bon qui est qui
+8
centkght
grizzly 62
Pickland
Fly49
achille
Cerisalo
Anestel
lolo13430
12 participants
Page 1 sur 1
Re: bon qui est qui
j'en sais rien mais va falloir prévoird'emmancher des pelles et des pioches si on veut occuper toute cette main d'oeuvre
Invité- Invité
Tu m'as fait écouter tes moutons au téléphone pendant la tonte
Anestel- Agrinaute hors compétition
Tirelipimpette a écrit:Tu m'as fait écouter tes moutons au téléphone pendant la tonte
Votre appel est dans la tonte,ne quittez pas.Votre appel est dans la tonte,ne quittez pas.Votre appel est dans la tonte,ne quittez pas...
Invité- Invité
ah putain la bergère content de te relireTirelipimpette a écrit:Tu m'as fait écouter tes moutons au téléphone pendant la tonte
lolo13430- Agrinaute d'or
Laurent a écrit:Tirelipimpette a écrit:Tu m'as fait écouter tes moutons au téléphone pendant la tonte
Votre appel est dans la tonte,ne quittez pas.Votre appel est dans la tonte,ne quittez pas.Votre appel est dans la tonte,ne quittez pas...
Cerisalo- Agrinaute d'or
Cerisalo a écrit:Laurent a écrit:Tirelipimpette a écrit:Tu m'as fait écouter tes moutons au téléphone pendant la tonte
Wahou c'est dimanche soir faut y aller doucement
Fly49- Agrinaute hors compétition
lolo13430 a écrit:ah putain la bergère content de te relireTirelipimpette a écrit:Tu m'as fait écouter tes moutons au téléphone pendant la tonte
Rooo on dit pas putain.......mais femme qui travail , sauf chez vous bien sur ou on le met a chaque phrase, peuchère.
Pickland- Agrinaute hors compétition
poidslourd , maigrichon ,centkght , ne sont qu'un seulet meme homme
mais quel bel homme !
dixit une vieille tante gateuse , paix a son ame
mais quel bel homme !
dixit une vieille tante gateuse , paix a son ame
centkght- Agrinaute hors compétition
je crois que je suis assez constant........
baba- Agrinaute hors compétition
Loup Blanc a écrit:lolo13430 a écrit:ah putain la bergère content de te relireTirelipimpette a écrit:Tu m'as fait écouter tes moutons au téléphone pendant la tonte
Rooo on dit pas putain.......mais femme qui travail , sauf chez vous bien sur ou on le met a chaque phrase, peuchère.
il y a tout les prix
papou- Agrinaute hors compétition
Page 1 sur 1