Ma passion le quad
+25
grumpy
grabouille
MDH
Olivier62
bibi43
Sylvain01
Papy 26
thierry
Fly49
david24
Chris19
drous
westvar
guy37
kermitt
jack77
le butté
bic86
titeuf
Vincentdu72
forbo17
amDBs9
zarouf
titi51
Ludo
29 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma passion le quad
J'ai un kymco en perso
Et un hytrack depuis 2005 à l'exploitation ou les seuls frais fait sont des pneus et une durite entre carbu et culasse.
Il fait le tour des pâtures et les antilimace.
Alors les remarques sur les bridés me font sourire
Et un hytrack depuis 2005 à l'exploitation ou les seuls frais fait sont des pneus et une durite entre carbu et culasse.
Il fait le tour des pâtures et les antilimace.
Alors les remarques sur les bridés me font sourire
Invité- Invité
Oui, Bastien, peut être Kymco et hytrack en milieu de gamme. Plein d'autres marques moins courantes
Invité- Invité
arctic cat c'est peut être moins bon qu'avant (je suis pas sûr d'en reprendre un).
can am très bien,
hytrack on entend de tout, ça dépend du modèle.
can am très bien,
hytrack on entend de tout, ça dépend du modèle.
thierry- Agrinaute hors compétition
* c'est pour un occasion ( donc un modèle d'avant) quelque soit la marque.
Y'a un papy que je connais qui vend un cf moto 500 en très bon état mais chinois donc pas conseillé ?
Y'a un papy que je connais qui vend un cf moto 500 en très bon état mais chinois donc pas conseillé ?
Invité- Invité
Ça dépend de ce que tu veux faire
Ballade tranquille c'est aussi bien que mon kymco
Prix correct
Ballade tranquille c'est aussi bien que mon kymco
Prix correct
Invité- Invité
2 annonces au bon prix. Voilà la raison.
Quand je vois le nombre de machines à vendre,je me dis que ça se vend pas, mais apparemment,les bonnes affaires ne traînent pas.
Quand je vois le nombre de machines à vendre,je me dis que ça se vend pas, mais apparemment,les bonnes affaires ne traînent pas.
Invité- Invité
Je regardais de temps en temps les annonces de quad sans chercher de modèle particulier, un jour y'en a un qui m'a bien plus mais il était un peu cher (Yamaha Grizzly 700 de fin 2014), quelques jours plus tard le gars a remis l'annonce en baissant le prix, coup de téléphone et hop affaire conclue, quand c'est au prix sa part tout de suite, y'a pas de secret.
Sylvain01- Agrinaute d'argent
Je viens d'en rater un troisième! Le truc qui me rassure, c'est que sur trois appels,je suis pas le seul à repérer les bonnes affaires.
Bon.maintenant,va falloir être le premier à appeler
Bon.maintenant,va falloir être le premier à appeler
Invité- Invité
Quelques infos sur cet achat ? Km, puissance ?
Va falloir organiser des randos tour de France avec les membres du forum qui en possède
Va falloir organiser des randos tour de France avec les membres du forum qui en possède
Sylvain01- Agrinaute d'argent
laurent ,fais gaffe au plastique fragile et fais bien la vidange avec de la bonne huile ,j'ai eu un hytrac et maintenant un kymco
bibi43- Agrinaute hors compétition
Hytrack 420 2*4 350cc
Acheté à un mécanicien salarié d'une concession qui l'a repris pour lui a un client de son garage.
Année 2011, 1560 km
Révisé par ses soins ( filtres vidange, fuite de pompe à eau). Il fait de l'enduro et il l'avait acheté pour son épouse qui n'a pas adhéré à ce loisir.
Un peu plus cher que les 3 qui me sont passés sous le nez mais à portée de voiture et vendeur inspirant confiance.
Si la greffe ne prend pas,je devrais pas y laisser ma chemise.
Acheté à un mécanicien salarié d'une concession qui l'a repris pour lui a un client de son garage.
Année 2011, 1560 km
Révisé par ses soins ( filtres vidange, fuite de pompe à eau). Il fait de l'enduro et il l'avait acheté pour son épouse qui n'a pas adhéré à ce loisir.
Un peu plus cher que les 3 qui me sont passés sous le nez mais à portée de voiture et vendeur inspirant confiance.
Si la greffe ne prend pas,je devrais pas y laisser ma chemise.
Invité- Invité
Il sera conduit par une mamie et parfois un papy( il devrait pas trop souffrir) en mettant un peu de gaz, j'arrive à arracher l'herbe dans la cour. Une alternative au glyphosate ?
Invité- Invité
Je viens de reprendre un can am 570 de novembre 2015, pas eu le temps de le préparer, il a des km, mais nickel côté mécanique
Tu devrais pouvoir le revendre sans problème, du bon mâtos
bic86- Agrinaute d'or
david24 a écrit:Tiens, j essaye de t appeler demain au sujet de mon MF.....
bic86- Agrinaute d'or
J'ai vu un kymco mxu 300r 4000 km pour 2000€ . Cher ou pas? Ca peut le faire pour desherber des orties dans les tours de patures avec une petite cuve et une lance ?
Olivier62- Agrinaute d'or
mon hytrack 265 de 2005 chauffe: je soupçonne la pompre à eau de ne plus fonctionner; mais comment voir si elle est HS ?
Invité- Invité
Suite à mon dernier message, j'ai acheté un polaris 700 4x4 avec un pulvé. Le hic il n'est pas homologué route!
Olivier62- Agrinaute d'or
Bastien a écrit:mon hytrack 265 de 2005 chauffe: je soupçonne la pompre à eau de ne plus fonctionner; mais comment voir si elle est HS ?
Le mien a le réservoir percé ( en cours de démontage) et je trouve qu'il consomme du liquide de refroidissement. Ils sont sympa les Chinois mais...
Invité- Invité
petite question
un quad avec une batterie hs peut démarrer a la corde ?
a l'heure actuelle le voyant de neutre ne s'alume pas du tout
elle est completement vide
grabouille- Agrinaute hors compétition
Non, enfin pas le mien en tout cas y'a un embrayage genre automatique centrifuge la dessus. La batterie ça vaut même pâs 40 balles mais c'est vrai que ça dure pas très longtemps.
Fly49- Agrinaute hors compétition
grabouille a écrit:petite question
Je suppose que c'est du 12 V.
Donc tu peux faire une transfusion avec des cables depuis ta voiture ou un tracteur.
grumpy- Agrinaute hors compétition
j'ai essayé de la recharger ,le chargeur ne la reconnait meme pas ,il ne se passe rien......
a mon avis elle est raide
grabouille- Agrinaute hors compétition
Il y a de grande chance sa ne vaut pas cher !
guy37- Agrinaute hors compétition
suivant le chargeur, il ne va effectivement pas la détecter. il faut un chargeur moto/auto.grabouille a écrit:j'ai essayé de la recharger ,le chargeur ne la reconnait meme pas ,il ne se passe rien......
si tu mets les cables, il vaut mieux un petit véhicule.
sinon une batterie neuve c'est pas cher
thierry- Agrinaute hors compétition
Sur mon buggy c'est une batterie par ans !Fly49 a écrit:Non, enfin pas le mien en tout cas y'a un embrayage genre automatique centrifuge la dessus. La batterie ça vaut même pâs 40 balles mais c'est vrai que ça dure pas très longtemps.
Quoique cette année on l'a pas démarré donc la batterie va durer un ans de plus...
westvar- Agrinaute hors compétition
westvar a écrit:
Sur mon buggy c'est une batterie par ans !
C'est l'idée...
faudrait penser à les recharger régulièrement quand ça tourne pas.
Fly49- Agrinaute hors compétition
j'ai envie d'investir dans un quad et le concessionnaire vend du hytrac ,niveau fiabilité ça vaut quoi? merçi.
MONTIGNAC- Agrinaute d'argent
MONTIGNAC a écrit:j'ai envie d'investir dans un quad et le concessionnaire vend du hytrac ,niveau fiabilité ça vaut quoi? merçi.
C'est pas Can am ou polaris....
J'ai un hytrack 265 depuis 2005, qui a 16000 kms
Un carbu y a 5 ans
Qq durites
Et cet hiver je dois faire la pompe à eau.
Voilà les frais occasionnés.
Donc certes c'est considéré comme du bas de gamme bon marché pour pas dire de la m...d..e par beaucoup, mais pour moi il a fait le job....
En utilisation perso j'ai un kymco mxu400, plus agréable à conduire.
Invité- Invité
MONTIGNAC a écrit:j'ai envie d'investir dans un quad et le concessionnaire vend du hytrac ,niveau fiabilité ça vaut quoi? merçi.
en tout cas prends pas un yamaha car le suivi des pièces est à chier .
kermitt- Agrinaute hors compétition
Jusqu'à ce que tu serres le moteur et là ben ça va moins bien quand mêmeBarbu a écrit:un Yam c'est jamais en panne pas besoin de pieces
tiantian- Agrinaute d'or
exact j'en ai un qui a + de 25 ans (Yamaha 250)
se canto- Agrinaute de bronze
Page 2 sur 2 • 1, 2