bouquin avec réglage pour sulky DPX 1504
+4
hexa
Pickland
vivanden
papou
8 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES
Page 1 sur 1
bouquin avec réglage pour sulky DPX 1504
est ce que quelqu'un aurai ça car sur internet, il n'y a que 4 ou 5 types d'engrais de référencé, peut être y en a t'il + sur le bouquin
d'avance merci
d'avance merci
papou- Agrinaute hors compétition
Re: bouquin avec réglage pour sulky DPX 1504
JE l'ai eu va falloir que je regarde s'il n'a pas été classé a la verticale.
si je l'ai je te tien au courant.
Pickland- Agrinaute hors compétition
Pickland a écrit:JE l'ai eu va falloir que je regarde s'il n'a pas été classé a la verticale.
faut que je regarde j'ai peut être cela dans les archives
hexa- Agrinaute hors compétition
j'ai eu un dpx 2004 il n'y avait pas bcp d'engrais referencé
massey8210- Agrinaute hors compétition
Un 1504, c ' est les anciennes commandes et graduations pour le débit et la largeur.
J ' avais le livre du temps de mon 803 mais , de toutes façons, cela n' aidera guère Papou.
L ' important, c' est d' avoir la réglette pour le débit ( la bonne réglette, pour ces anciens modèles). Pour la largeur, va falloir tâtonner.
J ' avais le livre du temps de mon 803 mais , de toutes façons, cela n' aidera guère Papou.
L ' important, c' est d' avoir la réglette pour le débit ( la bonne réglette, pour ces anciens modèles). Pour la largeur, va falloir tâtonner.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Le Gaumais a écrit:Un 1504, c ' est les anciennes commandes et graduations pour le débit et la largeur.
pas de réglette non plus.
j'ai fait mon 18.22.00.30 et j'ai essayer de faire une cote mal taillée avec les différents tableaux, bin tout faux mais en moins donc c'est pas trop grave, j'ai juste du passer 2 fois dans les colza et juste augmenter ma vitesse de 1.5km/h pour faire l'orge donc pour le blé, ce devrait être bon vu que je mets la même dose que sur l'orge.
par contre, pour le 00.32.18 sur le trèfle, je suis tombé bon à 5kg prés
me restera plus que pour l'urée à trouver le bon réglage
Pour l' urée, il doit y avoir un tableau dans le livre d' entretien.
Achète une réglette chez Sulky.
Bon voilà suis rentré et je vient de regardé j'ai le bouquin il est comme neuf je peut te l'envoyer par la poste si tu me donne ton adresse postal en MP mais bon pas trop vite la réjouisance car il fait plein de modele tel que dpx 604-804-1154-1204-1504-2004 en 12_28m.
y a quelques page pour le 1504 mais pas l'urée alors que pour le 1154 l'urée y est.
j'attend le MP
y a quelques page pour le 1504 mais pas l'urée alors que pour le 1154 l'urée y est.
j'attend le MP
Le Gaumais a écrit:Pour l' urée, il doit y avoir un tableau dans le livre d' entretien.
C'est quoi, la réglette Sulky ?.
GL- Agrinaute de bronze
le 1504 c'est idem que l'expert
basto- Agrinaute hors compétition
C ' est un tableau comprenant les courbes d' écoulement de l' engrais aux différents réglages d' ouverture des trappes . Une courbe par 50 kg / ha. Sur base d' un étalonnage à un repère donné (35 dans le cas du 1504) on peut trouver le bon réglage. Cet étalonnage est pris par avancement sur un certaine distance qui est fonction de la vitesse d' avancement et de la largeur de travailGL a écrit:Le Gaumais a écrit:Pour l' urée, il doit y avoir un tableau dans le livre d' entretien.
C'est quoi, la réglette Sulky ?.
On pèse donc le poids obtenu puis on se reporte sur la réglette.
Ca va bien mais il faut enlever un disque.
@ Basto: un 1504 n' a rien à voir avec un Expert.
a yé le "petit" colis de pickland est arrivé en Bourgogne, la poste n'a pas encore fait des miracle ce coup là (+ d'un mois), heureusement que ce n'est pas comestible sinon le colis se serai déplacé tout seul
papou a écrit:a yé le "petit" colis de pickland est arrivé en Bourgogne, la poste n'a pas encore fait des miracle ce coup là (+ d'un mois), heureusement que ce n'est pas comestible sinon le colis se serai déplacé tout seul
hé ben en effet ch'avait pas que la Bourgogne était ravitaillé par les corbeaux a moins qu'ils l'on envoyer chez les papou avant.
En plus timbré en service rapide.
(Mais avec d'ancien timbre a validité permanente ça a dû les perturbés)
en +, ils volent sur le dos pour pas voir la misère