Nouvel arrivant
+14
pat51
chantou
hexa
Bill 56
22bretagne
gwen
fidji
Abeauc
poun47
minel pascal
grabouille
guy37
Fly49
kerboas
18 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Nouvel arrivant
Bonjour,
Je me présente clément, stagiaire dans l'entreprise de kerboas cdeai. Durant ce stage je suis chargé d'une mission assez compliqué. Le déstockage d'un stock que l'entreprise n'utilise plus depuis 2010.
Mon entreprise a actuellement une activité d'irrigation, de méthanisation, photovoltaïque ainsi que traitement de lisier. L'entreprise à été racheter en 2009 alors qu'elle était aussi concessionnaire tracteur. Maintenant l'activité a stoppé mais il reste un stock conséquent de pièces que l'entreprise n'a plus besoin. Mais elle prend énormément de place dans le stock, c'est pour cette raison que je vais sur ce forum pour en parler avec vous. Pour connaitre si pour vous il est préférable de vendre à l'export dans les pays de l'est (pologne, roumanie...) et si vous avez des numéro, des adresses pour m'aider à faire cela.
Je vous remercie d'avance.
Je me présente clément, stagiaire dans l'entreprise de kerboas cdeai. Durant ce stage je suis chargé d'une mission assez compliqué. Le déstockage d'un stock que l'entreprise n'utilise plus depuis 2010.
Mon entreprise a actuellement une activité d'irrigation, de méthanisation, photovoltaïque ainsi que traitement de lisier. L'entreprise à été racheter en 2009 alors qu'elle était aussi concessionnaire tracteur. Maintenant l'activité a stoppé mais il reste un stock conséquent de pièces que l'entreprise n'a plus besoin. Mais elle prend énormément de place dans le stock, c'est pour cette raison que je vais sur ce forum pour en parler avec vous. Pour connaitre si pour vous il est préférable de vendre à l'export dans les pays de l'est (pologne, roumanie...) et si vous avez des numéro, des adresses pour m'aider à faire cela.
Je vous remercie d'avance.
Re: Nouvel arrivant
Ouvres peut être un post spécifique pour exposer ton problème.Penses à y préciser le type de pièces et la marque,plus facile pour te donner des conseils et ça peut éventuellement intéresser du monde
Fly49- Agrinaute hors compétition
Qu'est qu'un post spécifique?
Ouais j'ai publié une deuxième annonce, la première était plus pour me présenter.
Ouais j'ai publié une deuxième annonce, la première était plus pour me présenter.
et salut Christian .............connais bien le client une partie de son équipe était à coté de chez today pour dépannage sur enrouleur pour vider une lagune de métha .
Invité- Invité
Bien que n'étant pas du 29 de mémoire je pense qu'il s'agissait de Deutz-Fahrfidji a écrit:Concessionnaire de quelle marque?
22bretagne- Agrinaute d'argent
fidji a écrit:Concessionnaire de quelle marque?
grenouille (df) mais ça bu la tasse très vite .
Invité- Invité
Bienvenue à toi ici, et bon courage pour bosser chez Kerboas !
un client trés déçu !
un client trés déçu !
Bill 56- Agrinaute d'or
Bill 56 a écrit:Bienvenue à toi ici, et bon courage pour bosser chez Kerboas !
un client trés déçu !
un vrai MdC le nanar agricole que je l'appel ! dans le temps ici il y avait un commercial qui avait comme devise : les paysans faut les baisers ( pété de tunes soit disant) ben mon MdC lui il n'a fait que ça .
Invité- Invité
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1