Encore un marnais
+25
hexa
Fly49
le butté
Pierre31
pitafe
le ghis
baba
jack77
Agrimarne
minel pascal
antoine 89
ced51
vox51
Bill 56
pat51
bic86
gwen
achille
Anestel
titi51
grabouille
papou
guy37
SAB 77
pti nikos
29 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Encore un marnais
Bonjour a tout le monde. Après des années à naviguer sur les forums, me voila inscrit sur celui-là. Je travail dans une exploitation de la Marne où je met en place progressivement l’agriculture de conservation depuis quelques années. Je suis donc là pour apprendre et pour partager mes réussites et mes échecs car il y en a aussi...
pti nikos- Agrinaute hors compétition
Re: Encore un marnais
Bienvenue voisin comme grabouille quel coin du 51 ?
titi51- Agrinaute hors compétition
Pour grabouille et titi (et d'autres), j'habite entre chalons et epernay, à cherville et je travail entre chaons et vertus, à pocancy. Si je ne me trompe pas, on se connait titi, je travail où il y a l'ancienne déshy.
Bienvenue voisin se plaine ,je viens de passer dans ton secteur de boulot il y a 1/2 heure
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
En semaine, faudra s'arreter. J'aurais plein de choses à apprendre de toi je penseAgrimarne a écrit:Bienvenue voisin se plaine ,je viens de passer dans ton secteur de boulot il y a 1/2 heure
La structure ou tu bosses ,"Rafidin" si je me trompe pas ,on est dans l'agro industrie de la Champagne ,moi je suis un enfant de cœur de la betterave en comparaison .
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
C'est bien cela pour le lieu de travail. Par contre, tu as l’expérience que je n'est pas (j'ai 27 ans) et ça, c'est toujours bon à prendre même si elle viens d'un "enfant de cœur de la betterave" comme tu dit, lol.Agrimarne a écrit:La structure ou tu bosses ,"Rafidin" si je me trompe pas ,on est dans l'agro industrie de la Champagne ,moi je suis un enfant de cœur de la betterave en comparaison .
Ah oui on se connait pti nikos effectivement
On travaillait ensemble il y a encore quelques semaines
On travaillait ensemble il y a encore quelques semaines
titi51- Agrinaute hors compétition