problème informatique
+9
le butté
lagaff3
Anestel
fidji
guy37
Admin
Agrimarne
Fly49
pat51
13 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES :: Utilitaires et soucis informatiques
Page 1 sur 1
problème informatique
je savais pas où placer ce sujet car pas encore de section ordi mais si vous voulez le déplacer,no problémo;de même pour le titre,je savais pas trop comment l'intituler
depuis hier,il arrive que quand j'ouvre un sujet,toutes les cases contenant les messages soient vides,je fais retour puis avancé et tout le texte s'affiche normalement;c'est un peu chiant et déroutant au début.
quelqu'un à une solution pour une brèle en informatique comme moi
depuis hier,il arrive que quand j'ouvre un sujet,toutes les cases contenant les messages soient vides,je fais retour puis avancé et tout le texte s'affiche normalement;c'est un peu chiant et déroutant au début.
quelqu'un à une solution pour une brèle en informatique comme moi
pat51- Agrinaute hors compétition
Re: problème informatique
forumactif a fait de la maintenance ça merdait aussi chez moi hier
Fly49- Agrinaute hors compétition
oui mais ça merde encore ce matin je croyais qu'après une bonne nuit de sommeil,la bécane allait mieux marcher mais non
Idem avec le machin phone ,ce n est pas ton ordinateur
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
effectivement ça merde aussi chez moi ce matin, parfois y'a besoin d'actualiser la page pour afficher les contenus.
je viens de trouver + simple,je fais F5 et ça s'affiche
nom di diou,ça me le fait aussi quand j'envoie un message
peut-être le navigateur , IE ou MOZILLA ? pas de pb avec moz .
Invité- Invité
j'ai chrome pas eu de soucis pour l'instant !
guy37- Agrinaute hors compétition
Si on a un bon débit pas de blem
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
phidec a écrit:gg c'est un moteur de recherche souvent associé à chrome non??
oui il y en a 3 principalement des fournisseurs d’accès : Chrome, Mozilla et internet explorer
guy37- Agrinaute hors compétition
Avis aux pro!
Je suis sur Orange et je suis incapable d'aller sur ma boite mail depuis tout à l'heure. J'ai ça à la place:
Bad Request
Your browser sent a request that this server could not understand.
Size of a request header field exceeds server limit.
Cookie
/n
Comment faire?
Merci de vos avis éclairés.
Je suis sur Orange et je suis incapable d'aller sur ma boite mail depuis tout à l'heure. J'ai ça à la place:
Bad Request
Your browser sent a request that this server could not understand.
Size of a request header field exceeds server limit.
Cookie
/n
Comment faire?
Merci de vos avis éclairés.
fidji- Agrinaute d'or
Ça vient pas de la messagerie orange, elle marche pour moi...
Anestel- Agrinaute hors compétition
Lagaff a des soucis aussi il ne peut plus se connecter ici ça lui met "page web inaccessible"
Anestel- Agrinaute hors compétition
Anestel a écrit:c'est quoi ton navigateur?
j'ai bien une réponse .....
pat51 a écrit:Anestel a écrit:c'est quoi ton navigateur?
j'ai bien une réponse .....
Anestel a écrit:ker.....????
Pour info : ça marche !!!!!!!
lagaff3- Agrinaute hors compétition
A votre avis est ce qu' un Ipad peut remplacer un ordi portable ?
Peut on y installer Word ou Exel par exemple ?
Ce serait un truc qui resterait dans la baraque et qui pourrait par exemple servir aux gosses pour les devoirs, à Mme pour les recettes et à Mr pour se connecter aux naunautes depuis le canapé.
Peut on y installer Word ou Exel par exemple ?
Ce serait un truc qui resterait dans la baraque et qui pourrait par exemple servir aux gosses pour les devoirs, à Mme pour les recettes et à Mr pour se connecter aux naunautes depuis le canapé.
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
Le problème avec apple c'est que (en plus d'être cher) dès que tu sors de leur système c'est compliqué de trouver des trucs compatibles avec android ou windows.
Fly49- Agrinaute hors compétition
une tablette ne remplace pas un ordi.
tu peux faire de l'excel/word avec apple mais c'est pas ce qui va le mieux.
c'est complémentaire mais il me parait difficile de se passer d'un ordi (portable dans ton cas). de toute façon, arrivé à un moment il en faudra un pour les enfants.
tu peux faire de l'excel/word avec apple mais c'est pas ce qui va le mieux.
c'est complémentaire mais il me parait difficile de se passer d'un ordi (portable dans ton cas). de toute façon, arrivé à un moment il en faudra un pour les enfants.
thierry- Agrinaute hors compétition
En parlant avec le mec qui s' occupe de la révision de mon PC, il me déconseille aussi Apple pour les soucis que vous évoquez: compatibilité mais aussi vulnérabilité.
Par contre en restant dans l' idée tablette, il me parle des tablettes Microsoft Surface Pro.
Des avis là dessus ???
Par contre en restant dans l' idée tablette, il me parle des tablettes Microsoft Surface Pro.
Des avis là dessus ???
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
pas d'accord là dessus: ce sont certainement les moins vulnérables.Jardinier du 70 a écrit:En parlant avec le mec qui s' occupe de la révision de mon PC, il me déconseille aussi Apple pour les soucis que vous évoquez: compatibilité mais aussi vulnérabilité.
Des avis là dessus ???
pour moi une tablette est surtout faite pour de la consultation et pour ça la marque à la pomme est quand même bien.
thierry- Agrinaute hors compétition
En fait, avec un Ipad tu t'enferme dans l'environnement Apple, à moins d'avoir un Iphone, un Macbook ou autre tu ne pourra pas échanger de données entre ton smartphone et ta tablette ou ton ordinateur et ta tablette.
Comme souligné juste au dessus l'Ipad reste un très bon produit, mais tu vas payer le prix fort (tu payes la marque), tu peux très bien trouver une bonne tablette pour un prix beaucoup plus raisonnable, le Microsoft Surface Pro en est un bon exemple en effet, mais il y en a d'autres
Tu peux installer Excel et Word par exemple sur n'importe quelle tablette, et je crois même que sur un Microsoft Surface Pro ces applications sont installé de base dans la machine puisque ce sont des logiciels Microsoft !
Et ça ira aussi très bien pour les enfants ou pour des recherches de recette de cuisine
Comme souligné juste au dessus l'Ipad reste un très bon produit, mais tu vas payer le prix fort (tu payes la marque), tu peux très bien trouver une bonne tablette pour un prix beaucoup plus raisonnable, le Microsoft Surface Pro en est un bon exemple en effet, mais il y en a d'autres
Tu peux installer Excel et Word par exemple sur n'importe quelle tablette, et je crois même que sur un Microsoft Surface Pro ces applications sont installé de base dans la machine puisque ce sont des logiciels Microsoft !
Et ça ira aussi très bien pour les enfants ou pour des recherches de recette de cuisine
thierry a écrit:pas d'accord là dessus: ce sont certainement les moins vulnérables.Jardinier du 70 a écrit:En parlant avec le mec qui s' occupe de la révision de mon PC, il me déconseille aussi Apple pour les soucis que vous évoquez: compatibilité mais aussi vulnérabilité.
Des avis là dessus ???
pour moi une tablette est surtout faite pour de la consultation et pour ça la marque à la pomme est quand même bien.
Ce qui fait la " vulnérabilité d'un matos informatique " et d'un système d'exploitation, c'est surtout l'utilisateur lui-même. Je connais bien des gens qui n'ont jamais le moindre soucis au bout de 10 ans ou plus avec un " PC / windows " et certains qui choppent tout un tas de merdes chez Apple, avec leur dernier Macbook qui demande d’hypothéqué sa maison rien que pour acheter une souris...
Jéjé33- Agrinaute hors compétition