Les engrais maintenant...
+2
krokus
tof
6 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1
Re: Les engrais maintenant...
krokus a écrit:peut-être de la chaux vive
cela me fait penser à 1 voisin qui a chaulé en pleine nuit son champs juxtaposant le cimetière avec le vent en direction des tombes , rèsultat + de 150 réclamations à la mairie , les tombes toutes blanches
krokus- Agrinaute d'or
Bon on a de la chance les produits naturelles sont plus a blem que les chimiques .
Les enfants ont été traités avec de la pommade. Selon toutes vraisemblances, ils auraient pu être irrités par des engrais d'origine naturelle qui étaient déversés dans un champs à proximité, alors qu'il y avait du vent à ce moment-là de la journée.
Le dernier scandale avec un fongicide bio et la maitresse fâché avec son maire ,et depuis on passe à la télé tous les jours .
Les enfants ont été traités avec de la pommade. Selon toutes vraisemblances, ils auraient pu être irrités par des engrais d'origine naturelle qui étaient déversés dans un champs à proximité, alors qu'il y avait du vent à ce moment-là de la journée.
Le dernier scandale avec un fongicide bio et la maitresse fâché avec son maire ,et depuis on passe à la télé tous les jours .
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Agrimarne a écrit:Bon on a de la chance les produits naturelles sont plus a blem que les chimiques .
J'espère que la pommade n'était pas issu de la chimie .
Pickland- Agrinaute hors compétition
Bien sûr cet article en première page du canard !
Le médecin scolaire dépêché sur place a pourtant affirmé que le potassium n'est absolument pas dangereux.
Mais le mal est fait dans les médias.
Le médecin scolaire dépêché sur place a pourtant affirmé que le potassium n'est absolument pas dangereux.
Mais le mal est fait dans les médias.
tof- Agrinaute hors compétition
Ils doivent ce les chercher : la seule fois ou je me suis bien fait enguirlander lors d'un phyto c'était par un membre du corps enseignant et j'étais au soufre mouillable + oxychlorure de Cu. Je n'avais jamais eu de problème avec les produits de synthèse. Les médias organisent la psychose. La plupart des gents sont compréhensifs, parfois de trop : je préviens la voisine en train d'étendre son linge que je vais faire de la poussière, elle me répond que c'est pas grave et elle continue
westvar- Agrinaute hors compétition
krokus a écrit:krokus a écrit:peut-être de la chaux vive
cela me fait penser à 1 voisin qui a chaulé en pleine nuit son champs juxtaposant le cimetière avec le vent en direction des tombes , rèsultat + de 150 réclamations à la mairie , les tombes toutes blanches
Jean80- Agrinaute d'argent