Le dimanche
+9
jack77
SAB 77
sylvain47
poun47
Agrimarne
massey8210
grabouille
jean-pierre-45
David speleo
13 participants
Page 1 sur 1
Re: Le dimanche
dommage que tu es loin c'est un truc qui me botterai
grabouille- Agrinaute hors compétition
ben moi pas trop, j'suis un brin clostro......... je prefere m'envoyer en l'air............ quoiqu'avec un pro de speleo pourquoi pas
Dernière édition par massey8210 le Mar 8 Mar 2016 - 12:22, édité 1 fois
massey8210- Agrinaute hors compétition
tu veux t'envoyer en l'air avec un pro???
j'aurai cru une et encore que si c'etait rentable
j'aurai cru une et encore que si c'etait rentable
Invité- Invité
Pour le 40 ces bien le mien pour ce qui est de s envoyer en l air je joue passsssssssss
David speleo- Agrinaute d'or
Surtout avec @Massey ,si il t'envoie en l'air ,c'est pour te retourner les poches
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Cet aprem partis comme souvent le dimanche pour marcher .
Beau parcours de 2 heures dans les Landes à proximité du 47.
Retour à la voiture et là: Vitre arrière de la voiture éclatée et le sac de Moun a disparu avec les papiers, chéquier, carte et autres papiers .
Beau parcours de 2 heures dans les Landes à proximité du 47.
Retour à la voiture et là: Vitre arrière de la voiture éclatée et le sac de Moun a disparu avec les papiers, chéquier, carte et autres papiers .
poun47- Agrinaute hors compétition
+1 les enfoirés !!!
Poun, on est au 21eme siecle, laisser un sac a main dans une voiture c'est risqué...
Poun, on est au 21eme siecle, laisser un sac a main dans une voiture c'est risqué...
SAB 77- Agrinaute d'or
+100000SAB 77 a écrit:+1 les enfoirés !!!
apres on s'etonne
grabouille- Agrinaute hors compétition
Certes vous avez raison, c'est la première fois que l'on a laisser les papiers, d'habitude dans le sac à dos et en avant marche .
On était sur une petite départementale des Landes et que se soit à l'aller tout comme au retour, pas vus une seule voiture, c'est à croire qu'il(ils) étaient planqués et nous attendaient .
On était sur une petite départementale des Landes et que se soit à l'aller tout comme au retour, pas vus une seule voiture, c'est à croire qu'il(ils) étaient planqués et nous attendaient .
:81:, c'est aprem reçu un appel de la gendarmerie de Gabaret ( Landes), une personne à ramener votre sac à main.
Effectivement, c'était bien le sac de Moun avec tous les papiers à l'intérieur ainsi que carte bancaire, chéquier, clés de la maison, enfin tout sauf le liquide et le portable.
Un grand OUF de soulagement.
Effectivement, c'était bien le sac de Moun avec tous les papiers à l'intérieur ainsi que carte bancaire, chéquier, clés de la maison, enfin tout sauf le liquide et le portable.
Un grand OUF de soulagement.
moindre mal ! dans ces cas là on arriverait presque à les remercier de ne pas avoir tout cramé
jack77- Agrinaute hors compétition
Demain je vais aller faire Opposition aux Oppositions .
Allez de retour de Biarritz après le départ ce matin a 6h pour aller chercher une petite moto pour ma fille... On a pu profiter de la plage cette aprem avec un beau soleil... Bon demain retour au taf et sûrement a la fauche
Ludo- Agrinaute d'or
Pour nous journée retour de noce a coté de Nevers ....
Ce qui fait que aujourd'hui les chaussures sont lourdes .
Ce qui fait que aujourd'hui les chaussures sont lourdes .
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Page 1 sur 1