ça raconte...
5 participants
Page 1 sur 1
ça raconte...
Salut!
Tout à l'heure en discutant avec quelqu'un que je connais, un gars d'1 an que moi, me raconte que le Fiat 110-90 possède un moteur OM! Il ne sait pas sur qui il tombe, vu que je suis un bon connaisseur des Terra Cotta!
Ce sont peut-être des conneries, mais qui a déjà eu le cas (sans doute tout le monde)?
Ca me gonfle les gens qui racontent des conneries en croyant tout connaître.
Tout à l'heure en discutant avec quelqu'un que je connais, un gars d'1 an que moi, me raconte que le Fiat 110-90 possède un moteur OM! Il ne sait pas sur qui il tombe, vu que je suis un bon connaisseur des Terra Cotta!
Ce sont peut-être des conneries, mais qui a déjà eu le cas (sans doute tout le monde)?
Ca me gonfle les gens qui racontent des conneries en croyant tout connaître.
Bastien le nouilliste- Agrinaute d'or
Re: ça raconte...
marindodouce 29 a écrit:l'OM fait des moteurs??
Oh peuchère!!! Bien évidemment !!!
rififi- Agrinaute d'or
c'est rien çà , des histoire de gosses !! j'ai mieux le chef d'atelier du coin ma certifier un problème de pompe sur un zinc avec passage au banc , j'etais en colère car j'étais sur d'un problème d'injecteur ( il ne savait pas a qui il annoncer la couleur !!) il a remplacer tous ce qu'il a voulu pour 1900€ de pièces et le tracteur ne fonctionner toujours pas je me suis foutu vraiment en rogne et il a remplacer l'injecteur n°6 et le tracteur fonctionne parfaitement , putain il y a vraiment des nuls j'étais sur de moi , et pire il a facturer la main d'oeuvre et les pièces pour la première intervention
basto- Agrinaute hors compétition
J'ai fondu un piston sur un moteur de 6000hres!!! Je dit au mécano que ça vient de la limaille de la pompe d'injectionqu'ils avaient mal refait un an avant, et qui a fait pisser un injecteur...
Ils ont rien répondu sachant que c'était leur faute, ou plutôt celle du dieseliste.
Résultat: 15000€ dans l'os!!!! Faire un emprunt pour réparer un tracteur!!!!!
Ils ont rien répondu sachant que c'était leur faute, ou plutôt celle du dieseliste.
Bertrand62- Agrinaute hors compétition
Bertrand62 a écrit:J'ai fondu un piston sur un moteur de 6000hres!!! Je dit au mécano que ça vient de la limaille de la pompe d'injectionqu'ils avaient mal refait un an avant, et qui a fait pisser un injecteur...
le soucis dans se genre de dossier c'est les procédures qui traine !! moi j'ai ramener les pièces de la pompe avec la facture , ça ronfler surtout que j'ai mis l'assurance au jus et je pense qu'ils vont s'en souvenir longtemps !!
basto- Agrinaute hors compétition
basto a écrit:Bertrand62 a écrit:J'ai fondu un piston sur un moteur de 6000hres!!! Je dit au mécano que ça vient de la limaille de la pompe d'injectionqu'ils avaient mal refait un an avant, et qui a fait pisser un injecteur...
le soucis dans se genre de dossier c'est les procédures qui traine !! moi j'ai ramener les pièces de la pompe avec la facture , ça ronfler surtout que j'ai mis l'assurance au jus et je pense qu'ils vont s'en souvenir longtemps !!
C'est notre faute, au moment de la limaille dans la pompe après réparation, on aurait jamais due laisser couler ça... Bien mal nous en a pris....
Je me suis fait allumer par une dame de chez PB lors d'un passage de mon tracteur au banc lors d'une journée avec des fournisseurs chez mon concess, il y avait de la limaille dans l'huile, j'étais un mauvais sujet. J'avais pourtant prévenu l'atelier que le tracteur peinait à benner 15T résultat une pompe hydro a 1 800 heures... J'y étais pour rien pour la limaille... À oui j'oubliais c'était un TM 190
cochebille- Agrinaute hors compétition
cochebille a écrit:Je me suis fait allumer par une dame de chez PB lors d'un passage de mon tracteur au banc lors d'une journée avec des fournisseurs chez mon concess, il y avait de la limaille dans l'huile, j'étais un mauvais sujet. J'avais pourtant prévenu l'atelier que le tracteur peinait à benner 15T résultat une pompe hydro a 1 800 heures... J'y étais pour rien pour la limaille... À oui j'oubliais c'était un TM 190
Moi, un ts115A....
Page 1 sur 1