Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

écoeuré !

+11
Le Mecreant
Chamb
Agrimarne
Fly49
rdomroy
Bertrand62
Jardinier du 70
dlmarcel
grabouille
Anestel
Faby
15 participants

écoeuré ! Empty écoeuré !

Message par Faby Jeu 21 Jan 2016 - 21:26

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Apart refait a neuf il y a 18 mois ! bon je vous passe les loyers impayés et voilà que la locataire a foutu le camp en laissant l'apart plein de toutes ses affaires et de merde ! et je vous passe le reste !!! Pas un rond mais plus d'abonnement a canal canal sat et assez drole 1 free box 1 bbox 1 Virgin box 1 live boxe neuf boxe 1 sfr boxe je crois qu'elle a du tous les faire !!
1.5 jours de nettoyage et vidage a 3 ! a la pelle a merde et au balai ! Merde de chat merde de rat dans la cuisine !!
C'est parceque l'immobilier c'est cassé la gueule que je peux pas vendre mais des que ca remonte !!!!
Faby
Faby
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas

écoeuré ! Empty Re: écoeuré !

Message par Anestel Jeu 21 Jan 2016 - 21:28

Elle a plumé un poulet en coulant un bronze ou quoi???  écoeuré ! 1327124601 écoeuré ! 1327124601 écoeuré ! 1327124601
Anestel
Anestel

Message par grabouille Jeu 21 Jan 2016 - 21:29

j'ai qu'une maison en loc et c'est bien assez .......
grabouille
grabouille

Message par dlmarcel Jeu 21 Jan 2016 - 21:29

je te plains... mais estime-toi peut-être heureux qu'elle soit partie !

dlmarcel
Agrinaute d'or

Message par Faby Jeu 21 Jan 2016 - 21:50

Anestel a écrit:Elle a plumé un poulet en coulant un bronze ou quoi???  écoeuré ! 1327124601 écoeuré ! 1327124601 écoeuré ! 1327124601
papier cul en miette ! merde de chat en dessous ! quelques milliers d'€ de travaux c'est ca qui me désole !
Faby
Faby

Message par Jardinier du 70 Jeu 21 Jan 2016 - 21:52

écoeuré ! 2430132371 Je crois que je serais méchant ... écoeuré ! 2430132371

Elle a complétement disparu ???

T' as quoi comme recours ???
Jardinier du 70
Jardinier du 70

Message par Faby Jeu 21 Jan 2016 - 21:58

rien et encore je n'avais même pas le droit e vider la maison ! elle est parti et j'aurai du faire un constat d'huissier 1000€ et mettre ses affaires en garde meuble pendant 1 an !!
disparu de la circulation ! on a pu rentrer dans l'apart avec les pompiers car il y avais des chats sinon on aurait pas eu le droit !
aucune recours elle a disaparu
Faby
Faby

Message par Invité Jeu 21 Jan 2016 - 22:02

comment c'est possible sérieux ?!

Invité
Invité

Message par Anestel Jeu 21 Jan 2016 - 22:08

Tu as eu de la chance de pouvoir ouvrir, sinon il aurait fallu que tu attendes la fin de la trêve hivernale...
Anestel
Anestel

Message par Bertrand62 Jeu 21 Jan 2016 - 22:11

Si j'avais de l'argent, je n'investirais pas dans des appartements, mais plutôt de la terre.

ça arrive malheureusement bien souvent aux proprios de se faire comme toi Fadu... C'est désolant...

Bertrand62

Message par rdomroy Jeu 21 Jan 2016 - 23:00

il faut prendre une assurance sur les loyers et locataires types GRL
nous gérons plusieurs appartements comme cela et en cas de problème c est le GRL qui gère le bazard
3% du prix en moyenne et déductible des impôts
rdomroy
rdomroy
Agrinaute d'or

Message par Faby Ven 22 Jan 2016 - 7:32

pas si simple, c'est un gérant de biens qui gere cette appart... Loyers impayés et bien l'assurance marche pas ! car l'appart a été loué a monsieur et monsieur a quitté madame donc ...
pour le nettoyage et tout et tout c'est sur le gérant de biens s'occupe de tout mais il me demandait 900€ pour vider l'appart et 2450 € pour nettoyage et peinture alors je m'y colle et je gère l'appart moi même maintenant
Il y a beaucoup d'apppart vides au havre depuis l'arret du projet du grand paris c'est un effondrement de l'immobilier au havre beaucoup de d'immeubles neufs sont a vendre ou a louer a petits prix donc ca devient compliqués !
@bertrand : acheter du foncier et un immeuble, c'est pas du tout la même renta !
Faby
Faby

Message par Fly49 Ven 22 Jan 2016 - 7:53

Anestel a écrit:Elle a plumé un poulet en coulant un bronze ou quoi???  écoeuré ! 1327124601 écoeuré ! 1327124601 écoeuré ! 1327124601

Coulé coulé ... je verrais plutôt un crépi moi!!
Le plus curieux c'est la bombe d'air wick et le canard WC, ça fait tache sur la photo écoeuré ! 769363308
Fly49
Fly49

Message par Agrimarne Ven 22 Jan 2016 - 8:11

On vient de passer une semaine entre deux locations,pour remettre en état un appart en banlieue parisienne ,pas de casse ..enfin pas trop,vu la photo de @Fadu  ,il manque une porte dans la cuisine,le four direct poubelle, 20 chevilles moly dont 15 sur un M² ,dégât des eaux sur 10 M² de plancher ,chauffe eau HS....mais de la crasse limite insalubre .
Un peu dégouté ,mais on garde ces locations ,plus d'autres investissements dans le foncier agricole,ect  ...il ne faut pas mettre tout dans le même panier ,c'est une poire pour la soif si ça coince il est plus facile dans sa tête de vendre un appart que du foncier agricole .
Agrimarne
Agrimarne

Message par Chamb Ven 22 Jan 2016 - 8:31

Et des appart étudiants, ça vaut le coup ou pas ? Les locataires ne restent pas longtemps (s'ils sont mauvais, moins de problèmes pour s'en débarrasser). C'est à peu près assuré de les remplir, et souvent payé avec les aides.
Parce que j'aurais une bricole d'argent à placer (ou plutôt déplacer de sur un compte qui rapporte peu), je me tâte...
Chamb
Chamb
Agrinaute d'or

Message par Le Mecreant Ven 22 Jan 2016 - 9:25

fadu a écrit:pas si simple, c'est un gérant de biens qui gere cette appart... Loyers impayés et bien l'assurance marche pas ! car l'appart a été loué a monsieur et monsieur a quitté madame donc ...
pour le nettoyage et tout et tout c'est sur le gérant de biens s'occupe de tout mais il me demandait 900€ pour vider l'appart et 2450 € pour nettoyage et peinture alors je m'y colle et je gère l'appart moi même maintenant
Il y a beaucoup d'apppart vides au havre depuis l'arret du projet du grand paris c'est un effondrement de l'immobilier au havre  beaucoup de d'immeubles neufs sont a vendre ou a louer a petits prix donc ca devient compliqués !
@bertrand : acheter du foncier et un immeuble, c'est pas du tout la même renta !

A mon avis, si tu fait ton calcul de rentabilité tu va trouver du charme a la terre, et même au livret A ....
J'avais deux maisons en location, elles se sont trouvées vide en même temps, et bien j'ai vendu. Je suis plus emmerdé.

Le Mecreant
Agrinaute de bronze

Message par vivanden Ven 22 Jan 2016 - 10:21

Chamb a écrit:Et des appart étudiants, ça vaut le coup ou pas ? Les locataires ne restent pas longtemps (s'ils sont mauvais, moins de problèmes pour s'en débarrasser). C'est à peu près assuré de les remplir, et souvent payé avec les aides.
Parce que j'aurais une bricole d'argent à placer (ou plutôt déplacer de sur un compte qui rapporte peu), je me tâte...

Et la caution c'est souvent les parents ..

vivanden

Message par Faby Ven 22 Jan 2016 - 12:00

tout petit budget pour des aparts étudiants ! mais au moins c'est plus facile a trouver et ca reste pas !
Faby
Faby

Message par Fly49 Ven 22 Jan 2016 - 12:41

Quand on investit pour de la location on peut avoir le choix, mais quand c'est un bien de famille il faut composer avec le lieu et le format.
Fly49
Fly49

Message par Chamb Ven 22 Jan 2016 - 13:10

fadu a écrit:tout petit budget pour des aparts étudiants ! mais au moins c'est plus facile a trouver et ca reste pas !

Je fais du lait hein, alors ça va de soi... écoeuré ! 113701310
Chamb
Chamb
Agrinaute d'or

Message par Faby Ven 22 Jan 2016 - 13:21

je disais petit budget au sens que les loyers sont pas chers pour des étudiants !!!!! écoeuré ! 1893818206
après faire gaff  là on on investit, pour ma part grosse connerie, la ville vient de faire des immeubles tout neuf a pas cher en loyer juste a coté ! donc obliger de mettre un loyer plus faible
Faby
Faby

Message par krokus Ven 22 Jan 2016 - 14:01

les joies du propriétaire écoeuré ! 1893818206 ,
nous on a donné deux fois , à chaque fois environ 3000€ de procédure et 2.5 ans d'impayé écoeuré ! 2430132371

maintenant on a revendu et acheté des places de parking et quelques garages vilup
krokus
krokus
Agrinaute d'or

Message par lagaff3 Sam 23 Jan 2016 - 9:38

Chamb a écrit:Et des appart étudiants, ça vaut le coup ou pas ? Les locataires ne restent pas longtemps (s'ils sont mauvais, moins de problèmes pour s'en débarrasser). C'est à peu près assuré de les remplir, et souvent payé avec les aides.

Chamb , tu es a coté de Clermont-Ferrand , tu peux y aller sans soucis ! 
Je connais du monde qui a investi la dedans (dont 1 qui en a 6) et jamais de problème .
Les parents sont caution et les jeunes touche les APL .
lagaff3
lagaff3

Message par Chamb Sam 23 Jan 2016 - 11:16

lagaff3 a écrit:Chamb , tu es a coté de Clermont-Ferrand , tu peux y aller sans soucis ! 
Je connais du monde qui a investi la dedans (dont 1 qui en a 6) et jamais de problème .
Les parents sont caution et les jeunes touche les APL .

C'est bien ce que je pensais, on en trouve à 45/50000 € (17 m²) ou 60/70000 (autour de 30m²), j'ai pas regardé les loyers pratiqués, je sais pas ce qui est le plus valable, 1 pièce ça fait vraiment cage à lapins et on ne peut pas en changer la "destination".
Chamb
Chamb
Agrinaute d'or

Message par Faby Sam 23 Jan 2016 - 11:19

je ne connais pas le montant que tu veux investir, mais parfois l'immeuble est plus intéréssant, un copain vient d'acheter un imeuble de 4 F2 pour 200.000€ et comble aménageable pour un f3 !
Faby
Faby

Message par Chamb Sam 23 Jan 2016 - 11:23

Clermont c'est tout des immeubles de 4 à 7 étages près des cités U, alors...
Chamb
Chamb
Agrinaute d'or

Message par massey8210 Sam 23 Jan 2016 - 12:38

le probleme de l'appart etudiant souvent loué 9 sur 12

massey8210

Message par Faby Sam 23 Jan 2016 - 13:23

pas forcément l'apart du desus est loué a un étudiant depuis 3 ans
Faby
Faby

Message par massey8210 Sam 23 Jan 2016 - 15:56

ma fille depuis 5 ans a changé tous les ans 9 sur 12, les aléas des options violon

massey8210

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé