et hop
+33
salicapi
gé des lavandes
Le Gaumais
david24
guy37
agritof
hexa
Agrimarne
rb42
pitafe
jack77
papou
vivanden
poun47
vox51
Fly49
baba
Faby
Peckno
Bill 56
zarouf
lagaff3
pat51
chantou
varadero
le ghis
Anestel
sylvain47
Bertrand62
le butté
Pierre31
grabouille
sax51
37 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
et hop
Bonjour,
Un certain nombre me connaissent déjà sous un pseudo un peu plus court et surtout dans une ancienne activité professionnelle...
Je suis maintenant agriculteur à temps plein.
Jusque là en grande culture (les céréales traditionnelles, betterave, luzerne, graminée porte graine et oignon), je construits un atelier d'engraissement JB de 400 places.
Un certain nombre me connaissent déjà sous un pseudo un peu plus court et surtout dans une ancienne activité professionnelle...
Jusque là en grande culture (les céréales traditionnelles, betterave, luzerne, graminée porte graine et oignon), je construits un atelier d'engraissement JB de 400 places.
sax51- Agrinaute d'argent
Re: et hop
salut sax !
moi aussi je construits un atelier engraissement, faudra qu'on en discute
Faby- Agrinaute hors compétition
Salut Sax et bienvenu parmi nous .sax51 a écrit:Bonjour,
Jusque là en grande culture (les céréales traditionnelles, betterave, luzerne, graminée porte graine et oignon ou ognons ), je construits un atelier d'engraissement JB de 400 places.
poun47- Agrinaute hors compétition
bienvenue sax , pour l'engraissement , pose tes questions on essayera de te répondre comme tu l'as fais si bien pour le gps
rb42- Agrinaute hors compétition
Bienvenue.
Intéressant de voir quelqu'un monter un atelier d'engraissement.
Je présume que c'est aussi pour profiter des coproduits présents dans la région?
Je présume que c'est aussi pour profiter des coproduits présents dans la région?
agritof- Agrinaute hors compétition
varadero a écrit:Salut sax et
Pour qui les oignons?