Isaviande
+5
Valtra des Mauges
moustache80
Le Chouan
didi 58
Ludo
9 participants
Page 1 sur 1
Isaviande
Allez je viens d'installer le logiciel isaviande, j'ai eut la formation pour dompter la bête cette aprem. Y'en a t il parmis vous qui l'on aussi ?
Ludo- Agrinaute d'or
Re: Isaviande
J'ai ça depuis 1994...Ludo a écrit:Allez je viens d'installer le logiciel isaviande, j'ai eut la formation pour dompter la bête cette aprem. Y'en a t il parmis vous qui l'on aussi ?
Le Chouan- Agrinaute d'or
oui,ça fait une vingtaine d'années que je l'ai
j'ai été démarché plusieurs fois pour isaviande, a l époque c'était plus cher et surtout une obligation de payer des mises a jour trés souvent , on-t-il changé ce systéme
et tu fais quoi avec,notification,suivi troupeau,sanitaire ?
j'ai été démarché plusieurs fois pour isaviande, a l époque c'était plus cher et surtout une obligation de payer des mises a jour trés souvent , on-t-il changé ce systéme
didi 58- Agrinaute d'or
Avec l'expérience que tu as qu'en pense tu pour la gestion de ton troupeauLe Chouan a écrit:J'ai ça depuis 1994...Ludo a écrit:Allez je viens d'installer le logiciel isaviande, j'ai eut la formation pour dompter la bête cette aprem. Y'en a t il parmis vous qui l'on aussi ?
Ludo- Agrinaute d'or
Oui y'a une mise a jour par an a payer.didi 58 a écrit:oui,ça fait une vingtaine d'années que je l'ai
J'ai pris les notifs, le suivi du troupeau et le sanitaire aussi
Ludo- Agrinaute d'or
J'ai souvent comparé avec gesmir des CER.Ces derniers ont toujours un temps de retard.Ludo a écrit:Avec l'expérience que tu as qu'en pense tu pour la gestion de ton troupeauLe Chouan a écrit:J'ai ça depuis 1994...Ludo a écrit:Allez je viens d'installer le logiciel isaviande, j'ai eut la formation pour dompter la bête cette aprem. Y'en a t il parmis vous qui l'on aussi ?
Si non,intérressant pour la généalogie,les suivis de croissance,les notifications...
Bon il y a toujours une facture en fin d'année...
Le Chouan- Agrinaute d'or
j'ai également depuis 1994.Le Chouan a écrit:J'ai ça depuis 1994...Ludo a écrit:Allez je viens d'installer le logiciel isaviande, j'ai eut la formation pour dompter la bête cette aprem. Y'en a t il parmis vous qui l'on aussi ?
moustache80- Agrinaute de bronze
Si Ludo passe par là, alors avec un peu de recul, ça se passe bien ?
Je viens d'avoir une présentation de Pilotélevage, c'est ce qui remplace Synel, ça a l'air pas mal mais il manque toujours le risque de consanguinité pour la repro, je trouve ça incroyable qu'ils sont passés à côté de ça...
Je viens d'avoir une présentation de Pilotélevage, c'est ce qui remplace Synel, ça a l'air pas mal mais il manque toujours le risque de consanguinité pour la repro, je trouve ça incroyable qu'ils sont passés à côté de ça...
Valtra des Mauges- Agrinaute d'or
J'ai eu isaviande pendant deux ans.
Faut vraiment avoir des sous à foutre loin.
Faut vraiment avoir des sous à foutre loin.
Cyrano- Agrinaute d'argent
J'espère bien un jour avoir un logiciel ou truc du genre qui fasse tout ce qu'on marque sur nos papiers (3 cahiers quand même...).
Pour l'instant, mon gros soucis, c'est la consanguinité, qui est complètement laissée pour compte...
Pas d'autres retours sur les logiciels ? V
Pour l'instant, mon gros soucis, c'est la consanguinité, qui est complètement laissée pour compte...
Pas d'autres retours sur les logiciels ? V
vous pouvez tout gerer par synel normalement non ?
bingo- Agrinaute hors compétition
On a Selso en remplacement d'isaviande qu'on a abandonné car çà coûté une blinde
pitafe- Agrinaute hors compétition
En fait, on avait le synel de base mais là, on va forcément devoir changer. Et quitte à changer, j'aurai bien voulu moderniser le truc et virer nos cahiers. Profiter des alertes pour le suivi des IA, vêlage, pesée, carnet sanitaire...bingo a écrit:vous pouvez tout gerer par synel normalement non ?
Synel passe Pilot élevage mais ils ont pas la consanguinité dans le truc. C'est pour moi un gros gros défaut étant tout IA, même en y passant 2 à 4 demi journée par an pour les accouplements et avec un technicien, on a toujours un erreur dans le lot...
Pour le coût, 180€/an pour pilot élevage avec toutes les alertes. Vous êtes à combien avec vos logiciels ?
nous avons geidel depuis 20 ans pas de problème.
MA 31- Agrinaute hors compétition
Page 1 sur 1