La vie sur les routes en Russie
+3
forbo17
kermitt
alaindesalpes
7 participants
Page 1 sur 1
La vie sur les routes en Russie
De plus en plus de russes équipent leur voiture de caméras filmant la route devant eux...afin de couper court aux discussions interminables concernant les culpabilités respectives en cas d'accident...Parfois, il y a du sport!!
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
Re: La vie sur les routes en Russie
sont bien ces Russes !
si vous voulez voir des bonnes vidéos de 4x4 faut aller zieuter sur les sites Russes , ils ont pas peur de les salir leurs SUV ! ça y va gaiement , pas des 4x4 de bordures parisiennes .
si vous voulez voir des bonnes vidéos de 4x4 faut aller zieuter sur les sites Russes , ils ont pas peur de les salir leurs SUV ! ça y va gaiement , pas des 4x4 de bordures parisiennes .
kermitt- Agrinaute hors compétition
pour etre allé en russie c'est vrai que sur les routes ils sont completement felés.......
ils roulent comme des malades et ,vu que les routes sont mauvaises,font des embardées pour eviter les nids de poules.....
ils roulent comme des malades et ,vu que les routes sont mauvaises,font des embardées pour eviter les nids de poules.....
grabouille- Agrinaute hors compétition
t'aurais mis la mort sur les routes comme titre, c'etait pas pire
et encore là, on en voit se taper dessus
et encore là, on en voit se taper dessus
Invité- Invité
d'ici peu les Dashcam vont aussi se multiplier en France ça commence.
Fly49- Agrinaute hors compétition
+1 des routiers français en placent sur leurs camionsFly49 a écrit:d'ici peu les Dashcam vont aussi se multiplier en France ça commence.
sylvain47- Agrinaute hors compétition
bonjour,
j'ai habité plusieurs année en Russie en (Leningrad, URSS) à l'époque en hiver il passer du glycol sur les routes les routes étaient pourries mais les Russes réparer les routes, maintenant ils mettent du sel mais ne répares plus les routes ou très peu.
Je vais souvent en Fédération de Russie quand je loue une voiture je place une caméra sur le pare-brise pour éviter les pertes de temps en discutions avec les piétons et la.....police.
j'ai habité plusieurs année en Russie en (Leningrad, URSS) à l'époque en hiver il passer du glycol sur les routes les routes étaient pourries mais les Russes réparer les routes, maintenant ils mettent du sel mais ne répares plus les routes ou très peu.
Je vais souvent en Fédération de Russie quand je loue une voiture je place une caméra sur le pare-brise pour éviter les pertes de temps en discutions avec les piétons et la.....police.
spoof- Agrinaute de bronze
Page 1 sur 1