Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

ça raconte...

5 participants

ça raconte... Empty ça raconte...

Message par Bastien le nouilliste Ven 22 Jan - 21:09

Salut! Wink

Tout à l'heure en discutant avec quelqu'un que je connais, un gars d'1 an que moi, me raconte que le Fiat 110-90 possède un moteur OM! violon lol! Il ne sait pas sur qui il tombe, vu que je suis un bon connaisseur des Terra Cotta!

Ce sont peut-être des conneries, mais qui a déjà eu le cas (sans doute tout le monde)?

Ca me gonfle les gens qui racontent des conneries en croyant tout connaître. ça raconte... 2430132371

Bastien le nouilliste
Agrinaute d'or

Revenir en haut Aller en bas

ça raconte... Empty Re: ça raconte...

Message par Invité Ven 22 Jan - 21:29

l'OM fait des moteurs??

Invité
Invité

Message par rififi Ven 22 Jan - 22:08

marindodouce 29 a écrit:l'OM fait des moteurs??

Oh peuchère!!! Bien évidemment !!! ça raconte... 2110195008

rififi
Agrinaute d'or

Message par basto Ven 22 Jan - 22:30

c'est rien çà , des histoire de gosses !! j'ai mieux Laughing le chef d'atelier du coin ma certifier un problème de pompe sur un zinc avec passage au banc , j'etais en colère car j'étais sur d'un problème d'injecteur ( il ne savait pas a qui il annoncer la couleur !!) il a remplacer tous ce qu'il a voulu pour 1900€ de pièces et le tracteur ne fonctionner toujours pas Mad je me suis foutu vraiment en rogne et il a remplacer l'injecteur n°6 et le tracteur fonctionne parfaitement , putain il y a vraiment des nuls Embarassed j'étais sur de moi , et pire il a facturer la main d'oeuvre et les pièces pour la première intervention Evil or Very Mad Evil or Very Mad
basto
basto
Agrinaute hors compétition

Message par Bertrand62 Ven 22 Jan - 22:40

J'ai fondu un piston sur un moteur de 6000hres!!! Je dit au mécano que ça vient de la limaille de la pompe d'injectionqu'ils avaient mal refait un an avant, et qui a fait pisser un injecteur...
Ils ont rien répondu sachant que c'était leur faute, ou plutôt celle du dieseliste.
Résultat: 15000€ dans l'os!!!! Faire un emprunt pour réparer un tracteur!!!!! ça raconte... 2430132371

Bertrand62

Message par basto Ven 22 Jan - 22:59

Bertrand62 a écrit:J'ai fondu un piston sur un moteur de 6000hres!!! Je dit au mécano que ça vient de la limaille de la pompe d'injectionqu'ils avaient mal refait un an avant, et qui a fait pisser un injecteur...
Ils ont rien répondu sachant que c'était leur faute, ou plutôt celle du dieseliste.
Résultat: 15000€ dans l'os!!!! Faire un emprunt pour réparer un tracteur!!!!! ça raconte... 2430132371

le soucis dans se genre de dossier c'est les procédures qui traine !! moi j'ai ramener les pièces de la pompe avec la facture , ça ronfler surtout que j'ai mis l'assurance au jus et je pense qu'ils vont s'en souvenir longtemps !! ça raconte... 3068044926
basto
basto

Message par Bertrand62 Ven 22 Jan - 23:03

basto a écrit:
Bertrand62 a écrit:J'ai fondu un piston sur un moteur de 6000hres!!! Je dit au mécano que ça vient de la limaille de la pompe d'injectionqu'ils avaient mal refait un an avant, et qui a fait pisser un injecteur...

le soucis dans se genre de dossier c'est les procédures qui traine !!  moi j'ai ramener les pièces de la pompe avec la facture , ça ronfler surtout que j'ai mis l'assurance au jus et je pense qu'ils vont s'en souvenir longtemps !! ça raconte... 3068044926

C'est notre faute, au moment de la limaille dans la pompe après réparation, on aurait jamais due laisser couler ça... Bien mal nous en a pris.... violon

Bertrand62

Message par cochebille Ven 22 Jan - 23:10

Je me suis fait allumer par une dame de chez PB lors d'un passage de mon tracteur au banc lors d'une journée avec des fournisseurs chez mon concess, il y avait de la limaille dans l'huile, j'étais un mauvais sujet. J'avais pourtant prévenu l'atelier que le tracteur peinait à benner 15T scratch résultat une pompe hydro a 1 800 heures... bravo J'y étais pour rien pour la limaille... À oui j'oubliais c'était un TM 190 ça raconte... 1327124601

cochebille

Message par Bertrand62 Ven 22 Jan - 23:14

cochebille a écrit:Je me suis fait allumer par une dame de chez PB lors d'un passage de mon tracteur au banc lors d'une journée avec des fournisseurs chez mon concess, il y avait de la limaille dans l'huile, j'étais un mauvais sujet. J'avais pourtant prévenu l'atelier que le tracteur peinait à benner 15T scratch résultat une pompe hydro a 1 800 heures... bravo J'y étais pour rien pour la limaille... À oui j'oubliais c'était un TM 190 ça raconte... 1327124601

Moi, un ts115A.... ça raconte... 769363308

Bertrand62

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé