Un de plus
+19
le ghis
sylvain47
guy37
Anestel
Jardinier du 70
pv 53
David speleo
achille
agritof
Bertrand62
Fly49
Faby
jean-pierre-45
polo40
Abeauc
pat51
Pierre31
jack77
Valtra des Mauges
23 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Un de plus
Bonjour,
Histoire de pouvoir lire certaines personnes, je me suis permis de m'inscrire ici, je ne suis pas grand participant mais toujours intéressé par l'actualité agricole.
Côté présentation, je suis installé depuis 1 ans et demi avec mes parents. Exploitation en bovin viande système naisseur engraisseur, races Rouge des Prés et Charolaise.
Au vu de mon pseudo, je suis du Maine et Loire et plus précisément du Sud Est appelé les Mauges.
A bientôt !
Histoire de pouvoir lire certaines personnes, je me suis permis de m'inscrire ici, je ne suis pas grand participant mais toujours intéressé par l'actualité agricole.
Côté présentation, je suis installé depuis 1 ans et demi avec mes parents. Exploitation en bovin viande système naisseur engraisseur, races Rouge des Prés et Charolaise.
Au vu de mon pseudo, je suis du Maine et Loire et plus précisément du Sud Est appelé les Mauges.
A bientôt !
Valtra des Mauges- Agrinaute d'or
Re: Un de plus
Quand tu dis "pas grand participant", je crois que tu te sous estimes vu ce que j'ai pu voir par ailleurs...
agritof- Agrinaute hors compétition
je confirme agritof , notamment en élevage allaitant , j'ai lu pas mal de truc grâce à toi , je m'y intéresse pour passer en production viande dans quelques temps !
achille- Agrinaute hors compétition
Merci les gars, je vais tacher de faire au mieux.
Par contre, désolé, j'ai pas trop en ce moment d'écrire des messages, je passe juste en coup de vent, on a 24 ha de foin à faire cette semaine...
Par contre, désolé, j'ai pas trop en ce moment d'écrire des messages, je passe juste en coup de vent, on a 24 ha de foin à faire cette semaine...
Valtra des Mauges- Agrinaute d'or
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1