Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Je vous assure: René est une ordure.

Je vous assure: René est une ordure. Empty Je vous assure: René est une ordure.

Message par Le Gaumais Dim 6 Mar 2016 - 14:43

Un belge raconte une histoire belge, qui plus est, authentique et véridique.

Il s' appelle René, Tonneaux de son prénom, et est comptable à l' Office Wallon des déchets. Il est en proie à des difficultés financières et , comme une souris qui vit à l' intérieur d' un fromage, il est arrivé à détourner plus de 2 millions d' € . Après l' avoir avouer à son supérieur, notre René a pris la poudre d' escampette. Recherché par la CIA et FBI belge Je vous assure: René est une ordure. 2110195008 il a été appréhendé, hier, en train de siroter un verre sur une terrasse à ... Knokke Le Zoute.
Désormais il dort dans les géoles du Royaume de Gelbique. Cela va certainement le changer de l' appartement quasi insalubre dans lequel il vivait avec sa ... bourgeoise.

Puisque je vous le dit que René est une ordure. Je vous assure: René est une ordure. 2110195008 Je vous assure: René est une ordure. 1327124601 Je vous assure: René est une ordure. 1327124601 Je vous assure: René est une ordure. 1327124601
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas