Salut tout le monde !!
+23
Benoitbutte
pitafe
guy37
didi 58
baba
SAB 77
rb42
sylvain47
Bertrand62
Le Gaumais
rififi
Anestel
papou
pat51
le ghis
Bobby32
zarouf
le butté
jack77
grabouille
chantou
hexa
sam25
27 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Salut tout le monde !!
Alors je me présente également : Sam
J'habite dans le Doubs, tout près de la Suisse...
Passionné de mécanique, je me suis fais un atelier de 300 m2 à coté de ma maison ou je bricole tous les soirs en rentrant du travail.
Je possède une Traction Avant de 1950, une R11 Turbo de 1983, une R8 de 1966
Pour les tracteurs j'ai en IH : un 135, un 270 Standard, un 523 et un 554.
En Fiat un petit 480 2 roues et un 780 DT 4 roues motrices que je restaure actuellement...
Ayant des IH, je suis bien entendu inscrit dans le forum d'en face et aime bien beuiller également sur LBC...
En espérant vous faire profiter également de mes quelques connaissances.... je vous dis à bientôt.
J'habite dans le Doubs, tout près de la Suisse...
Passionné de mécanique, je me suis fais un atelier de 300 m2 à coté de ma maison ou je bricole tous les soirs en rentrant du travail.
Je possède une Traction Avant de 1950, une R11 Turbo de 1983, une R8 de 1966
Pour les tracteurs j'ai en IH : un 135, un 270 Standard, un 523 et un 554.
En Fiat un petit 480 2 roues et un 780 DT 4 roues motrices que je restaure actuellement...
Ayant des IH, je suis bien entendu inscrit dans le forum d'en face et aime bien beuiller également sur LBC...
En espérant vous faire profiter également de mes quelques connaissances.... je vous dis à bientôt.
sam25- Agrinaute en rodage
Re: Salut tout le monde !!
Bienvenue le doubiste
T'as pas une Peugeot qquepart ?
Parce-que un gars du 25 sans cette marque,c'est louche !
T'as pas une Peugeot qquepart ?
Parce-que un gars du 25 sans cette marque,c'est louche !
zarouf- Agrinaute hors compétition
ici.
Mais, c'est quoi ton métier en fait???
Mais, c'est quoi ton métier en fait???
Bertrand62- Agrinaute hors compétition
bienvenue
le forum d'en face avec "bien entendu" et "ih" c'est "les trcateurs rouges" "gtp??
le forum d'en face avec "bien entendu" et "ih" c'est "les trcateurs rouges" "gtp??
Invité- Invité
marindodouce 29 a écrit:bienvenue
bah c'est les tracteurs rouges, hein!!! mais toi tu peux pas t'inscrire, c'est pas le bon rouge!!!
rififi- Agrinaute d'or
baba38 a écrit:
SAM, c'est celui qui ne boit pas ?
si c'est le pays du vin jaune, jack semble faire passer l'idée que c'est normal
Invité- Invité
ce n'est pas de le boire qui est dangereux, c'est de se pisser sur les chaussures qui l'est, ça les fait fondre
baba- Agrinaute hors compétition
baba38 a écrit:ce n'est pas de le boire qui est dangereux, c'est de se pisser sur les chaussures qui l'est, ça les fait fondre
mauvaise langue!!!!!!
Invité- Invité
mais bon palais !Bastien a écrit:baba38 a écrit:ce n'est pas de le boire qui est dangereux, c'est de se pisser sur les chaussures qui l'est, ça les fait fondre
mauvaise langue!!!!!!
j'déconne, j'aime bien le vin de paille !
baba- Agrinaute hors compétition
Merci à tous pour vos messages de bienvenue..... C'est sympa
Pour répondre à quelques questions, mon métier est technicien en bureau d'étude dans l'horlogerie en Suisse...
Si si bien évidemment j'ai des Peugeot vu que j'ai travaillé 10 ans pour Peugeot à Sochaux.
Pour le slogan Sam c'est celui qui ne boit pas : Je ne crois pas que cela soit bien approprié à mon profil....
Alors à la prochaine.
Pour répondre à quelques questions, mon métier est technicien en bureau d'étude dans l'horlogerie en Suisse...
Si si bien évidemment j'ai des Peugeot vu que j'ai travaillé 10 ans pour Peugeot à Sochaux.
Pour le slogan Sam c'est celui qui ne boit pas : Je ne crois pas que cela soit bien approprié à mon profil....
Alors à la prochaine.
sam25- Agrinaute en rodage
ahhhh!! L'horlogerie suisse !!!
celle du poignet ou du salon près de la cheminée??
celle du poignet ou du salon près de la cheminée??
Invité- Invité
Ah un frontalier, comme on dit. Ma fille aussi ... qui habite à Jougnes.sam25 a écrit:Merci à tous pour vos messages de bienvenue..... C'est sympa
Alors à la prochaine.
Bienvenue !
SAM = Sulfate d'Ammoniaque , sérieux, bienvenu parmi nous .baba38 a écrit:
SAM, c'est celui qui ne boit pas ?
poun47- Agrinaute hors compétition