire et c'est tout
c'est une légende !!
Faby- Agrinaute hors compétition
Livraison ce matin !!! par contre c'est plus compliqué pour la voiture...
rififi- Agrinaute d'or
c'est là qu'on es content d'avoir une voiture electrique §!
fadu a écrit:l'amende n' a jamais été lié au kilométrage de la voiture
c'est une légende !!
Une amende qui peut coûter (très) cher
Rouler au fioul est considéré comme une fraude fiscale sanctionnée par le Code des Douanes. La fraude concerne principalement la TICPE (taxe intérieure de consommation sur les produits énergétiques). Le code des douanes prévoit une amende pouvant aller d’une à deux fois la valeur de la fraude. La valeur de la fraude est calculée en prenant pour base le kilométrage depuis l’acquisition du véhicule multiplié par sa consommation estimée et la différence de prix entre le fioul et le diesel. Les services de douane considérant que la fraude est effective depuis les premiers kilomètres roulés avec le véhicule.
Qui nous trouve le texte sur cette fraude
c'est un copain douanier qui m' a certifié que c'était une légende ! un compteur en panne a 500 Kms tu fais comment ?
il est approvisionné par grand puit ?Agrimarne a écrit:grabouille a écrit:je doid etre livré aujourd'hui apres mon fournisseur ne sais plus livrer....
RAS à Vatry ..............aux dernières infos
du copup je m'excite plus a trouver une voiture donc...
vous vous y connaissez en velo electrique???
Invité- Invité
fadu a écrit:c'est un copain douanier qui m' a certifié que c'était une légende ! un compteur en panne a 500 Kms tu fais comment ?
Et mon vieux C15 dont le compteur multiplie par 10 , j'aurai l'air con !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
marindodouce 29 a écrit:du copup je m'excite plus a trouver une voiture donc...
achète un cheval si il y a plus de courant
ojbz14- Agrinaute d'or
marindodouce 29 a écrit:du copup je m'excite plus a trouver une voiture donc...
ça recharge en appuyant sur les pédales
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
Tu as le tour aussi?lagaff3 a écrit:fadu a écrit:c'est un copain douanier qui m' a certifié que c'était une légende ! un compteur en panne a 500 Kms tu fais comment ?
Et mon vieux C15 dont le compteur multiplie par 10 , j'aurai l'air con !
J'ai ça a vendre 400€ ; 550000km
Arrivé a 140000km il s'est affolé pour prendre la retraite avant l'heure!
varadero- Agrinaute d'or
Il s'agirait de l'article 414 et de l'article 282 du code des douanes d'après ce que j'ai trouvé en cherchant. L'article 414 ne parle pas du kilométrage, l'article 282 dit soit amende sur 500 km, soit amende au réel (ce qu'il y a dans le plein).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vous avez déja vus des manouches faire le plein a une station service a votre avis a quoi ils roulent !
bruno- Agrinaute d'or
j'ai un copain préparateur moteur , impossible d'avoir du sp98 donc arrêt du banc et arrêt de l'atelier
basto- Agrinaute hors compétition
livré en gnr bon j'ai de quoi voir venir ......
Moi c'est bon je vais sur la ferme en VTT... Je devrais pas tomber en rade
Ludo- Agrinaute d'or
0.68 ttc
il y a un mois et demi 0.54
belle hausse .....
il y a un mois et demi 0.54
belle hausse .....
On va tous rouler au GNR alorsAnestel a écrit:Il s'agirait de l'article 414 et de l'article 282 du code des douanes d'après ce que j'ai trouvé en cherchant. L'article 414 ne parle pas du kilométrage, l'article 282 dit soit amende sur 500 km, soit amende au réel (ce qu'il y a dans le plein).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le mieux serait de trouver un douanier
tof- Agrinaute hors compétition
Aujourd'hui sur la 77 (Châlons-Troyes), plus de carburant à la station de Sommesous,mais controle pipette gasoil par les douanes au rond point de Vatry.
Les enfoirés!!!
Les enfoirés!!!
RJ51- Agrinaute d'or
j'en ai un sous la main et j'attends sa version.
Dès que je l'ai ....je fais suivre
Dès que je l'ai ....je fais suivre
fidji- Agrinaute d'or
ici + 32 ctshexa a écrit:ici le gasoil a pris 8 cts depuis vendredi
RJ51 a écrit:Aujourd'hui sur la 77 (Châlons-Troyes), plus de carburant à la station de Sommesous,mais controle pipette gasoil par les douanes au rond point de Vatry.
Les enfoirés!!!
A la dernière crise ,j'ai eu droit à un contrôle des douanes à la Grande Ro......
Pour l’amende ,si on a un ticket récent de station service qui vends du rouge ,ça doit bien ce passer ,mais si rien depuis des années ,etre utilisateur de GNR ,ça doit se compliquer ,la fraude sur les taxes carburants + la TVA + factures en charges !!
Perso j'ai du stock de blanc, mais ce qui m'énerve c'est pour celui qui se débrouille pour pouvoir aller bosser et qui n'a pas d'autre solution on va l'emmerder et les manouches ... qui te pètent les réservoirs on leurs dit rien, pas de controle...
RJ51- Agrinaute d'or
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2