Coucou
+15
papou
benj1012
pitafe
jack77
le butté
Fly49
sylvain47
poun47
chantou
baba
guy37
gé des lavandes
Bertrand62
Le Gaumais
Anestel
19 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Re: Coucou
ici.
Et fait un post spécial pour ton stage dans la rubrique dédiée à la conservation des sols...
Et fait un post spécial pour ton stage dans la rubrique dédiée à la conservation des sols...
Bertrand62- Agrinaute hors compétition
Salut au gars des Mauges
Pour le stage ça aurait pu mais juillet c'est surtout moisson et pas d'élevage chez moi, y'a juste des chevaux vapeurs
Pour le stage ça aurait pu mais juillet c'est surtout moisson et pas d'élevage chez moi, y'a juste des chevaux vapeurs
Fly49- Agrinaute hors compétition
bienvenue ici
tu souhaites faire ton stage dans TA région ?
tu souhaites faire ton stage dans TA région ?
jack77- Agrinaute hors compétition
Fly49 a écrit:Salut au gars des Mauges
+1 bienvenue , à toi ! Pour moi àussi que des chevaux vapeur !!
benj1012- Agrinaute en rodage
Bienvenue Pierre3
Un stage....On aime bien les filles...Qui tiennent le rythme
Un stage....On aime bien les filles...Qui tiennent le rythme
salicapi- Agrinaute hors compétition
Salut voisin !
Vu le pseudo, je situe facilement ton coin à 10-15 km d'ici
Tu devrais pas avoir trop de mal à trouver des exploitations comme tu veux dans la région. Nous, on est en polyculture élevage et TCS plus ou moins intensif (on ne prend pas de stagiaires désolé) et on commence à avoir des voisins pareils. Dans ton coin en plus, il traîne des semoirs SD.
Vu le pseudo, je situe facilement ton coin à 10-15 km d'ici
Tu devrais pas avoir trop de mal à trouver des exploitations comme tu veux dans la région. Nous, on est en polyculture élevage et TCS plus ou moins intensif (on ne prend pas de stagiaires désolé) et on commence à avoir des voisins pareils. Dans ton coin en plus, il traîne des semoirs SD.
Valtra des Mauges- Agrinaute d'or
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1