Un p'tit nouveau
+27
poun47
guy37
le butté
bic86
pitafe
Faby
sylvain47
gwen
d4506
etaisere
baba
jack77
chantou
papou
achille
hexa
antoine 89
Peckno
fidji
Jéjé33
pat51
Agrimarne
Anestel
lagaff3
le ghis
grabouille
fab727
31 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Un p'tit nouveau
Bonjour, Fabien 29 ans de la Sarthe. Je viens ici pour parler agricole, machinisme..
fab727- Agrinaute en rodage
Re: Un p'tit nouveau
Merci à vous.Je travaille en famille dans une exploitation céréalière (blé orge triticale colza tournesol et maïs)On a également une entreprise de terrassement.
fab727 a écrit:Merci à vous.Je travaille en famille dans une exploitation céréalière (blé orge triticale colza tournesol et maïs)On a également une entreprise de terrassement.
lagaff3- Agrinaute hors compétition
marindodouce 29 a écrit:bienvenue
727 c'est un petit boeing??
voisin du quelle coté de la Sarthe voisin proche ou éloigné
guy37- Agrinaute hors compétition
Bonjour a tous
carolinéa, debutante, passionné par la culture, je me suis inscrite, pour en apprendre un peu plus, pour echanger des idées, des infos, pour partager des sujets. ce site est tres intéréssant et regorgent d informations riches; je ne suis pas douée sur un clavier, mais je suis a l'ecoute, a bientot
Dernière édition par carolinéa1618 le Mer 15 Juin - 13:37, édité 1 fois
carolinéa1618- Agrinaute en rodage
carolinéa1618 a écrit:carolinéa, debutante, passionné par la culture, je me suis inscrite, pour en apprendre un peu plus, pour echanger des idées, des infos, pour partager des sujets. ce site est tres intéréssant et regorgent d informations riches; je ne suis pas douée sur un clavier, mais je suis a l'ecoute, a bientot
Il vaudrait mieux que tu ouvres ton propre sujet ! (Je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais il faut bien aider les jeunes filles !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pierre89- Agrinaute d'or
Bienvenue au collègue de Fillon et lefoll
zarouf- Agrinaute hors compétition