Produit anti mouches naturel
3 participants
Page 1 sur 1
Produit anti mouches naturel
Bonjour,
Je recherche un produit anti mouche efficace à base de produits naturels, à acheter tout fait ou faire le mélange moi même, plutôt que de mettre du chimique style Deltanil.
Quelqu'un à des propositions?
Je recherche un produit anti mouche efficace à base de produits naturels, à acheter tout fait ou faire le mélange moi même, plutôt que de mettre du chimique style Deltanil.
Quelqu'un à des propositions?
HL 51- Agrinaute d'argent
Re: Produit anti mouches naturel
tu as regardé du coté des l'huile essentiel que tu pourrai appliquer sur le dos ,un répulsif
bibi43- Agrinaute hors compétition
Bonjour,
Merci pour tes réponses. Y a t il une recette à base d'huiles essentielles que je pourrais faire moi même? Je n'arrive pas à trouver une réponse claire sur le net...
Merci pour tes réponses. Y a t il une recette à base d'huiles essentielles que je pourrais faire moi même? Je n'arrive pas à trouver une réponse claire sur le net...
HL 51 a écrit:Bonjour,
oui, ça existe. Par contre, surtout sur le dos des animaux, il faut revenir souvent. A l'intérieur d'un bâtiment ça dure plus longtemps car à l'ombre.
bucheron- Agrinaute d'or
je les imagine bien avec des tapettes sckotchées à la queue
sinon bibi43 et bucheron , c'est bien aux huiles essentielles qu'on pensait mais on ne trouve pas recette ou on rouve quelques produits tout fait mais c'est plutot cher et en plus ça ne dure pas (2semaines max)
je mais à dispo des blocs en sceaux enrichis avec des extraits d'ails , ça fonctionne plutot bien , mais quand tu as des gros coup de chaud comme l'année derniere , ben c'est pas assez
et cette année je voudrais etre bien protégé à ce niveau là car avec le retour de la fièvre catarrhale.......
je mais à dispo des blocs en sceaux enrichis avec des extraits d'ails , ça fonctionne plutot bien , mais quand tu as des gros coup de chaud comme l'année derniere , ben c'est pas assez
et cette année je voudrais etre bien protégé à ce niveau là car avec le retour de la fièvre catarrhale.......
a mon avis efficace en huile essentielle, t'auras rien a durée hyper longue...
Invité- Invité