La saison, est là :)
+16
grabouille
wh 26
titi51
centkght
hexa
Anestel
alaindesalpes
pat51
etaisere
Fly49
Agrimarne
bubu16
guy37
poun47
jack77
Jéjé33
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La saison, est là :)
Bonjour,
Je me permets d'ouvrir ce nouveau sujet, propre et clair, principalement pour éviter d'avoir a envoyé des messages privés ou des e-mails, ce qui je pense, n'est pas forcément apprécié par tout le monde et puis, je n'ai pas une très bonne mémoire non plus .
De ce fait, ayant il y a quelques semaines reçues et / ou lu quelques pré-propositions concernant des " éventuels " intéressés par rapport à mes prestations de prévisions personnalisées à partir de mars ou du début du printemps, mais ne me rappelant pas vraiment " qui " et du nombre exact d'intéressés (même si pour 2 ou 3 membres ici présents, c'est déjà quasiment conclu ou d'ici peu), je me permets de re-proposer à qui voudra et qui aura l'envie, de se rapprocher dès qu'il y aura " besoin " de moi et de mes services :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (---> Services pros France). A ce propos, les choses évoluent peu à peu sur le site et c'est aussi le cas au niveau des services, avec plus de clarté encore à venir et une modification concernant le service de téléphone, qui va devenir aussi plus accessible (c'est pour cela que pour le moment, c'est verrouillé).
Cela me permets aussi de pouvoir faire démarrer des gens en même temps, au lieu que ce soit un peu trop éparpillé dans le temps, ce qui n'est pas forcément très évident à gérer.
Je ne force personne (bien heureusement), et chacun fait bien comme il le souhaite. Par contre, rien ne vous engage à vous engager pour des mois... quelques jours de test seulement ne me dérange absolument pas !. Mon but, c'est pas de vendre des abonnements à la chaîne comme certains, mais de faire les choses progressivement et en règle...
Pour les avis concernant mon travail, je pense qu'une poignée de membres ici pourront donner leurs avis respectifs, si besoin.
Je suis donc accessible, ouvert à toutes suggestions et ce qui m'importe principalement avant tout, c'est de satisfaire (pas de mauvais jeux de mots, hein ) ...
Une question; un souci; une incompréhension; plus d'infos ou encore, quelque chose qui ne va pas ! ----> e-mail, message privé ou téléphone... vous verrez, je ne mords pas a priori et il y a toujours moyen de communiquer pour éclaircir certaines choses.
Bonne fin de journée.
Jérôme, ou l'ours Marcel.
Je me permets d'ouvrir ce nouveau sujet, propre et clair, principalement pour éviter d'avoir a envoyé des messages privés ou des e-mails, ce qui je pense, n'est pas forcément apprécié par tout le monde et puis, je n'ai pas une très bonne mémoire non plus .
De ce fait, ayant il y a quelques semaines reçues et / ou lu quelques pré-propositions concernant des " éventuels " intéressés par rapport à mes prestations de prévisions personnalisées à partir de mars ou du début du printemps, mais ne me rappelant pas vraiment " qui " et du nombre exact d'intéressés (même si pour 2 ou 3 membres ici présents, c'est déjà quasiment conclu ou d'ici peu), je me permets de re-proposer à qui voudra et qui aura l'envie, de se rapprocher dès qu'il y aura " besoin " de moi et de mes services :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (---> Services pros France). A ce propos, les choses évoluent peu à peu sur le site et c'est aussi le cas au niveau des services, avec plus de clarté encore à venir et une modification concernant le service de téléphone, qui va devenir aussi plus accessible (c'est pour cela que pour le moment, c'est verrouillé).
Cela me permets aussi de pouvoir faire démarrer des gens en même temps, au lieu que ce soit un peu trop éparpillé dans le temps, ce qui n'est pas forcément très évident à gérer.
Je ne force personne (bien heureusement), et chacun fait bien comme il le souhaite. Par contre, rien ne vous engage à vous engager pour des mois... quelques jours de test seulement ne me dérange absolument pas !. Mon but, c'est pas de vendre des abonnements à la chaîne comme certains, mais de faire les choses progressivement et en règle...
Pour les avis concernant mon travail, je pense qu'une poignée de membres ici pourront donner leurs avis respectifs, si besoin.
Je suis donc accessible, ouvert à toutes suggestions et ce qui m'importe principalement avant tout, c'est de satisfaire (pas de mauvais jeux de mots, hein ) ...
Une question; un souci; une incompréhension; plus d'infos ou encore, quelque chose qui ne va pas ! ----> e-mail, message privé ou téléphone... vous verrez, je ne mords pas a priori et il y a toujours moyen de communiquer pour éclaircir certaines choses.
Bonne fin de journée.
Jérôme, ou l'ours Marcel.
Dernière édition par Jéjé33 le Ven 3 Juin - 19:48, édité 1 fois
Jéjé33- Agrinaute hors compétition
Re: La saison, est là :)
Je me permets de refaire remonter mon sujet ouvert dans l'après-midi, pour les gens qui ne l'auraient pas lu
Merci pour la lecture du nouveau pavé dans tous les cas.
Bonne soirée.
Jéjé.
Merci pour la lecture du nouveau pavé dans tous les cas.
Bonne soirée.
Jéjé.
on commence pour le 1er mars, jéjé
envoie ce qu'il faut
envoie ce qu'il faut
jack77- Agrinaute hors compétition
jack77 a écrit:on commence pour le 1er mars, jéjé
envoie ce qu'il faut
Ok Jack, bien reçu.
Je mange (tardivement et je t'envoi ce qu'il faut.
Merci
prends ton temps !!! je sais déjà qu'il va pleuvoir demain
jack77 a écrit:prends ton temps !!! je sais déjà qu'il va pleuvoir demain
Quand j'ai mis le nez dehors ce matin c'était très calme, résultat, il viens de tomber qql goutes, si cela peut t'aider Jéjé je suis à ta disposition .jack77 a écrit:prends ton temps !!! je sais déjà qu'il va pleuvoir demain
poun47- Agrinaute hors compétition
poun47 a écrit:Quand j'ai mis le nez dehors ce matin c'était très calme, résultat, il viens de tomber qql goutes, si cela peut t'aider Jéjé je suis à ta disposition .jack77 a écrit:prends ton temps !!! je sais déjà qu'il va pleuvoir demain
Rhoooo encore Poun qui dit une connerie
Oui oui, je te l'avais bien dit... je vais peu à peu t'envoyer des intempéries, en plein sur ton secteur
Prépare toi au grand déluge
Je peux ressortir le pluviomètre ou tu nous annonces encore du gel
guy37- Agrinaute hors compétition
guy37 a écrit:Je peux ressortir le pluviomètre ou tu nous annonces encore du gel
Le risque de gel va rester modéré ces 3 prochains jours sur ton département, donc non nul. Généralement du +1 à -1°c, au gré des nuits et de la couverture nuageuse associée. Peut-être vers -2°c samedi matin dans les campagnes (à affiner).
Pas de fort gel, ça c'est une certitude et un dégel passé 09h du matin en général. Ça devrait rarement passer en-dessous de 0°c dans les villes.
A toi de faire en fonction... gel oui, mais faible à modéré et pas forcément partout (plutôt sur le Nord que le Sud du 37).
Non non, je ne dit jamais de conneries Jéjé , c'est toi qui ne veut m'écouter .
poun47- Agrinaute hors compétition
poun47 a écrit:Non non, je ne dit jamais de conneries Jéjé , c'est toi qui ne veut m'écouter .
Bonsoir,
Visiblement, ayant eu un retour comme quoi un membre aussi client ne recevait plus mes prévisions personnalisées depuis 8 jours (sur le second forum), je demande à mes quelques clients ici présents de me dire que tout est Ok... je suis relativement inquiet... sans doute un bug ou des envois dans les courriers indésirables.
Si tel est le cas, il faut impérativement me prévenir le jour même, si possible...
Merci d'avance.
Jérôme.
Visiblement, ayant eu un retour comme quoi un membre aussi client ne recevait plus mes prévisions personnalisées depuis 8 jours (sur le second forum), je demande à mes quelques clients ici présents de me dire que tout est Ok... je suis relativement inquiet... sans doute un bug ou des envois dans les courriers indésirables.
Si tel est le cas, il faut impérativement me prévenir le jour même, si possible...
Merci d'avance.
Jérôme.
Bonjour,
Merci d'avance aux quelques nouveaux adhérents à mes prévisions personnalisées, de bien vérifier que vous avez bien reçu vos bulletins :). Me prévenir, si problème (il ne faut pas hésiter).
C'est juste pour une vérification.
Jérôme.
Merci d'avance aux quelques nouveaux adhérents à mes prévisions personnalisées, de bien vérifier que vous avez bien reçu vos bulletins :). Me prévenir, si problème (il ne faut pas hésiter).
C'est juste pour une vérification.
Jérôme.
Je viens de valider mon inscription..
Fly49- Agrinaute hors compétition
Fly49 a écrit:Je viens de valider mon inscription..
J'ai bien reçu Fly, merci à toi :).
Merci agrinaute pour ton retour.
jéjé peux tu mettre un courant tropical chez jack pendant 3 mois?
etaisere- Agrinaute hors compétition
etaisere a écrit:jéjé peux tu mettre un courant tropical chez jack pendant 3 mois?
Pas de souci !!!!!
Me voici en plein test :
Jack, je serais demain devant ta porte avec ça !
Ça suffira ?!
remballe ton arme à feu , j'ai pas de nid de chenilles processionnaires chez moi
par contre pour le timing de la pluie sur ton mail d'hier : pile poil
jack77 a écrit:remballe ton arme à feu , j'ai pas de nid de chenilles processionnaires chez moi
Sinon concernant la prévision : merci pour ton premier retour
J'ai reçu un bel e-mail dans ma boite pro ce matin, comme quoi je suis vraiment chanceux :
De la part de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (voyez comme il y a même le mot " riche " dans l'adresse )
Nous avons le plaisir de vous informer du tirage au sort du programme de la loterie française Money Drop votre adresse électronique a tiré les chiffres gagnants qui vous ont par la suite permis de gagner dans la 2e catégorie. Vous avez donc, été tiré au sort pour bénéficier d’une somme totale de 125.000€ (cent vingt-cinq mille Euros) Issue d’Endemol France session 2016
Ceci n'étant donc pas un spam ni un virus, veuillez trouver en fichier joint votre notification de gain. Pour la réclamation de votre gain veuillez entrer en contact direct avec MAITRE VERDIER PATRICK par courrier électronique huissier de justice chargé de vous donner la marche à suivre :
MAITRE VERDIER PATRICK E Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LA CAGNOTTE TOTALE DE (500.000€) CINQ CENT MILLE EUROS A ÉTÉ PARTAGÉE PARMI LES CINQ (5) PREMIERS HEUREUX GAGNANTS DE CETTE CATÉGORIE DONT VOUS EN FAITES PARTIE.
Recevez nos vives félicitations
Agent D’information
MDS PERFORMANCE
RCS Paris 809 296 296
Bien entendu, c'est une arnaque (il suffit de taper l'e-mail sur google et de trouver des témoignages), donc si ça peut servir à d'autres, j'me permets tout de même de le signaler, même si c'est gros comme un éléphant dans une salle de bain
De la part de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (voyez comme il y a même le mot " riche " dans l'adresse )
Nous avons le plaisir de vous informer du tirage au sort du programme de la loterie française Money Drop votre adresse électronique a tiré les chiffres gagnants qui vous ont par la suite permis de gagner dans la 2e catégorie. Vous avez donc, été tiré au sort pour bénéficier d’une somme totale de 125.000€ (cent vingt-cinq mille Euros) Issue d’Endemol France session 2016
Ceci n'étant donc pas un spam ni un virus, veuillez trouver en fichier joint votre notification de gain. Pour la réclamation de votre gain veuillez entrer en contact direct avec MAITRE VERDIER PATRICK par courrier électronique huissier de justice chargé de vous donner la marche à suivre :
MAITRE VERDIER PATRICK E Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LA CAGNOTTE TOTALE DE (500.000€) CINQ CENT MILLE EUROS A ÉTÉ PARTAGÉE PARMI LES CINQ (5) PREMIERS HEUREUX GAGNANTS DE CETTE CATÉGORIE DONT VOUS EN FAITES PARTIE.
Recevez nos vives félicitations
Agent D’information
MDS PERFORMANCE
RCS Paris 809 296 296
Bien entendu, c'est une arnaque (il suffit de taper l'e-mail sur google et de trouver des témoignages), donc si ça peut servir à d'autres, j'me permets tout de même de le signaler, même si c'est gros comme un éléphant dans une salle de bain
en plus le gars sait pas compter :5 x 125000 ça fait 625000
pat51- Agrinaute hors compétition
Oui Pat
Sinon autre chose d'assez sérieux concernant mes prestations :
Pour me contacter par téléphone, en semaine, et je m'en excuse d'avance, je n'ai pas eu d'autre choix que d'instaurer un système de prise de rendez-vous, la veille pour le lendemain... n'ayant pas de secrétaire et étant de plus en plus occupé à générer des prévisions dans la journée au fur et à mesure des nouveaux abonnements, je ne peux clairement pas faire autrement.
Pour rappel, c'est entre 9h30 et 12h seulement le matin. Si je n'ai pas de prise de rendez-vous, c'est forcément ma vie privée qui devient prioritaire durant les matinées (à moins d'une urgence).
Je dis cela, parce que j'ai reçu deux appels ce jour, provenant du 03...... n'ayant pas de connaissances par là-bas mise à part quelques clients membres du forum et n'ayant pas eu de message vocal, je ne peux pas savoir de qui il s'agit.
Dans tous les cas et si besoin urgent, il suffit de m'envoyer au mieux, un e-mail (une heure à l'avance) et j'aviserais par la suite pour me dégager un créneau.
J'espère que vous pourrez comprendre la problématique et ma démarche^^.
Jérôme.
Sinon autre chose d'assez sérieux concernant mes prestations :
Pour me contacter par téléphone, en semaine, et je m'en excuse d'avance, je n'ai pas eu d'autre choix que d'instaurer un système de prise de rendez-vous, la veille pour le lendemain... n'ayant pas de secrétaire et étant de plus en plus occupé à générer des prévisions dans la journée au fur et à mesure des nouveaux abonnements, je ne peux clairement pas faire autrement.
Pour rappel, c'est entre 9h30 et 12h seulement le matin. Si je n'ai pas de prise de rendez-vous, c'est forcément ma vie privée qui devient prioritaire durant les matinées (à moins d'une urgence).
Je dis cela, parce que j'ai reçu deux appels ce jour, provenant du 03...... n'ayant pas de connaissances par là-bas mise à part quelques clients membres du forum et n'ayant pas eu de message vocal, je ne peux pas savoir de qui il s'agit.
Dans tous les cas et si besoin urgent, il suffit de m'envoyer au mieux, un e-mail (une heure à l'avance) et j'aviserais par la suite pour me dégager un créneau.
J'espère que vous pourrez comprendre la problématique et ma démarche^^.
Jérôme.
Aussi et pour le moindre souci (erreur sur une prévision, un oubli, une incompréhension car ça peut arriver... vu que je ne suis pas dieu ni une divinité extra-lucide... et c'est humain ), il faut absolument me contacter par e-mail, MP ou prise de rendez-vous.
On en parle, on trouve une solution et l'affaire et réglée.
Il n'y a rien de pire que le silence radio alors que ça ne va pas... car ça génère forcément des conflits. Je suis accessible et loin d'être détaché de ce que je fais, comme certains sites météo... à ne pas oublier, donc
On en parle, on trouve une solution et l'affaire et réglée.
Il n'y a rien de pire que le silence radio alors que ça ne va pas... car ça génère forcément des conflits. Je suis accessible et loin d'être détaché de ce que je fais, comme certains sites météo... à ne pas oublier, donc
n'importe nawak,tout le monde sait que c'est le chat qui bosse
pat51 a écrit:n'importe nawak,tout le monde sait que c'est le chat qui bosse
Oui mais ça faut pas le dire
Oui pour toi Pat, il te faut le passe V.I.P, ce que tu auras peut-être un jour
il faut que je sois gentil si je comprends bien
Bonjour à tous,
Bon j'me sers de ce sujet que j'avais déjà créé (vu que la saison à déjà bien débutée), car ça sert à rien d'en faire un autre pour dire quasiment les mêmes choses .
Sans surprise, je signale (principalement pour les nouveaux et tous ceux qui n'auraient pas connaissance de mon activité), qu'il n'y a pas de souci, que j'ai de la place pour accueillir de nouveau agri dans ma liste, qui seraient intéressés pour bénéficier de mes services de prévisions personnalisées.
Oui, c'est mieux de faire ainsi, je ne me vois pas envoyer des messages privés à 500 personnes dans la journée et ça ne se fait pas vraiment...
Chacun fait ce qu'il veut, je propose juste parce que je sais que nous rentrons rapidement dans la saison critique pour certaines activités et je suis disponible, pour toutes questions.
Pour les avis sur mon travail, je pense que beaucoup ici ne se cacheront pas de dire ce qu'ils en pensent. Je fais en sorte, tous les jours, de faire au mieux pour être disponible et fournir des prévisions que je pense correctes, à l'ensemble de mes clients du forum ou extérieur, même si, la perfection n'existe pas...
Merci encore à tous ceux qui m'ont fait ou qui me font confiance, à l'heure actuelle
Merci pour la lecture de mon message et bonne semaine à tous et à... toutes
Si besoin, n'hésitez pas à me contacter ici par message privé, en tout premier lieu.
Jéjé.
Bon j'me sers de ce sujet que j'avais déjà créé (vu que la saison à déjà bien débutée), car ça sert à rien d'en faire un autre pour dire quasiment les mêmes choses .
Sans surprise, je signale (principalement pour les nouveaux et tous ceux qui n'auraient pas connaissance de mon activité), qu'il n'y a pas de souci, que j'ai de la place pour accueillir de nouveau agri dans ma liste, qui seraient intéressés pour bénéficier de mes services de prévisions personnalisées.
Oui, c'est mieux de faire ainsi, je ne me vois pas envoyer des messages privés à 500 personnes dans la journée et ça ne se fait pas vraiment...
Chacun fait ce qu'il veut, je propose juste parce que je sais que nous rentrons rapidement dans la saison critique pour certaines activités et je suis disponible, pour toutes questions.
Pour les avis sur mon travail, je pense que beaucoup ici ne se cacheront pas de dire ce qu'ils en pensent. Je fais en sorte, tous les jours, de faire au mieux pour être disponible et fournir des prévisions que je pense correctes, à l'ensemble de mes clients du forum ou extérieur, même si, la perfection n'existe pas...
Merci encore à tous ceux qui m'ont fait ou qui me font confiance, à l'heure actuelle
Merci pour la lecture de mon message et bonne semaine à tous et à... toutes
Si besoin, n'hésitez pas à me contacter ici par message privé, en tout premier lieu.
Jéjé.
Pat 51 en "vieille pie", ça lui irait bien, je trouve !!Jéjé33 a écrit:Oui pour toi Pat, il te faut le passe V.I.P, ce que tu auras peut-être un jour
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
alaindesalpes a écrit:Pat 51 en "vieille pie", ça lui irait bien, je trouve !!Jéjé33 a écrit:Oui pour toi Pat, il te faut le passe V.I.P, ce que tu auras peut-être un jour
Moi, je n'ai rien dit
PS : pour en revenir au sujet de mon poste, dorénavant et à chaque souscription, il faudra spécifier quels sont les paramètres météo primordiaux qui pour vous ont une grande importance. Car ils seront plus affinés pour plus de fiabilité encore, dans la prévision personnalisée.
Mes paramètres primordiaux: QUAND EST-CE QUE JE VAIS ARRÊTER D'ALLUMER LE POELE?????
Au mois de juillet???
Au mois de juillet???
Anestel- Agrinaute hors compétition
Anestel a écrit:Mes paramètres primordiaux: QUAND EST-CE QUE JE VAIS ARRÊTER D'ALLUMER LE POELE?????
Au mois de juillet???
Tout dépend de ton niveau de " glagla "
Mais normalement, dans peu de temps... :)
Anestel a écrit:Mes paramètres primordiaux: QUAND EST-CE QUE JE VAIS ARRÊTER D'ALLUMER LE POEiLE?????
Au mois de juillet???
etaisere- Agrinaute hors compétition
Anestel a écrit:
C'est ta faute ça, Anestel
Pour la peine, je vais dire à dame nature, de ne pas te donner de soleil pour tout l'été à venir
............................................. ................................ ..............................
Rectification :
" On me dit dans l'oreillette que ça ne changera pas grand chose aux habituels été en Bretagne "
mauvaise langue!!!!! il y a eu un été je crois c'est il y a 2 ans où il a plu partout sauf en bretagne....
Jéjé33 a écrit:Vous avez flingués mon sujet
c'est pas souvent pourtant .............
pat51 a écrit:Jéjé33 a écrit:Vous avez flingués mon sujet
c'est pas souvent pourtant .............
Sacré Pat !
Ne soit pas surpris si d'ici peu, je te prévois -50°c dans le bulletin avec un débarquement d'ours polaires
Jéjé, tu peux commander la neige par ici pour du 13 au 27 aout??? juste histoire d'en calmer un....
Anestel a écrit:Jéjé, tu peux commander la neige par ici pour du 13 au 27 aout??? juste histoire d'en calmer un....
Je vais faire de mon mieux, surtout si c'est pour Pat
j'ai pas eu de bol,j'y suis allé l'an dernier
par contre j'y ai rencontré des gens très sympas
moi ça fait 4 ans que ça durepat51 a écrit:j'ai pas eu de bol,j'y suis allé l'an dernier
hexa- Agrinaute hors compétition
Page 1 sur 2 • 1, 2