étourneau(elle) solitaire???
+2
westvar
Anestel
6 participants
Page 1 sur 1
étourneau(elle) solitaire???
Bin je pensais que ça vivait en groupe ces bestiaux, et là depuis 10 jours j'en vois un qui ramène pas mal de paille vers le haut de mon porche, il est con il en perd les 3/4 par terre et au lieu de le ramasser il va en rechercher d'autre et laisse son bazar par terre... Il a surement décidé de faire un nid sous le toit, en plus il est trouillard, à chaque fois qu'on ouvre la porte pour aller dehors il s'envole et il est pas discret, alors que normalement là c'est les moineaux qui font leur nid et on ne les remarque pas...
Je dis il mais ça doit être elle???
C'est bizarre je pensais pas que ça pouvait vivre tout seul ces oiseaux???
En plus j'aime pas trop ça les étourneaux, ils ont trop chié dans les mangeoires de mes moutons dans la bergerie pour que je leur pardonne. J'ai bien envie de le virer mas je sais pas comment faire... j'ai pas trop vu dans quel trou il fait son nid...
Je dis il mais ça doit être elle???
C'est bizarre je pensais pas que ça pouvait vivre tout seul ces oiseaux???
En plus j'aime pas trop ça les étourneaux, ils ont trop chié dans les mangeoires de mes moutons dans la bergerie pour que je leur pardonne. J'ai bien envie de le virer mas je sais pas comment faire... j'ai pas trop vu dans quel trou il fait son nid...
Anestel- Agrinaute hors compétition
Re: étourneau(elle) solitaire???
Suspend un vieux CD au bout d'une ficelle devant ta maison. Cela va lui faire peur assez longtemps pour le décourager je pense. Les étournaux sont assez craintifs.
westvar- Agrinaute hors compétition
Ah oui j'y avais pas pensé je vais essayer merci
prends une échelle et défais le nid ;....
centkght- Agrinaute hors compétition
Ça j'y ai pensé mais j'ai pas encore vu dans quel trou du mur il était, à chaque fois qu'il en part, il me fait sursauter, ça fait du bruit ces bestiaux!!!
Et si je vire ce qu'il a fait, si ça se trouve il va croire qu'il a pas fini son nid et il va le recommencer....
Et si je vire ce qu'il a fait, si ça se trouve il va croire qu'il a pas fini son nid et il va le recommencer....
mets un peu de vinaigre ou quelque chose qui sent fort
centkght- Agrinaute hors compétition
Vais mettre mes vieux mégots ça pue bien, ça
fais donc un selfie au réveil et accroche la tof sur un CD,tu ne le reverras jamais
pat51- Agrinaute hors compétition
quand sa fait son nid c'est solitaire !
guy37- Agrinaute hors compétition