puisqu'on y est
+10
Faby
etaisere
gé des lavandes
grabouille
alex6
bibi43
rdomroy
le butté
jack77
lolo13430
14 participants
Page 1 sur 1
puisqu'on y est
Si des fois il faut un endroit pour septembre pour faire un repas on le refait volontier avec Agnes aprés le 15 . 09 avant y l'aid
lolo13430- Agrinaute d'or
Re: puisqu'on y est
notre premier repas de forum
Lolo : ma première rencontre de foromeur
mais cette fois ci, on n'en sera pas : direction les States
Lolo : ma première rencontre de foromeur
mais cette fois ci, on n'en sera pas : direction les States
jack77- Agrinaute hors compétition
Fallait venir en 2012hannahking a écrit:chez toi le butte c'est pas trop loin pour moi !!!!
le butté- Agrinaute hors compétition
attends un peu on n'a pas digère le premier....
mais idée et bonne
a mdame
mais idée et bonne
a mdame
rdomroy- Agrinaute d'or
@ lolo, en hiver pour les moustiques c'est mieux
le butté- Agrinaute hors compétition
pourquoi toujours les mêmes ?lolo13430 a écrit:Si des fois il faut un endroit pour septembre pour faire un repas on le refait volontier avec Agnes aprés le 15 . 09 avant y l'aid
bibi43- Agrinaute hors compétition
bibi43 a écrit:pourquoi toujours les mêmes ?lolo13430 a écrit:Si des fois il faut un endroit pour septembre pour faire un repas on le refait volontier avec Agnes aprés le 15 . 09 avant y l'aid
il suffit que d'autres se proposent, bibi
ce qui m’inquiète ,c'est que je n'ai pas une ferme comme la tienne et d'autres ,mais sinon je suis candidatjack77 a écrit:bibi43 a écrit:pourquoi toujours les mêmes ?lolo13430 a écrit:Si des fois il faut un endroit pour septembre pour faire un repas on le refait volontier avec Agnes aprés le 15 . 09 avant y l'aid
il suffit que d'autres se proposent, bibi
et c'est quoi, à ton avis la ferme type pour organiser un repas de forum ?
une bonne table, des potes, des produits de toutes la France et le tour est joué
Invité- Invité
C'est exactement ça ,peut importe le flacon ,ce qui compte c'est ce qu'il y a dedans.....
alex6- Agrinaute d'argent
sur la commune il y a plusieurs petite salle que je peux avoir ,après je suis au départ de saint Jacques de Compostelle et d'autre,il y a voir ici
attention ! le but n'est pas l'escalade du genre : "faut que je fasse mieux que celui du précédent !"
chacun organise comme il le sent et le but est bien qu'on se retrouve pour se taper la discute autour d'un verre et d'un plat de spécialités diverses
chacun organise comme il le sent et le but est bien qu'on se retrouve pour se taper la discute autour d'un verre et d'un plat de spécialités diverses
le principal est de se retrouver en vrai
le reste importe peu
le reste importe peu
grabouille- Agrinaute hors compétition
ne t'en fais pas ,si on poulaillé est vide ,on mange dedansjack77 a écrit:attention ! le but n'est pas l'escalade du genre : "faut que je fasse mieux que celui du précédent !"
si je ne peu pas etre la au repas, je passe au moins dire bonjour si je suis pas loin d'un forumeur question de mettre un visage derriere un pseudo !
Dernière édition par gé des lavandes le Ven 22 Jan - 18:54, édité 1 fois
gé des lavandes- Agrinaute d'or
enfin c'est ce qu'on ma ditBastien a écrit:une bonne table, des potes, des produits de toutes la France dontet le tour est joué
- Spoiler:
une bouteille de tord boyaux jaune
etaisere- Agrinaute hors compétition
bon le 13 ca fait un peu loin pour un WE !! déjà que je veux pas y aller pour le boulot !
Faby- Agrinaute hors compétition
Coïncidence ; aujourd'hui j'ai reçu les vœux des proprios de la chambre d'hôtes que nous avions prise quand nous étions venus. C'est ce jour là que nous avions fait la connaissance du grand jack et de la pétillante cycynelolo13430 a écrit:Si des fois il faut un endroit pour septembre pour faire un repas on le refait volontier avec Agnes aprés le 15 . 09 avant y l'aid
chantou- Agrinaute hors compétition
Après c'était juste une idée si d'autres personnes sont intéressés pas de souci
lolo13430- Agrinaute d'or
le butté a écrit:@ lolo, en hiver pour les moustiques c'est mieux
Impec pour tester une application sous androïde cette fois! Répulsif par ultra sons
frontalier- Agrinaute hors compétition
ils ne savent plus quoi inventer!!!frontalier a écrit:le butté a écrit:@ lolo, en hiver pour les moustiques c'est mieux
Impec pour tester une application sous androïde cette fois! Répulsif par ultra sons
Ça va perturber les brebis!
Anestel- Agrinaute hors compétition
Beaucoup de regrets de n'avoir pas participé
On a rattrapé le coup en octobre 2014, un après midi super sympa
On a rattrapé le coup en octobre 2014, un après midi super sympa
salicapi- Agrinaute hors compétition
Page 1 sur 1