bonjour a tous et a toutes
+14
David speleo
jean-pierre-45
yannick59
chocorem
Anestel
Jardinier du 70
basto
david24
pat51
nageol81
polo40
Pierre31
centkght
steph81
18 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
bonjour a tous et a toutes
agriculteur dans le tarn a quelque km de basto avec un troupeau de blonde d'aquitaine production de veaux lourds et quelque céréales
étranger aux polémiques qu'il y a eu je vais essayer de participer le mieux que possible a la vie du forum et de naviguer selon mes humeurs et mes envies d'un forum a l' autre
étranger aux polémiques qu'il y a eu je vais essayer de participer le mieux que possible a la vie du forum et de naviguer selon mes humeurs et mes envies d'un forum a l' autre
steph81- Agrinaute en rodage
Re: bonjour a tous et a toutes
Bonjour et bienvenue Tarnais
Pierre31- Agrinaute hors compétition
salut a toi ici pas c'est couvert et pas tres chaud pour faire bronsettePierre31 a écrit:Bonjour et bienvenue Tarnais
steph81 a écrit:salut a toi ici pas c'est couvert et pas tres chaud pour faire bronsettePierre31 a écrit:Bonjour et bienvenue Tarnais
salut voisin et bienvenue , j'ai fait comme toi et le lendemain de mon inscription ici , mon compte à était bloquer !! j'apprécie la plupart des personnes sur les 2 bistros et pourtant !!!!!!
basto- Agrinaute hors compétition
salut basto moi mon compte n'a pas été bloquer car je suis pas un gros posteur je suis un simple membre qui n'a pas droit aux posts cachés