radar embarqué!!
+8
Bobby32
grabouille
baba
Anestel
le butté
Fly49
Pickland
rififi
12 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1
radar embarqué!!
vu à france 2 à l'instant: ça sera bientôt confié à des sociétés privés pour faire plus de chiffres!!!! on à pas fini de payer!!!!
rififi- Agrinaute d'or
Re: radar embarqué!!
Mais non on ne va pas payer + ............suffit de respecter la vitesse autoriser , sur une route départemental tu roule a 90 (une vicinale aussi d'ailleurs ) une 2 fois deux voie tu peu rouler a 110 et enfin une autoroute tu peu roulé a 130;c'est quand même pas compliqué ! sauf qu'en france y a a peu pres autant d'exception que de radar.
Ensuite je voudrai bien savoir pourquoi une société privé comme tomtom ne signal pas certain radarzone de danger comme par exemple a clarafond n°4 des plus rentable et n°1 en 2013 celui qui m'a niqué ainsi qu'un collègue y un mois ,celui-là est très vicieux mais visiblement y en a pire et y aura bien pire avec ces voitures embarqués qui vont également vouloir tenir le haut du tableau.
Ensuite je voudrai bien savoir pourquoi une société privé comme tomtom ne signal pas certain
Pickland- Agrinaute hors compétition
Actuellement un radar embarqué de la police ou de la gendarmerie sert moins de deux heures par jour, si ça passe a 8H00 par jour via une boite privé va falloir un miracle pour qu'on passe a travers.
waze va chauffer
waze va chauffer
Fly49- Agrinaute hors compétition
Fly49 a écrit:Actuellement un radar embarqué de la police ou de la gendarmerie sert moins de deux heures par jour, si ça passe a 8H00 par jour via une boite privé va falloir un miracle pour qu'on passe a travers.
waze va chauffer
Ici ils ont fait ralentir les photographes car l'administration judiciaire n'arrivait plus a suivre la cadence
le butté- Agrinaute hors compétition
Ceux qui impose des panneaux de vitesses pas toujours justifié on aussi une part de responsabilité(pour se déresponsabilisé) dans ma commune les aménagement de bourg on commencé il est prévu des panneaux 20 km/h sur une départemental qui traverse le bourg (savait même pas que ça existait).
Mais la principal est tout de même épargné ouff.
Mais la principal est tout de même épargné ouff.
Ils viennent d'en mettre sur ma commune, a ce train la on aura bientôt des panneaux 10 Km/h
A 30 à l'heure devant une école, si un gamin déboule, ça fait mal quand même.... Ici c'est 30 devant l'école, quand il y a des gamins qui sortent je vais moins vite que 30, par précaution....
Anestel- Agrinaute hors compétition
moi aussi pour être sûr de ne pas en louper
baba- Agrinaute hors compétition
on va bientot etre verbalisé pour exces de vitesse en tracteur ......
grabouille- Agrinaute hors compétition
Je vais acheter une ligier ou aixam et y graiffer le moteur de la ducat'......
Bobby32- Agrinaute d'or
grabouille a écrit:on va bientot etre verbalisé pour exces de vitesse en tracteur ......
Si c'est une boite privé ils pourront pas m’arrêter pour verbaliser, juste photo et comme j'ai pas de plaques
çà ressemble au principe des "fermiers généraux" cette histoire de confier a des privés la police de la route??
massey8210- Agrinaute hors compétition
Fly49 a écrit:grabouille a écrit:on va bientot etre verbalisé pour exces de vitesse en tracteur ......
Si c'est une boite privé ils pourront pas m’arrêter pour verbaliser, juste photo et comme j'ai pas de plaques
Je savais bien qu'il y en avait au moins un autre que moi !
ça y est , j'ai trouvé !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Tout le pb de la reglementationAnestel a écrit:A 30 à l'heure devant une école, si un gamin déboule, ça fait mal quand même.... Ici c'est 30 devant l'école, quand il y a des gamins qui sortent je vais moins vite que 30, par précaution....
On est + dangereux à 30 à certains endroits qu'à 160 à d'autres endroits
tof- Agrinaute hors compétition
Anestel a écrit:A 30 à l'heure devant une école, si un gamin déboule, ça fait mal quand même.... Ici c'est 30 devant l'école, quand il y a des gamins qui sortent je vais moins vite que 30, par précaution....
Un gamin qui déboule devant une école c'est vers les 16h30 ça peu arrivé s'il est mal éduqué; a 18h il a fait une grosse connerie ou des parents indigne a 20h c'est un cancre; après 22h il vient de faire un casse.
Je suis souvant a l'arret au feu a la sortie de l'école et donc peu admirer le ballet des parents et enfants qui traverse la départemental (50km/h +feu automatique et manuel) et ben bon nombres de gamin sont mieux éduqué que certain parents
lagaff3 a écrit:Fly49 a écrit:grabouille a écrit:on va bientot etre verbalisé pour exces de vitesse en tracteur ......
Je savais bien qu'il y en avait au moins un autre que moi !
ça y est , j'ai trouvé !
J'ai aussi un véhicule sans plaque ,il n'a pas de n°